pour aller a 90 quel cylindre entre ceux la?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

le kit je l ai acheté d occaz ( et une tres bonne occaz ) et apparament c est l ancien modele, celui avec l échap à barrette.
Pour la vitesse, je peu rien te dire, je viens juste de le monter et il n a que 50 bornes donc il faut que je le rode.
Pour le collant ça va tres bien, plus de 500 bornes comme ça et aucun probleme, ça fait juste un peu de bruit.
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popocity
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Message par popocity »

OK
la j'ai appeler la becannerie par ce que sinon j'ai encore le temps d'attendre lol
donc moi aussi ses celui a barrette a l'échappement (sur les conseil de datamax)
la j'ai envoyer la décharge et tout par mail et il dois me dire si sa passe ou quoi par mail (j'ai passer commande par tel)
Sinon sa fait 161? avec les frais de port contre 188? a rcv...
le gars ma demander si je voulez une cage a aiguille je lui et dit nan par ce que celui que j'ai ses celui que j'ai eu avec le vilo doppler er1 et comme j'ai fait que 100km avec en rodage je pense qu'il et encore bon nan?

Sinon pour le coup du collant ouai ms si sa fait du potin je vais me faire griller lol :?
et celui du 15sha il vas pas dessus ?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben oui la cage a aiguille au botu de 100 km est encore bonne :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

popocity
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Message par popocity »

salut
bon voila je les recus

un truc a un transfer ms ses petit
Image

ImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par popocity le ven. 16 déc. 2005 - 16:45, modifié 1 fois.
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popocity
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Message par popocity »

reste plus qua avoir le carbu et ses bon :)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour le filtre à air Malossi en font des très bon

Rush
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Message par Rush »

malossi c'est du bon , ya moyen de grater tes transferts et tes carter par la même occasion :P
i like to rush !!!!!!!!!!
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popocity
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Message par popocity »

lol
Bas tu sais dejas les carter sont énorme a tout les niveau et sur le cylindre je pense pas que sa sois utile par ce que je vais agrandir les transfère ms pas jusque dans le cylindre alors sa serre a rien :roll: :wink:
et en plus ses dejas blinder de transfer de partout lol

pour le filtre malossi tu dit ouai apres reste a voir si sa passe par ce que metre 30? dans un filtre qui passe^pas :? la le 15sha avec sont filtre d'origine sa passe juste juste...
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popocity
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Message par popocity »

voila
premier démarrage du kit a l'instan
Alors dejas j'ai mis le gicleur 89 et au ralenti ses bien humide ms a 20 km/h ses marron sec :?
Donc je pense que sa doit tourner autour des 100 nan ?
En tout qua mon pro je pense pas quille dois avoir sa :? Je me demande même comment es quille vas faire pour me régler le 17............

sinon il fait un de ses bruit !! mortel :) pourtant j'ai pas été vite 20km/h ms a l'accélération ses mortel le bruit lol

Sinon la je trouve que le kit tourne un peut vite pour me faire avancer :?
Je peut faire quoi pour y remédier ? Metre le vario plus lourd ? ou alors ses ma poulie qui fait sa?
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vinc
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Message par vinc »

ben oui change tes contrepoids pour des plus lourd.

pour tes réglages, attend de rouler un peu plus, mais avec genre 6-7% d'huile, et tu verra que pendant le rodage, tu vas avoir besoin de baisser ton gicleur.

a+

DataMAX
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Message par DataMAX »

Marron c'est l'idéal je pense pour du rodage.

Sinon, oui, tu peux alourdir ton vario, c'est même conseiller


Pour le bruit, oui, c'est vrai qu'il a un beau bruit, un peu trop fort quand même à mon gout, mais quand tu vois la sortie d'échappement tu te dis que c'est normal ... 8)

popocity
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Message par popocity »

slut
donc la j'ai mis les poid les plus lourd livree avec le vario :wink:
pour l'huile la je suis a 4% de 100% systese je fait quoi je rajoute pour faire 6%? par ce que bon j'ai pas envie de serrer :x
sinon pour le gicleur ses marron mais sec :? et je peut pas avoir plus gros en gicleur :(
en faite au ralenti ses marron tout mouiller et a 20km/h (j'ai pas ete plus loin lol) bas ses marron sec
peut etre avec plus d'huile?

