Probleme l'umière arriere.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Toxik
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Probleme l'umière arriere.

Message par Toxik »

Salut a tous les mobeurs ,
J'ai acheter puis instaler un petit feu tuning a l'arrière , quand j'ai voulu tester si cela fonctionner . Mais malheuresement , mon feu ne fonctionne pas , mon empoules fonctionne car c'est un empoule toute neuves... J'ai bien fait tout les branchements , masse et file de lumière... Donc je ne vois pas d'ou sa vient , si vous ouvez me repondre si vous voyez ou est le probleme.

Photo feu tuning:
[img=http://img142.imageshack.us/img142/3350/204265cu9.th.jpg]

Merci de vos reponse
A bientôt

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba si ca marchait avant et que ca marche plus c'est que ya une couille dans le paté :suspect:

T'as un testeur de continuité ?

Toxik
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Message par Toxik »

Enfaite avant j'avais le feu arrière origine d'un 51 club swing...
Aprés j'ai changer...
Toute façon mon file vient de s'arracher tout a l'heure quand je rouler :?
Autrement oui j'ai un testeur ( même plusieur :P 8) )
Je pence que sa vient d'un movait branchement au boitiers CDI...
Quelqu'un peu faire me dire comment les file doit être correctement brancher???
(Si possible)
Merci
A bientôt

DataMAX
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Message par DataMAX »

Aucun rapport avec le CDI

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Commence par brancher ça proprement, entre la masse et l'alimentation pour les feux (pas l'alim du feu stop !)
Je crois que tu t'es gouré là-dessus...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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trekker130
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Message par trekker130 »

tu a regarder l'intencité de ton anpoule???? :lol:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

CalimeroTeknik a écrit :Commence par brancher ça proprement, entre la masse et l'alimentation pour les feux (pas l'alim du feu stop !)
Je crois que tu t'es gouré là-dessus...
Brancher proprement... :roll:
C'est branché ou c'est pas branché ya pas a chercher plus loin.
Sinon Bullit tu sais, ce n'est pas parce que ton ampoule est neuve qu'elle marche.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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