alignement transferts, ca donne quoi exactement
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alignement transferts, ca donne quoi exactement
Salut donc voila sur ma chiotte j'ai le bas moteur athena
et le 50 athena LC
Donc voila les transfert ne sont pas alignés, sur les latéraux il faudrai encore creuser en bas et sur les coté
et le transfert arriere est immense sur mon bas moteur alors qu'il est tout petit sur le cylindre
je voudrai savoir ce que ca donne d'avoir les transferts parfaitement alignés, et si c'est mauvais de (comme moi) d'avoir un bas moteur trop gros pour le kit (genres problemes de carburation, car justement ma 103 est vraiment inréglable)
dernière question
tailler en pointe ou pas les barretes des transferts latéraux
et qu'est-ce que ca donne
voila voila je vous pose toutes ces questions avant de massacrer mon kit qui sort du rodage
et le 50 athena LC
Donc voila les transfert ne sont pas alignés, sur les latéraux il faudrai encore creuser en bas et sur les coté
et le transfert arriere est immense sur mon bas moteur alors qu'il est tout petit sur le cylindre
je voudrai savoir ce que ca donne d'avoir les transferts parfaitement alignés, et si c'est mauvais de (comme moi) d'avoir un bas moteur trop gros pour le kit (genres problemes de carburation, car justement ma 103 est vraiment inréglable)
dernière question
tailler en pointe ou pas les barretes des transferts latéraux
et qu'est-ce que ca donne
voila voila je vous pose toutes ces questions avant de massacrer mon kit qui sort du rodage
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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Re: alignement transferts, ca donne quoi exactement
Ps: voila le bm (avant le leger polissage des transferts) histoire de voir la taille du transfert arriere
Mon fox (prépa qui tue lol) était a peu près aligné lui et marchait 5fois mieux que mon athena et était très simple a regler
pour info: le 50athena en 10*48 90-95kmh (j'ai mis 48 car en 56 c'est encore pire en pointe j'avance trop pas)
le fox "prépa" en 10*56 (donc plus court): 85-90kmh et plus de gouache que le athena (meme en 10*56)
donc j'en suis a un point ou j'me demande si je vais pas me racheter un fox
désolé j'ai pas édité je me suis trompé de bouton
Mon fox (prépa qui tue lol) était a peu près aligné lui et marchait 5fois mieux que mon athena et était très simple a regler
pour info: le 50athena en 10*48 90-95kmh (j'ai mis 48 car en 56 c'est encore pire en pointe j'avance trop pas)
le fox "prépa" en 10*56 (donc plus court): 85-90kmh et plus de gouache que le athena (meme en 10*56)
donc j'en suis a un point ou j'me demande si je vais pas me racheter un fox
désolé j'ai pas édité je me suis trompé de bouton
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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Je pense que c'est quand même moins génant d'avoir les transferts des carters un peu trop grand par rapport au cylindre que des transferts trop petits par rapport a l'embase du cylindre.
Quand j'ai eu mon doppler j'étais tellement pressé de tourner avec que je l'ai monté a l'arrache pour voir ce que ca donnais donc avec un bas moteur origine non prépa et c'était allucinant ca tourné a peine, lol
Après un alignement parfait c'est autre chose
Quand j'ai eu mon doppler j'étais tellement pressé de tourner avec que je l'ai monté a l'arrache pour voir ce que ca donnais donc avec un bas moteur origine non prépa et c'était allucinant ca tourné a peine, lol
Après un alignement parfait c'est autre chose
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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- 103MétalBlack
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C'est tellement plus simple avec un dessin
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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la sagesse et l'age en moinsDataMAX a écrit :Jme la fais à la Fluke
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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