Evènements du 11 septembre 2001, film

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé

Ce film est-il bidon? quel est votre avis?

Ce film est complètement faux
4
36%
Ce film relate la réalité, j'y crois
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Evènements du 11 septembre 2001, film

Message par Ciao_Man »

Bonjour, je suis tombé sur ce film tout à l'heure, je l'ai regardé et je suis perplexe, bidon? vérité? désinformation?

Merci de donner votre avis

http://video.google.com/videoplay?docid ... 7327390558
Dernière modification par Ciao_Man le dim. 10 sept. 2006 - 16:28, modifié 1 fois.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

un film semblabe à déjà été publié sur le forum

moi je l'ai vu, j'y crois, ca m'étonnerait pas que tout le 11-09 soit un complot ...
puis voila, l'exemple le plus flagrand c'est le pentagone, on peut pas nier qu'il n'y a jamais eu d'avion qui s'est écrasé là, c'est pas possible.
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Thibounet a écrit :un film semblabe à déjà été publié sur le forum

moi je l'ai vu, j'y crois, ca m'étonnerait pas que tout le 11-09 soit un complot ...
puis voila, l'exemple le plus flagrand c'est le pentagone, on peut pas nier qu'il n'y a jamais eu d'avion qui s'est écrasé là, c'est pas possible.
+1, du même avis
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

spoofmaniac a écrit :
Thibounet a écrit :un film semblabe à déjà été publié sur le forum

moi je l'ai vu, j'y crois, ca m'étonnerait pas que tout le 11-09 soit un complot ...
puis voila, l'exemple le plus flagrand c'est le pentagone, on peut pas nier qu'il n'y a jamais eu d'avion qui s'est écrasé là, c'est pas possible.
+1, du même avis
+1! :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

-1 tu prend un petit avion de super U et vrouppppp bip bip boum
mais ça ferait pas autant de degats :icon_profileright: :icon_profileleft:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

j'ai tout regarder :shock: je ne sais pas quoi croire c'est confu
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Ce que je peux dire, si ca peut aider certains à se faire leur opinion, c'est :
-Que le 11 Septembre, a eu lieu le conseil d'administration de Carlyle au Carlton de Washington ou New York, producteur d'arme pour la CIA avec comme client présent : Le frére de Ben Laden, et le pere Bush, directeur de cette compagnie
-Que l'antrax utilisé par Sadam lui avait été fourni avec un contrat de la CIA pour implenter des usines américaines d'armes chimiques en Irak
Qu'aucun lien entre le 11 Septembre, l'Irak et Sadam n'a pu être établi....
-Que le 11 Septembre est la preuve de la nulité des services secrets US à infiltrer les réseaux islamistes. Et pour une seule cause : Tout le gouvernement américain est plongé dedans depuis 3 génération (le grand pere Bush, banquier a construit l'empire Bush en blanchissant l'argent du nazisme et d'hitler !
-Que jamais autant de personnes d'un gouvernement n'ont autant eu d'intérêt : La moitié vient du monde du pétrole, l'autre de l'armement !
Que les lois dites "anti terrorismes" avaient été rédigée bien avant les attentats dans un seul but : faire passer la loi Patriot Act 2 dont le seul but était de manipuler à corps et ame le peuple américain et de le controler (obligation par exemple de délation des voisins si comportement subversif). Et que cet attentat a été une occasion béni pour les ricains. 250 villes et 3 états ont refusé de les appliquer n'arretent pas de manifester depuis ces loins fascistes ! Jamais depuis depuis le pouvoir Stalinien, un pays n'atteint un tel niveau de violance et de didacture (connaissez vous un dictateur qui pour passer au pouvoir va être contre la démocratie ? bien évidement ils se disen tous démocrates mais pour qeulle démocraite !)
-Que la guerre a elle meme a suffit à mettre en profit les lobbys pétroliers et d'armements dont le pouvoir n'est d'autres que ces memes compagnies...
-Que le gouvenrement bush a autorisé un vol charter d'arabie saoudite le jour du 11 septembre pour faire partir la famille Ben Laden qui était aux USs à ce moment précis (justement pour le conseil d'adminstration de Carlyle car l'un des plus gros client en arme donc autorisé à sieger au conseil d'admin)

tout cela ne sort pas d'invention de ma part, mais il suffit de faire son idée en se renseignant à droite à gauche, en écoutant ceux qui n'ont jamais eu le droit à la parole...

