comment rabaisse t'on une selle ?

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ciao14
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 19:26

comment rabaisse t'on une selle ?

Message par ciao14 »

bonjour, comment rabaisse t'on une selle de mobylette ?
merci

Yama-boost
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 9:50

Message par Yama-boost »

rabaissé tu veux dire la desendre ???

Si c'est sa c'est pas bien compliqué...sufit de descerer la petite vise en dessous de la selle et voila...

Enfin je sais pas si jai tout compris mais j'éspère pourvoir t'aider

A+
Yama-boost
Mob:
Yamaha yam pas encore terminée avec un guidon pap' et des poignéees cromées....

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

personne ne te repondras; tu n'as qu'a faire une recherche, il y a un tuto la dessus il me semble.
apres, tu va t'etoner que personne te repond ou que les menbres te prennent pour un con. mon language est peu etre un peu fort, mais c'est la verité.
alors, avant de poser des questions, tu fait une recherche, tu va voir sur le site si il n'y a pas ce que tu cherche :evil: :evil:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tout à fait, Motobitum

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

j'ai eu peur de me faire un peu engueuler, mais je vois que l'on est du meme avis... ten mieux

Avatar de l’utilisateur
ciao14
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 19:26

Message par ciao14 »

d'accord escusez moi !!

mais pour Yama-boost ce n'est pas sa que je veux dire !!
lol je suis pas aussi bête !!
lol


mais c'est de la rabaisser a l'intérieur

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

j'avais bien compris... mais tout cela est tres bien expliquer sur le site :wink:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Merci Motobitum !!!

Le tuto c'est moi qui l'ai fait... Justement parceque beaucoup de monde le demandait... Maintenant si il ne sert à rien ca ne me concerne plus :evil:

Et puis de toutes facons reflechir ca ne fait pas de mal... Moi ma selle personne ne m'a aidé . Je me suis debrouillé comme un grand, j'ai REFLECHI !... Mais c'est vrai que ca doit pas etre facile... :evil:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

erobindo
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 22:59

Message par erobindo »

motobitum a écrit :personne ne te repondras; tu n'as qu'a faire une recherche, il y a un tuto la dessus il me semble.
apres, tu va t'etoner que personne te repond ou que les menbres te prennent pour un c**. mon language est peu etre un peu fort, mais c'est la verité.
alors, avant de poser des questions, tu fait une recherche, tu va voir sur le site si il n'y a pas ce que tu cherche :evil: :evil:
T'es ici pour répondre aux questions non ?
C'est sur que si tout le monde devait faire des "recherches" comme tu dis, personne ne demanderait rien sur les forums puisque toutes les réponses sont disponibles sur le net...
Messieurs un peu d'amabilité... :x
Image Piaggio CIAO Image

- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

!!!!!!!!!!! c'est l'amour !!!!!!!!!!!!
je comprends un peu les réactions de certains: c'est lourd de répondre toujours aux mêmes questions mais posées par des gens différents.......Forcément çà devient lassant voire irritant.
Alors qu'il suffit avant de poser sa question de vérifier si la réponse existe.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

louprider a écrit :!!!!!!!!!!! c'est l'amour !!!!!!!!!!!!
je comprends un peu les réactions de certains: c'est lourd de répondre toujours aux mêmes questions mais posées par des gens différents.......Forcément çà devient lassant voire irritant.
Alors qu'il suffit avant de poser sa question de vérifier si la réponse existe.
+1

Pas la peine de faire plusieurs posts pour le même problème, un forum c'est fait pour expliquer, pas pour répéter.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

erobindo
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 22:59

Message par erobindo »

Mais quand on est nouveau sur le forum on n'est pas censé connaître les sujets abordés précédemment, donc on ne sait pas si on en a déjà parler...
Image Piaggio CIAO Image

- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

erobindo a écrit :Mais quand on est nouveau sur le forum on n'est pas censé connaître les sujets abordés précédemment, donc on ne sait pas si on en a déjà parler...
Justement ta un copain pour ça il s'apel bouton rechercher.
Après si tu sait pas faire une recherche ben coupe internet :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

erobindo a écrit :Mais quand on est nouveau sur le forum on n'est pas censé connaître les sujets abordés précédemment, donc on ne sait pas si on en a déjà parler...
Justement, si t'es nouveau et qu'on te dit : "Cherche", cela veut dire qu'on sait déjà que le sujet à été abordé.

