Salut à tous ,
voila alors j'ai acheté d'occasion un variateur Doppler ER-2 il n'y a pas longtemps , je l'ai recu et je l'ai monté .Je commence à aller faire un tour pour essayé , sa va bonne patate mais le truc c'est que je ne dépasse pas les 60 sur plat alors qu'avec mon vario d'origine je prennais facilement le 70-75.
J'ai essayé de ne mettre que 3 gallets dans le vario comme elle ne prennais pas de tours et la sa en prend beaucoup mais sa avance pas plus
Voila je ne sais pas d'où sa vient alors si vous avez une idée ...
p.s : Ma configue sa peut aider --> pot Gianelli , carbu , pipe de 15 , clapets Doppler , Vario Er-2 , transmi 11*48 .
merci
++
Problème vario --> j'avance plus rien
Problème vario --> j'avance plus rien
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
+1 et avec un er2 c'est trop court 48 vu qu il a quand meme une bonne plage de variation, change ta transmission en 11*52 ou 56 je pensemagnum29 a écrit :la transmi un peu! un pot gianelli (pour la pointe), une transmi 11*48, si tu veux que ça prenne des tours t'as plutot interet a le regler hyper leger ton vario!
PS : il monte a fond ton vario ?
Cherche Attelage Renault 4 L
oui je pense qu'il monte a fond
j'y avais pensé à la transmis , je vais essayé en 56
merci bien je vous tiens au courant
++
j'y avais pensé à la transmis , je vais essayé en 56
merci bien je vous tiens au courant
++
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
C'est pareil , enfin 68 sur plat réglé lourd et 60 en léger
Je vois pas du tout d'où ca peut venir là . Normalement j'étais sensé gagné un peu pointe vu que le Er-2 a une plage plus grande qu'à l'origine ????
++
Je vois pas du tout d'où ca peut venir là . Normalement j'étais sensé gagné un peu pointe vu que le Er-2 a une plage plus grande qu'à l'origine ????
++
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
Oui, mais seulement si ton moteur peut le tirermelax a écrit :C'est pareil , enfin 68 sur plat réglé lourd et 60 en léger
Je vois pas du tout d'où ca peut venir là . Normalement j'étais sensé gagné un peu pointe vu que le Er-2 a une plage plus grande qu'à l'origine ????
++
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu veut dire qu'il faudrai un moteur plus puissant ?
Je suis arrivé à un bon compromis et je pense resté comme cela faute de moyen : 70 sur plat - 80 en descente - une bonne accélération avec couronne de 48 et 3 gallet réglable Pavès alourdit au max
merci à tous pour vos réponses
++
Je suis arrivé à un bon compromis et je pense resté comme cela faute de moyen : 70 sur plat - 80 en descente - une bonne accélération avec couronne de 48 et 3 gallet réglable Pavès alourdit au max
merci à tous pour vos réponses
++
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
Désolé je revien sur se poste mais sa me saoul franchement.
J'ai essayé avec :
-couronne de 56 et 6 gallet
-couronne de 56 et 3 gallet
-couronne de 48 et 6 gallet
-couronne de 48 et 3 gallet
Rien à faire je n'avance pas plus ...
Que puis-je essayer d'autre ?
J'ai essayé avec :
-couronne de 56 et 6 gallet
-couronne de 56 et 3 gallet
-couronne de 48 et 6 gallet
-couronne de 48 et 3 gallet
Rien à faire je n'avance pas plus ...
Que puis-je essayer d'autre ?
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
Ouai je vais essayer pour voir .
merci ++
merci ++
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa