coment éviter sérage?magnum

pierre53

coment éviter sérage?magnum

Message par pierre53 »

salut à tous j'ai une magnum et j'aimerai savoir quesque je doit faire pour éviter de séré?j'ai de l'huile semi-syntétique donc je doit huillé mon mélang plus ou pas?merci de me donné des tuyeau!
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

vdlbb

Re: coment éviter sérage?magnum

Message par vdlbb »

pierre53 a écrit :salut à tous j'ai une magnum et j'aimerai savoir quesque je doit faire pour éviter de séré?j'ai de l'huile semi-syntétique donc je doit huillé mon mélang plus ou pas?merci de me donné des tuyeau!
commence par bien écrire.
Voici un bon tuyau : avance avec les pédales comme ca il y a aucun risque de serrage meme en pleine été.
bonne route
Cherche Attelage Renault 4 L

:icon_shaking2: :mrgreen:

ruff

Message par ruff »

c'est ce qui s'apelle un bon tuyau ca :P
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

pierre53

Message par pierre53 »

ok merci de vos reponce qui vont tro m'aider vous etes super sympa
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

Pierre-du-51

Message par Pierre-du-51 »

lol il gobe tt les nouveaux ... :P :P

si ton brélons est réglé correctement et ne chauffe pas trop pas de problème de serrage :)
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

reste pas a fond pendant 10 km dans un descente de 5 %, sureille que ta bougie est maroon foncé (un peu riche), que tu roule bien avec un filtre a air et fait du mélange a 3 %.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

gdlbb a écrit :reste pas a fond pendant 10 km dans un descente de 5 %, sureille que ta bougie est maroon foncé (un peu riche), que tu roule bien avec un filtre a air et fait du mélange a 3 %.
+1 , refais ta sagmentation régulièrement et n'oublis pas le liquide de refroidissement ! :lol: :lol:

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

achette toi un thermometre et vérifie régilièrmetn ta température, quand ça monte trop, tu relache un peu la poignée.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bin si il est en origine y'a pas a se casser le cul a part a faire un bon mélange (bien secouer le bidon d'huile :P ) et un réglage carbu.
En origine on peut rester 10 voir 20km a fond sur la poignée franchement.
Quoique qu'il prend 92 km/h, peut etre grâce a son pot JIANNELY :P
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vdlbb

Message par vdlbb »

oui il n y a pas vraiment de remede miracle à part faire attention comme tous l on dit
Cherche Attelage Renault 4 L

Avatar de l’utilisateur
nus

Message par nus »

tu laisse la meule dans le garage et tu y touche pas
salut
plus de mob je suis la en touriste

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

plus serieusement, tu verifies ta segmentation de temps a autre, ton embiellage(pas de jeux) et tu n'hesites pas a changer ta gage a aiguille au mloindre doute!!

d'ailleurs, l'huile 100pour100 synthese est bien mieu que la 50 :wink:

avec ça ça devrait aller!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

pierre53

Message par pierre53 »

ok merci mais c'est quoi la cage a aiguille?sa coute chere?Je voulais aussi savoir conbien sa coute le thermometre la?sa se monte soit meme?merci
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

pierre53 a écrit :ok merci mais c'est quoi la cage a aiguille?sa coute chere?Je voulais aussi savoir conbien sa coute le thermometre la?sa se monte soit meme?merci
Tu sais pas ce que c'est une cage a aiguille et tu monte 92 je suis en admiration :pray: :shifty:

pierre53

Message par pierre53 »

si tu le dit c cool mai bon sa mavanse pas grand chose tout sa nan mais c'est bon je se que c"est merci quand meme
[...]

la cage a aiguilles fait partie du vilebrequin et doit couter dans les 5euros je crois
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

sa depend y'a des cage a aiguille partout mdr
nan mais enleve le 92km/h de ta signature tu va te faire allumer lol

pierre53

Message par pierre53 »

je vai pas l'enlever c'est la vériter celui qui me croi pas il vient é on véra
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

pierre53 a écrit :je vai pas l'enlever c'est la vériter celui qui me croi pas il vient é on véra
Mais oui mais oui deja que moi j'ai pris 88 avec un pot un carbu et un vario et croit moi c'est deja pas mal alors 92...

Ta quoi comme vario?

pierre53

Message par pierre53 »

origine mais j'ai dé mofif perso maison qui coute rien que mon frere a fait et que je ne saurai meme tro tro éxpliquer donc voila...
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

et tes joli 92km/h c'est compteur mob? ou compteur twingo au cousin de ton pote :lol:

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi je veux bien venir vérifier :lol: :lol: :lol:
Hier j'ai doublé un scoot qui avait 90km/h affiché au compteur...j'étais même pas a 80 :P
[...]

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

faut pas rever 90 km/h en mob surtout en 11*56 .... encore un 75 et encore pas sur

vdlbb

Message par vdlbb »

+ 1 c est posssible 90 apres faut savoir avec quel compteur on mesure la vitesse ( avec ma config je suis à 87 reel sur plat et je pense avoir une meilleurs config que lui) sur mon compteur mob je suis au moins à 100 voir un peu plus mais bon faut savoir qu il est pas juste et mesurer avec un compteur velo bien reglé
donc il est a 90 compteur et par reel ca fait 70 75 ( ce qui était mes perfs avec une config semblable)
Cherche Attelage Renault 4 L

nitroboomracer a écrit :faut pas rever 90 km/h en mob surtout en 11*56 .... encore un 75 et encore pas sur
les 75 c'est moins bien que les 50 pour la pointe, mais c'est vrai que moi avec le 75 malossi CVF, en 11*48 avec vario giraudo, je tapais le 90 à fond, mais bon fallait pas que je reste trop longtemps à fond (par contre, au démarrage, c'était wheel à tous les coups ! :D )..... :wink: avec un bon kit 50 + un bon vario et des bons reglages, tu les dépasse bien, les 90 :wink: D'ailleurs c'est mon objectif avec la nouvelle config de ma bleue, avec 50 malossi et variotop... :wink: M'approcher des 100 réels.. :D

juanito

Message par juanito »

ksteph88 a écrit :
[...]
il parlait pas du kit 75... mais de la vitesse que l'autre pourrait atteindre avec sa config :roll: :roll: :roll:

:P
Plus de brelle!

juanito a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]

:oops: :oops: :oops:

grosse fatigue.....pas dormi ce week end ! :P :P :P Vais aller faire la sieste moi, je dis dla merde :P