Y'en a quelqu'uns qui me font de la peine à voir.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Boardzero a écrit :
erobindo a écrit :Mais quand on est nouveau sur le forum on n'est pas censé connaître les sujets abordés précédemment, donc on ne sait pas si on en a déjà parler...
Justement, si t'es nouveau et qu'on te dit : "Cherche", cela veut dire qu'on sait déjà que le sujet à été abordé.

Y'en a quelqu'uns qui me font de la peine à voir.

:wink:
+99999999999999999999999999
Bien parler
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

erobindo a écrit :Mais quand on est nouveau sur le forum on n'est pas censé connaître les sujets abordés précédemment, donc on ne sait pas si on en a déjà parler...
Quand on est nouveau sur un forum, on commence par faire le tour du dit forum, c'est à dire parcourir quelques pages de chaque rubrique pour voir ce qui s'y dit, histoire que les forumeurs ne passent pas leur temps à répondre 50 fois à des sujets déjà traités.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

marche bien ton tracto pelle ? :P :P



le gars y deterre un post qui sert a rien, et en plus il a tout faux :P

je suis tout fait d'accord avec tout le monde, sauf toi :roll: :twisted:

erobindo
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 22:59

Message par erobindo »

motobitum a écrit :


le gars y deterre un post qui sert a rien, et en plus il a tout faux :P
LOL j'ai tout faux... Tu crois avoir toujours raison parce que tu sais a peu près "bien" réparer une mobylette ??? :D
Je déterre un post pour corriger certaines personnes qui pensent être au dessus des autres... :roll:
Image Piaggio CIAO Image

- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

tu te trompe entierement...

je ne me sent pas supperieur... loin de la, il y en a qui touche bien bien mieux que moi, heuresement, sinon, on avencerais pas trops avec nos petrollettes.. :P

mais ce n'est pas la peine de deterrer le post pour dire ca, surtout que ca a servi a rien....

le boutton recherche sert a ca, c'est tout, on a jsute fait une remarque, apres, tu en fait ce que tu veut, moi, ca ne m'empecheras pas de dormir :wink: c'est pas mon forum :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Z'avez pas fini vous deux de vous bouffer?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

erobindo
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 22:59

Message par erobindo »

motobitum a écrit :personne ne te repondras; tu n'as qu'a faire une recherche, il y a un tuto la dessus il me semble.
apres, tu va t'etoner que personne te repond ou que les menbres te prennent pour un c**. mon language est peu etre un peu fort, mais c'est la verité.
alors, avant de poser des questions, tu fait une recherche, tu va voir sur le site si il n'y a pas ce que tu cherche :evil: :evil:
Non mais voilà c'était juste pour dire que si c'est pour répondre des choses comme ça aux novices (sous prétexte qu'ils ont 13 ans) désinscrivez-vous du forum... :wink:
Vous imaginez l'envie que les novices ont de revenir sur le forum après qu'ont leur ai répondu des choses comme ça ? :)
Image Piaggio CIAO Image

- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Bon c'est bon la ça soule

NOVICE OU PAS NOVICE Y'A UN BOUTON RECHERCHER ET SI C'EST DES TRUCS DE CE STYLE LE CERVEAU EST LARGEMENT CAPABLE DE TROUVER
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

erobindo a écrit :
motobitum a écrit :personne ne te repondras; tu n'as qu'a faire une recherche, il y a un tuto la dessus il me semble.
apres, tu va t'etoner que personne te repond ou que les menbres te prennent pour un c**. mon language est peu etre un peu fort, mais c'est la verité.
alors, avant de poser des questions, tu fait une recherche, tu va voir sur le site si il n'y a pas ce que tu cherche :evil: :evil:
Non mais voilà c'était juste pour dire que si c'est pour répondre des choses comme ça aux novices (sous prétexte qu'ils ont 13 ans) désinscrivez-vous du forum... :wink:
Vous imaginez l'envie que les novices ont de revenir sur le forum après qu'ont leur ai répondu des choses comme ça ? :)
tu prefere que je dise de faire une recherche, ou que je ne dise rien du tout, et ques les autres membres se fassent chier a repondre a des membres qui en on rien a foutre des autres, et qui prennent les forums pour des hotline ?

bon, aller asser discuter, ca tourne en rond, ca fait rien de plus, je ne repond plus :wink:

Verrouillé