10 heures de code avant BSR

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

10 heures de code avant BSR

Message par Crokmob »

Salut tout le monde, un mec dans ma classe m'a dit que depuis le 1er juillet, une lois a été voté et qu'on doit faire 10 heures de code avant de passer le bsr ! Est ce que c'est vrai ou pas ? Merci d'avance @++
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ca me parait beaucoups :?

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Je pense que c'est de l'intox pour plusieurs raisons :

1-Je n'en ai pas entendu parler ( pas très pertinent je sais :lol: )
2-Ce code est enseigné au collège par l'obtention de l'assr 1er et 2nd niveau, pourquoi rajouter encore des cours ?
3- Un pote vient d'avoir son bsr il y a trois jours, il l'a passé la semaine dernière et n'a pas eu ca.

Ce n'est pas très cohérent si cette loi existe ( qu'est-ce qu'ils font de cohérent la haut d'ailleurs ? ), et si elle existe elle n'est pas du tout en application.
Le deux temps, c'est d'largent...

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ha ok ba merci parce que je vais bientot m'inscrire et j'ai pas de temps a perdre la dedans !
D'autres avis ?
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

pépé l'arsouilleur a écrit :Je pense que c'est de l'intox pour plusieurs raisons :

1-Je n'en ai pas entendu parler ( pas très pertinent je sais :lol: )
2-Ce code est enseigné au collège par l'obtention de l'assr 1er et 2nd niveau, pourquoi rajouter encore des cours ?
3- Un pote vient d'avoir son bsr il y a trois jours, il l'a passé la semaine dernière et n'a pas eu ca.

Ce n'est pas très cohérent si cette loi existe ( qu'est-ce qu'ils font de cohérent la haut d'ailleurs ? ), et si elle existe elle n'est pas du tout en application.
par ce que ca raporte enormement de sou :wink:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

motobitum a écrit : par ce que ca raporte enormement de sou :wink:
C'est vrai j'y avais pas pensé ! :D En plus ils en seraient bien capable :roll:

Sinon oui crokmob dépèches toi parce que si cette loi existe quand même elle ne doit pas être strictement appliquée, alors fais vite tu payeras moins cher ! Vu le prix que ca coute :evil:
Le deux temps, c'est d'largent...

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Oué faudra que j'aille me renseigner
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ils en son capable.... pourquoi le bsr est-il obligatoire ? car ca leur raporte un max, c'ets soit disant pour former les jeunes... :lol: elle est bien bonne celle la :P

pourquoi le font-il payant :roll:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Oué et tout le monde sait conduire une berle !! Du moment qu'on a l'assr
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

motobitum a écrit :ils en son capable.... pourquoi le bsr est-il obligatoire ?
Parce que ils se sont rendu compte que pas mal de jeunes des années 80's faisaient les fanfarons avec leurs mobs = Trop de morts, sans aucune approche de la conduite d'un engin à moteur, donc voilà.

Je suppose que les gens qui ont connu cette époque, ont eu des copains mort dans des accidents (même de trop).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Bah oué mais ils pourraient le faire moin cher :roll: c'est abusé la
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Verrouillé