bonsoir je vais peut etre acheter le kit eurocylindro 50cc LC et je voudrai avoir des renseignements dessus ( j'ai fait une recherche et je n 'ai pas trouvé mon bonheur).
(je crée un poste car j ai lu dans son post que beegs n'avait pas beaucoup de temps donc je vais pas l'ennuyer avec toutes mes questions et puis plus il y a d'avis meilleurs c'est.)
donc je voudrai savoir si la finition est bonne ( pas comme torriani par exemple).
si il accepte une culasse Malossi( ou bidalot sur ces 2 laquelle serait la plus appropriée ?) ou si il faut vraiment la culasse de la meme marque?
un ordre d'idée sur les performances ( avec ma config par exemple + de 90 sur plat ?).
si il est fiable ?
( si vous avez d'autres choses à signaler dessus allez y)
merci d'avance.
VDLBB
demande de renseignements sur kit eurocylindro 50 LC
demande de renseignements sur kit eurocylindro 50 LC
Cherche Attelage Renault 4 L
j'avais demandé des renseignements quand je l'avais acheté, la seule réponse que j'ai eu fu celle de skeagol, (en mp), je te la fait suivre ici, il y a deux messages :
j'avais essayé de contacter Mini Apache qui a une rcx montée Athéna (même cylindre), je n'ai pas eu de réponse. tu peux tenter. Il y a quelques videos de sa mob en action (su mdn)...salut ! alors pour mes inpressions, ils m'a d'abord paru assez coupleux mais limité a tres haut regime!! je pense que c'est dûe d'abord a ces diagramme assez faible (mais travaillable a souhait ) et mon pot ninja G1 qui s'accorde assez "bas" je suis en train de le preparer donc j'ai viré la jupe du cylindre qui bouche presque completement les 2 transfère AR et aligné les autres au carter polini!le pensse aussi refaire mes diagrammes et posé une calle sous tou ça ...avec carbu 19
a oui je le trouve coupleux mais avec encore les carter d'origine et le carbu 15 donc je pense en tiré quelque chose de pas mal avec les POLINI et le carbu 19
je te conseille en tout cas de l'essayer cas il vaut le coup je pense. donne moi tes impression stp a+ si ta d'autres questions aucun soucis!
salut alors pour l'EUROCYLINDRO, je l'ai testé avec comme config. exact:
pot ninga g1 (parfait pour les bas regime comme tu l'a dit)
carter origine(donc pas adapter du tous)
carbu 15 sha
culasse malossi
vilo origine
vario giraudo
poulie/embrayage giraudo
clapet adige
transmission en 11*56 (courte donc)
pour les accelerations je dirais tres bonne car je levais la mob en me mettant simplement en arriere sur la selle mais l'embrayage et la trans. y sont pour quelque chose
de 0 à 70 ça accelere regulièrement et franchement puis plus "molement" jusqua la vitesse max de 90km/h (88 exactement) vue au compter digitale dans la citroen C3
mais gardon en tete les carter d'origine , la transmission et le pot....
mais essaye le quand meme pour te faire ta propre opignon. tu ne sera pas dessus je pense des perfs de ce "petit kit"
voila ....donne moi des nouvelle stp A+
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
A mon avis la Malossi serait un peu plus approprié, j'aime pas trop la Bidalot, elle compresse beaucoup trop et fait perdre des tours/minutes
Eurocylindro, ba c'est une bonne marque, très bonne fiabilité, performante, sans exceller les Malossi et autres Polini, mais bien quand même
Par contre fait gaffe, je crois que c'est celui qui a le transfert arrière surdimensionné
Eurocylindro, ba c'est une bonne marque, très bonne fiabilité, performante, sans exceller les Malossi et autres Polini, mais bien quand même
Par contre fait gaffe, je crois que c'est celui qui a le transfert arrière surdimensionné