Joint(s) !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeur62
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Joint(s) !

Message par mobeur62 »

Voil je vais (mercredi)tout nétoyé ma mob donc je vais acheter des segment et tous les joinds qu'il peu y avoir!!
Donc voila puisque ma mob n'avance pas (75) qu"est ce que je devrais regarder??Et aussi qu'est ce qu'il ya comme joinds en tout??(moteur + bas-moteur)!! :roll:

merci de vos reponses!! :)
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Voici tout les joints possibles :

Joints HM :
joint de culasse + joint d'embase

Joints BM :
joint de carters + joints spy (2)

Joints Admission :
joint carter/clapets + joint clapets/pipe

Joints Carbu :
joint de cuve + le joint en haut de carbu, là où passe le boisseau

Joint d'echappement :
joint de pot + joint de cartouche

Et voila :wink: (Rectifiez moi si j'en ai zappé)
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

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Jef
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Message par Jef »

je trouve le 75 convenable vu ta config
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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juanito
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Message par juanito »

tu as oublié les joints de goujons, lorsqu'on a un moteur lc ^^
Plus de brelle!

coiffich
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Message par coiffich »

Joints de goujon il y en a pas sur de l'origine..

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mobeur62
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Message par mobeur62 »

merci a tous c'est cool de m'avoir repondu!! :D
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fluke
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Message par fluke »

Et si tu changes tes segments, attention au jeu à la coupe

je sais je me répète, mais j'ai encore eu le cas ce week end, le tit voisin a tout cassé.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Pense aussi à vérifier tes clapets, tes roulements, et décalamine bien.
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pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

juanito
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Message par juanito »

coiffich a écrit :Joints de goujon il y en a pas sur de l'origine..
je te corrige, sur origine lc il y a des joints de goujons.
du moins sur mbk..
Plus de brelle!

DataMAX
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Message par DataMAX »

MBK ils font tout à moitié :D

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mbk56
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Message par mbk56 »

pour tous les joints il y en na pour combien niveau prix
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arupqfjm
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Message par arupqfjm »

20€ maxi, plutôt 10-15.
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asmduty
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Message par asmduty »

moi pour joint de cullasse, joint torique, joint d' embase j' en ai eu pour 6 €

j' ai même eu des joints de goujons et un joint mbk de culasse dans la pochette, ils me servent a rien mais bon c' était compris avec
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
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