KIT 70 TORRIANI (quel finition)

Verrouillé

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

euh, t'es gentil mais c'est pas un cylindre de mob, alors ...
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ca reste un cylindre qui fait très peur niveau finitions !!!
Ils auraient du rajouter la mention "moulé a la louche" mdr
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ptdr Lovecraft62840 !! Franchement j'ai jamais vu un truc aussi mal fini !! c'est allucinant comme truc :shock:
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

ohlala mon dieu mdr :shock:
Mais ils ont decouper leur transfert a la hache ou quoi????
je suis choqué lol, je vois pas comment on peux vendre ça...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

ouai mais sa vient d'un scoot donc c'est normal !! :lol: :lol:

mais de toute facon, sa 'a rien a faire la. dans un autre post si tu veu mais ici,, c'est reserver au piece de mob et pas d'autre!! :twisted: :twisted:

++

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

spxspider a écrit :ouai mais sa vient d'un scoot donc c'est normal !! :lol: :lol:
Croit moi les pièces de scoot c'est autres chose que ce que l'on trouve sur brelle :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

+1


oé bin chu pas surpris,c'est torianni quoi 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

bon on va pas commencer à débattre sur la qualité des pièces de scoot
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

TORRIANI représente 8) 8) 8)



:arrow: :P


de la grosse merde !!! :P :P

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Thibounet a écrit :bon on va pas commencer à débattre sur la qualité des pièces de scoot
Non mais SPXSPIDER avance des choses qu'il ne connait pas.
D'ailleurs moi aussi je connait pas les pièces de scoot je connait juste pour savoir qu'il etudie toujours des pièces de plus en plus performante et costaud pour scooter alors que l'etude de piece de mob c'est arreter depuis belle lurette.. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Thibounet a écrit :bon on va pas commencer à débattre sur la qualité des pièces de scoot
Non mais SPXSPIDER avance des choses qu'il ne connait pas.
D'ailleurs moi aussi je connait pas les pièces de scoot je connait juste pour savoir qu'il etudie toujours des pièces de plus en plus performante et costaud pour scooter alors que l'etude de piece de mob c'est arreter depuis belle lurette.. :wink:
et non mec, je connai un peu les pieces de scoot. mais il ne fallait pas prendre se que j'ai dit au 1er degré !!
mdr
je sai tres bien que les cylindres de scoot sont vraiment mieu que ceux des mob et c'est normal. vue que les mob ne sont plus d'actualité, pourquoi s'embeterai t'il a créé de nouveau kit. par contre les scoot qui eu sont en pleine expension comme les meca eux ont des kit du genre le 75 pro race ... ou le polini evolution !

jt'en veut pas. tout le monde ausai pu se tromper. lool :roll: :roll:

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

spxspider a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
Thibounet a écrit :bon on va pas commencer à débattre sur la qualité des pièces de scoot
Non mais SPXSPIDER avance des choses qu'il ne connait pas.
D'ailleurs moi aussi je connait pas les pièces de scoot je connait juste pour savoir qu'il etudie toujours des pièces de plus en plus performante et costaud pour scooter alors que l'etude de piece de mob c'est arreter depuis belle lurette.. :wink:
et non mec, je connai un peu les pieces de scoot. mais il ne fallait pas prendre se que j'ai dit au 1er degré !!
mdr
je sai tres bien que les cylindres de scoot sont vraiment mieu que ceux des mob et c'est normal. vue que les mob ne sont plus d'actualité, pourquoi s'embeterai t'il a créé de nouveau kit. par contre les scoot qui eu sont en pleine expension comme les meca eux ont des kit du genre le 75 pro race ... ou le polini evolution !

jt'en veut pas. tout le monde ausai pu se tromper. lool :roll: :roll:
En dehors de toute polémiques, je trouve que meme si c'est une piece de scoot, tout autres pieces d'une marque "criticable" peuvent avoir leur place si elles permettent finalement de se faire une idée d'un fabricant....

mais je suis pas le webmaster ou le modo du site, donc je ne donnais que mon avis..... à eux de voir et de décider sur l'avenir de ce post ;)

Et une fois de plus, Torriani champion des kits jetables :lol:


Et en plus à propos de Torriani 70cm3.... y'en a un à vendre sur ebay (promis c'est pas à moi) mort de rire !!!!! :
http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-PEUGEOT-103-K ... dZViewItem

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Le plus drole la premiere photo est nette mais la second ou le moteur est démonté et flou :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

peu etre sa roule ce kit
pas vite vue la finition :?

a mon avis c'est fait en chine :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

dudule64 a écrit :peu etre sa roule ce kit
pas vite vue la finition :?

a mon avis c'est fait en chine :wink:
La mentalité ici: c'est pourri ça vient de chine :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
dudule64 a écrit :peu etre sa roule ce kit
pas vite vue la finition :?

a mon avis c'est fait en chine :wink:
La mentalité ici: c'est pourri ça vient de chine :shock:
Perso, c'est clair, je trouve ce genre de critiques condéscendantes et pitoyables ! clair que si je dis : normal, ce genres de critiques ca vient de France ! je vais me faire jeter et ca sera mal apprécié ! tout ca à cause d'un membre condescendant, je vais en tirer une généralité sur la France ! (bon sérieux, j'ai les cheveux qui s'irrissent quand j'entends : ca c'est bien Francais !!!!)

Et pour la Chine, ce n'est pas tellement le pays de Fabrication le problème, mais les entrerprises occidentales qui y sous traitent pour faire des économies, en prenant volontairement des risques de sacrifier la qualité !!! je vois pas en qoi les Chinois seraient responsables si c'est fait à la demande des dirigeants de nos entreprises !

Aussi,tu confonds Chine et Corée, la Chine sort des produits assez bien finis contrairement à ce que tu penses.... Tout est une question de sous traitance, celle ci s'étant déplacé de l'Inde vers la Chine puis vers la corée et tout ca en moins de 5 ans pour toujours plus pousser à la baissse les couts de productions...

M'enfin, quoiqu'il en soit, de toute façon, la maison mère est italienne et il n'y a qu'eux comme responsables ! donc on va pas glisser sous un HS à cause d'une erreur d'un membre ;)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Hop, le message est passé, le sujet est clos. Si yen a qui partent au quart de tours alors que certains font de l'humour, c'est aussi pitoyable

Verrouillé