pour le bruit lol ses vrais qu'il et beau 8) ses la classe lol a par pour les flic :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non 4% c'est largement suffisant, faut juste mettre de la bonne qualité

De toute façon si ya un problème et que ca veut serrer c'est pas parce qu'il y a beaucoup d'huile que tu ne serreras pas ...

popocity
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Message par popocity »

a nan parle pas de maleur lol
la ses de l'huile kennol f1 2t competition donc je pense que ses du bon :wink:
jesper qu'il vas rien avoir par ce que bon moi j'ai jamais de chance quand je prend quelque chose :x il y a TOUJOURS un probleme :evil:
j'ai jamais compris pourkoi que sa tomber toujours sur moi....

edit la j'ai fait 1.8km et je m'arrete pour voir le moteur bas il et bouillan!!! pourtan j'ai mis la cale a la culasse sa me fait une petite compression
ses bisard je vais peut etre attendre le 17 :?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Qu'apelles-tu par bouillant ???

Il chauffe rapidement ou alors beaucoup ???

popocity
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Message par popocity »

bas j'ai fait 1.8km pile poile et il été bouillant
par ce qu'avec tous mes autre cylindre je pouvez mètre ma main dessus âpres avoir fait comme celui la mais la il ma cramer ma mains lol j'ai encore 2 trace rouge sur ma main pour dire!!
et ses vrais quille et mou a bas régime
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

qu il te crame la main c est normal, la temparature idéale de fonctionnement est autour de 60-70 °C, c est vrai qu il est mou mais des qu il commence a prendre un peu de tour, il en as pas mal dans le ventre.
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Message par savager »

Logiquement, pour un rodage c'est normal que ca chauffe plus qu'en utilisation normal, puisqu'il y a plus d efrottements cyl/piston, donc plus d'echauffements.



++ B.
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popocity
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Message par popocity »

savager a écrit :Logiquement, pour un rodage c'est normal que ca chauffe plus qu'en utilisation normal, puisqu'il y a plus d efrottements cyl/piston, donc plus d'echauffements.



++ B.
ouai j'y et penser ms bon can meme quoi...
sinon la demains je vais faire 4-5km pour voir
on verra bien
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DataMAX
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Message par DataMAX »

J'ai pas de souvenir sur une chauffe excessif mais je me rapelle qu'il refroidissait assez rapidement (enfin plus que mon origine) donc peut-être qu'il chauffe aussi plus rapidement ...

popocity
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Message par popocity »

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ou peut etre que ses a cause du carbu de 15 :?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non non j'ai tout le temps roulé avec mon 15 et je n'ai jamais eu de problèmes ...

Un carbu petit réduit les perfs, c'est pas la cause de problèmes ...

J'ai déjà roulé avec un 12mm et mon Malossi 45,5 :wink:

popocity
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Message par popocity »

Bas chez pas alors on verra bien je vais rouler pis qui vivra verra :roll:

mais je vais rester dans le périmètre au qua ou :lol:

on vas prendre un petit 30 km/h
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Message par calimero »

pk tu prends pas un ptit doppler air ? 150 euros neuf complet par chez moi :)

sinon bien les smileys facon noel ^^
je retape un 103 mvl

popocity
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Message par popocity »

par ce que celui la il et neuf lol :wink:
si jamais je serre avec (ce que jesper pas par ce que sinon...... :x )
bas je le prendrer :wink:
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vinc
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Message par vinc »

ca doit être leur aluminium de fonderie qui diffère.

sinon, tu es en gicleur de combien là?


a+

popocity
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Message par popocity »

la je suis en 89 la bougie et marron bien grasse au ralentie mais a 30km/h elle et marron tout sec :?
et je peut pas avoir de gicleur plus gro mon pro a pas :(
je me demande meme comment qu'il vas me regler le 17.5 :?
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vinc
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Message par vinc »

bah oui la... je vois pas vraiment???

c'est un phbg ton carbu?

a+

popocity
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Message par popocity »

nan la ses un 15sha ms le 17phbg vas arriver et ses mon pro qui vas faire les reglage par ce que moi :? lol
ms bon comme il y a pas de gicleur supperieur a 85 :? :?
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vinc
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Message par vinc »

oué bah justement je vois pas non plus :shock: , il n'a pas de réalésoir?

sinon tu sais, pour pas prendre de risque quand tu règle ton carbu ,suffit d'avoir la bonne méthode

Verrouillé