vario bialot ==> grande courroie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
gui201
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : jeu. 13 avr. 2006 - 22:01

vario bialot ==> grande courroie

Message par gui201 »

je vais avoir le vario bidalot pour rcx/spx et on m'a dit que pour ce vario il fallait une courroie plus longue sinon le vario toucherait la poulie.

Que dois je faire?

merci
103 RCX

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

on ta raconté des couilles :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

on lui a pas forcément raconté de conneries, il y a des vario ou il faut mettre un couroie plus longue, pas une couroie de mbk mais un couroie de rcx longue, regarde dans
http://www.rcv-team.com/
tu vera il y en a une (TNT), par contre à 15 €
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tu serais gentil de supprimer ton avatar ou de le redimensionné.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

c'est clair parceque là!

et les courroie plus longue c'est pour les"trés" grande plage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est surtout que pour les "très" grande plage, l'angle d'inclinaison des joues change, donc il faut la courroie adaptée

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

moi je te conseilel d'acheter une couroie plus longue que celle d'origine, car, 1) c'est vrai ça touche le plateau d'embrayage.

2) au moins ton carbu se rapproche moins du cadre (la poutre centrale)
A+
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

met une crantée c'est deja pas mal :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

je confirme on peux faire toucher le vario a la poulie avec le bidalot en tout cas!

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

ouais ben moi j'ai un malossi est il touche a la poulie le vario même que sa fait un coup tellement le carbu tape fort :x alors faut courroi + longue sur quasimenbt tout les varios suaf seulement il y en a c'est pas bc de + et il y en a que oui
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ecris un peu mieux et fais des phrases compréhensibles parce que là... :shock:

Sinon si tu a un variotop oui il te faut une courroie plus longue obligatoirement!

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

dans tous les cas.. les couroies peugeot, il faut pas en metre sur des vario mbk.. c'est pas le méme angle

et ensuite,, dés que ca dépasse pas 100 voir 105 mm de plage..pas la peine de prendre une couroie longue

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

se que je voulai dire ce jour la (puitin quel jour! :lol!:) c'est que il y a des vario que il faut une courroi plus longue mais de très peu et d'autre que c'est de beaucoup plus longue... :lol:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

bigluck a écrit :se que je voulai dire ce jour la (puitin quel jour! :lol!:) c'est que il y a des vario que il faut une courroi plus longue mais de très peu et d'autre que c'est de beaucoup plus longue... :lol:
Ce que je voulais vous dire l'autre jour, c'est qu'il y a des varios sur lequel il faut une courroie plus longue. Certains ont besoins de courroie à peine plus longue, d'autres ont besoin de courroie beaucoup plus longue.


:roll: C'est pas bien dur de faire un petit effort pour garder le forum "propre" :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Verrouillé