vario er2(resolu)
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
vario er2(resolu)
salut a tous,
j'ai besoins de demonter mon vario er2. le petit ecrous se demonte nickel mais le deuxieme (le gros) est impossible a enlever. ece un pas de vis inverse?
j'ai besoins de demonter mon vario er2. le petit ecrous se demonte nickel mais le deuxieme (le gros) est impossible a enlever. ece un pas de vis inverse?
Dernière modification par baptiste-95 le mer. 13 sept. 2006 - 15:02, modifié 1 fois.
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Re: vario er2
Le "gros"?..baptiste-95 a écrit :salut a tous,
j'ai besoins de demonter mon vario er2. le petit ecrous se demonte nickel mais le deuxieme (le gros) est impossible a enlever. ece un pas de vis inverse?
Une fois que tu a enlevé le "petit" ecrou central, tu dois arracher le vario avec un arrache Doppler ou un arrache "trois griffes" employé soigneusement.
Ensuite, tu peux désassembler le vario ("gros" écrou galvanisé) et son pote, sur l'autre face.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
pas obligatoirement moi j'ai enlever mon er3 sans arrache.
Tu enleve ton hm et tu laisse le vilo se ballader.
tu kick tu kick tu kick au bout d'un moment il se barre (n'oublie pas de foutre des protections pour eviter qu'il s'abime)
Tu enleve ton hm et tu laisse le vilo se ballader.
tu kick tu kick tu kick au bout d'un moment il se barre (n'oublie pas de foutre des protections pour eviter qu'il s'abime)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
ah ok moi je pensais qu'il fallais le demonter totalement pour l'enlever.
j'ai un arache trois griffe. par contre je fous ou les trois griffe pour eviter de tout defoncer?
j'ai un arache trois griffe. par contre je fous ou les trois griffe pour eviter de tout defoncer?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
donc enfait l'ecrou que je n'arrive pas a enlever c'est celui avec la fleche rouge.
j'ai reussit a enlever celui qui etait au milieu dans le trou.
je peut l'arrache sans devisser l'ecrou montrer par la fleche rouge?
si oui je positionne les griffe de l'arache au niveau des fleche bleu ou en tre le vario et la joue mobile?
edit:entre la joue et le flasque. excuse je n'avais pas lu ce que tu avais ecris au dessus...
http://img153.imageshack.us/img153/231/1174qz0.jpg
j'ai reussit a enlever celui qui etait au milieu dans le trou.
je peut l'arrache sans devisser l'ecrou montrer par la fleche rouge?
si oui je positionne les griffe de l'arache au niveau des fleche bleu ou en tre le vario et la joue mobile?
edit:entre la joue et le flasque. excuse je n'avais pas lu ce que tu avais ecris au dessus...
http://img153.imageshack.us/img153/231/1174qz0.jpg
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
merci!
il est demonter et remonter depuis une semaine
il est demonter et remonter depuis une semaine
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mer. 30 août 2006 - 22:20
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
deterrage de post...
alors voila ojd je voulais demonter mon vario pour changer pour des galets + legers.
alors j'ai demonter le gros ecrous ainsi ques les deux visses de chaque cote qui tiennent la joue mobile au vario.
alors voila apres je voulais savoir comment faire car je pensais que la partie bleu allais s'en aller en se devissant. ne voulant pas forcer je demande donc comment acceder aux galets>
alors voila ojd je voulais demonter mon vario pour changer pour des galets + legers.
alors j'ai demonter le gros ecrous ainsi ques les deux visses de chaque cote qui tiennent la joue mobile au vario.
alors voila apres je voulais savoir comment faire car je pensais que la partie bleu allais s'en aller en se devissant. ne voulant pas forcer je demande donc comment acceder aux galets>
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
vario er2
resolu!
alors vario hiper gripper j'ai du y aller au burin mais pour finir c'est venu!
alors vario hiper gripper j'ai du y aller au burin mais pour finir c'est venu!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km