demande de renseignements sur kit eurocylindro 50 LC

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

demande de renseignements sur kit eurocylindro 50 LC

Message par vdlbb »

bonsoir je vais peut etre acheter le kit eurocylindro 50cc LC et je voudrai avoir des renseignements dessus ( j'ai fait une recherche et je n 'ai pas trouvé mon bonheur).
(je crée un poste car j ai lu dans son post que beegs n'avait pas beaucoup de temps donc je vais pas l'ennuyer avec toutes mes questions et puis plus il y a d'avis meilleurs c'est.)

donc je voudrai savoir si la finition est bonne ( pas comme torriani par exemple).

si il accepte une culasse Malossi( ou bidalot sur ces 2 laquelle serait la plus appropriée ?) ou si il faut vraiment la culasse de la meme marque?

un ordre d'idée sur les performances ( avec ma config par exemple + de 90 sur plat ?).

si il est fiable ?

( si vous avez d'autres choses à signaler dessus allez y)

merci d'avance.
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

j'avais demandé des renseignements quand je l'avais acheté, la seule réponse que j'ai eu fu celle de skeagol, (en mp), je te la fait suivre ici, il y a deux messages :
salut ! alors pour mes inpressions, ils m'a d'abord paru assez coupleux mais limité a tres haut regime!! je pense que c'est dûe d'abord a ces diagramme assez faible (mais travaillable a souhait ) et mon pot ninja G1 qui s'accorde assez "bas" je suis en train de le preparer donc j'ai viré la jupe du cylindre qui bouche presque completement les 2 transfère AR et aligné les autres au carter polini!le pensse aussi refaire mes diagrammes et posé une calle sous tou ça ...avec carbu 19


a oui je le trouve coupleux mais avec encore les carter d'origine et le carbu 15 donc je pense en tiré quelque chose de pas mal avec les POLINI et le carbu 19

je te conseille en tout cas de l'essayer cas il vaut le coup je pense. donne moi tes impression stp a+ si ta d'autres questions aucun soucis!



salut alors pour l'EUROCYLINDRO, je l'ai testé avec comme config. exact:

pot ninga g1 (parfait pour les bas regime comme tu l'a dit)

carter origine(donc pas adapter du tous)

carbu 15 sha

culasse malossi

vilo origine

vario giraudo

poulie/embrayage giraudo

clapet adige

transmission en 11*56 (courte donc)

pour les accelerations je dirais tres bonne car je levais la mob en me mettant simplement en arriere sur la selle mais l'embrayage et la trans. y sont pour quelque chose

de 0 à 70 ça accelere regulièrement et franchement puis plus "molement" jusqua la vitesse max de 90km/h (88 exactement) vue au compter digitale dans la citroen C3

mais gardon en tete les carter d'origine , la transmission et le pot....

mais essaye le quand meme pour te faire ta propre opignon. tu ne sera pas dessus je pense des perfs de ce "petit kit"

voila ....donne moi des nouvelle stp A+
j'avais essayé de contacter Mini Apache qui a une rcx montée Athéna (même cylindre), je n'ai pas eu de réponse. tu peux tenter. Il y a quelques videos de sa mob en action (su mdn)...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

maintenant on a le droits de faire un post comme sa??

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

où il y a t'il un souci?
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok merci beegs finalemnt c'est toi qui repond lol
j'ai essayé de contacter mini apache et il ne m'as pas répondu.

et pour la culasse bidalot ou malossi ?( au niveau du squich taux de compression, volume de chambre ...)

VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

A mon avis la Malossi serait un peu plus approprié, j'aime pas trop la Bidalot, elle compresse beaucoup trop et fait perdre des tours/minutes

Eurocylindro, ba c'est une bonne marque, très bonne fiabilité, performante, sans exceller les Malossi et autres Polini, mais bien quand même

Par contre fait gaffe, je crois que c'est celui qui a le transfert arrière surdimensionné

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok merci data voila une réponse claire et précise
c'est sur je mattends pas aux perfs du bida RR LC de mon frere ou autres polini et malossi.... mais à des perfs honorables quand meme.

et le transfert arrière énorme, ca influ sur quoi ?
Cherche Attelage Renault 4 L

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

vdlbb a écrit : et le transfert arrière énorme, ca influ sur quoi ?
En pratique, aucune idée, mais moi j'aime pas du tout quand c'est surdimensionné

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok merci je verrai bien
Tient te revoilà modos bon coups de serpillière lol,. même si il me semble que tu pouvais verrouiller alors que tu n'avais pas le statut de modos, chose que je comprenais pas d’ailleurs et le pseudo à changé!!!
Cherche Attelage Renault 4 L

Verrouillé