A l'epoque

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Atahualpa
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A l'epoque

Message par Atahualpa »

Bon voila je me lance , je compte remontai un 103 sp avec des pieces moteur un peu "old school".

Mais j'aimerai aussi faire ma partie cycle comme a l'epoque.
Donc j'avais pensé:
-Garder les jantes a rayons
-Garder les gardes boue chromer d'origine ,mais les coupé
-Mettre un phare rond avec sa casquette

Et aprés je sais pas trop , et c'est la que j'ai besoin de votre aide.

Merci

PS:Je ne savais pas trop ou poster. Alors si se n'ait pas au bon endroi un modo a qu'a deplacait.
Dernière modification par Atahualpa le ven. 15 sept. 2006 - 20:28, modifié 1 fois.

DataMAX
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Message par DataMAX »

J'en vois qu'un qui puisse t'aider réellement: c.real :lol:

vdlbb
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Message par vdlbb »

pourquoi pas un look café racer avec des chromes ?
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Atahualpa
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Message par Atahualpa »

ouai mais j'ai deja un café racer.

Moi se que je voudrai c'est savoir si y avait des modifiquations "tendance" a l'epoque.

L'epoque je pense se serai plus tot debut 80.

thomas1
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Message par thomas1 »

les icones sur le GB avant, j'en avait un jaguar moi ^^
JE VENDS TOUTTTTT

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

la fourche de mvl avec les tubes de guidon d'origine rapprochés, ca c'était tendance mais qu'est ce que c'était moche, mdr
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

antonio
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Message par antonio »

Atahualpa a écrit :ouai mais j'ai deja un café racer.

Moi se que je voudrai c'est savoir si y avait des modifiquations "tendance" a l'epoque.

L'epoque je pense se serai plus tot debut 80.
si tu es de grande taille, pourquoi pas le style gazelle !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Champollion
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Message par Champollion »

la tendance avant c'etait de faire tout soi-même ! Rien acheter juste recycler ( c'est mon père qui me l'a dit quand j'ai acheté un garde boue F1 ^^ que j'ai quand même recoupé :p )

Alors tu gardes tout d'origine ( garde boue comme tu l'as dit tu recoupes, le phare oui c'est dans l'esprit, peinture voyante avec logo, guidon très serré, etc... )
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

gustave
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Message par gustave »

moi aussi j'ai voulu faire comme toi , avec le beau garde boue d'origine chromé et egalement des chromes de partout 8) et je dois dire que ca rend pas mal du tout , mais faut a la dois faire old school mais croisé avec un peu de " new style " , enfin bon si tu comprends pas c'est ptetre normal , ecris c'est peut etre dure a comprendre ^^ mais si tu veux jpeu te mettre des tofs de ma meule enfin dis moin :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Atahualpa
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Message par Atahualpa »

Oui je veux bien

Merci

Killworld
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Message par Killworld »

thomas1 a écrit :les icones sur le GB avant, j'en avait un jaguar moi ^^
C'est année 90 ça :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Atahualpa
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Message par Atahualpa »

En fait j'ai mis debut 80 parsque j'ai vu ca http://www.cyclosport-motobecane.com/ht ... rcours.htm
Mais en fait j'ai pas trop d'epoque presise.
Je voudrai juste faire une mob old school.

old_mob
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Message par old_mob »

Atahualpa je suis dingue de la pitite voiture de ton avatar.... vive la R5 turbo ! et la mini biensur...

je pense que pour ta mob il va te falloir de superbes sacoches en cuir, et des pédales renforcées revétement caoutchouc...c'est le minimum !

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