Apres, on pourra toujours trouver d'autres élements, créer des polémiques et diverses, perso, ce que je sais, c'est que certains pays pour s'attriber les ressources du mondes ont des politiques puantes guerriere depuis plusieurs décénies, que le monde paye le prix profit et y compris les peuples de ces memes pays !

Les preuves, sont là, l'implication et la responsabilité des élus américains ont été faites depuis longtemps, y compris certaines malversations avant et apres ! Des preuves de transferts d'argents ont été démontrés .

Bref, on se cache la face en priant de façon malsaine sur des milliers de morts alors meme que les US,s la France, et d'autres pays tentent de reconstruire l'orient et tuent 200000000000x plus de civiles soit disant pour la démocratie en appelant ca des pertes colatérales !

Ces reconstructions ont les connait : lors de la bosnie, qui a été envoyé la bas par la France : Tapie et Couchener pour négocier des contrats EDF (élécricité), Alstom(trains), FT (téléphonie) pour soit disant aider les pays de l'ESt à se reconstruire ! en réalité nous y avons fait la guerre pour attendre des contrats financiers et les soumettre comme nous avons été soumis par le plan marshal dans l'apres guerre et comme nous continuons à faire en Afghanistan et dans d'autres pays d'Orient !


Finalement, moi tout cela me dégoute,

Peace & Love, que ceux qui dirigent ce monde passent aussi au tribunal international, et que l'on donne ce tribunal international aux peuples en mémoire des morts ! plutot que des speudo minutes de silence absolument pitoyable qui cachent réellement ce que les gens peuvent avoir dans leur tete !

Homage non pas seulement aux seuls morts du 11 Septembre, mais à tous ces morts partout pour quelques avares de merde assoiffés d'argent et de pouvoir !!! !

Merde, apres 1/2 siecle, est ce que les ricains font une minute de silence pour Hiroshima ou Nagasaki ? est ce que la France fait une minute de silence pour tous ces polynesiens morts par les essais nucléaires en connaissance de cause ? Et l'affaire du sang contaminé, et la France Afrique, ect... ?


Vraiment quelle démagogie ces homages du 11 septembre !

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

llecaroz76 a écrit :Ce que je peux dire, si ca peut aider certains à se faire leur opinion, c'est :
-Que le 11 Septembre, a eu lieu le conseil d'administration de Carlyle au Carlton de Washington ou New York, producteur d'arme pour la CIA avec comme client présent : Le frére de Ben Laden, et le pere Bush, directeur de cette compagnie
-Que l'antrax utilisé par Sadam lui avait été fourni avec un contrat de la CIA pour implenter des usines américaines d'armes chimiques en Irak
Qu'aucun lien entre le 11 Septembre, l'Irak et Sadam n'a pu être établi....
-Que le 11 Septembre est la preuve de la nulité des services secrets US à infiltrer les réseaux islamistes. Et pour une seule cause : Tout le gouvernement américain est plongé dedans depuis 3 génération (le grand pere Bush, banquier a construit l'empire Bush en blanchissant l'argent du nazisme et d'hitler !
-Que jamais autant de personnes d'un gouvernement n'ont autant eu d'intérêt : La moitié vient du monde du pétrole, l'autre de l'armement !
Que les lois dites "anti terrorismes" avaient été rédigée bien avant les attentats dans un seul but : faire passer la loi Patriot Act 2 dont le seul but était de manipuler à corps et ame le peuple américain et de le controler (obligation par exemple de délation des voisins si comportement subversif). Et que cet attentat a été une occasion béni pour les ricains. 250 villes et 3 états ont refusé de les appliquer n'arretent pas de manifester depuis ces loins fascistes ! Jamais depuis depuis le pouvoir Stalinien, un pays n'atteint un tel niveau de violance et de didacture (connaissez vous un dictateur qui pour passer au pouvoir va être contre la démocratie ? bien évidement ils se disen tous démocrates mais pour qeulle démocraite !)
-Que la guerre a elle meme a suffit à mettre en profit les lobbys pétroliers et d'armements dont le pouvoir n'est d'autres que ces memes compagnies...
-Que le gouvenrement bush a autorisé un vol charter d'arabie saoudite le jour du 11 septembre pour faire partir la famille Ben Laden qui était aux USs à ce moment précis (justement pour le conseil d'adminstration de Carlyle car l'un des plus gros client en arme donc autorisé à sieger au conseil d'admin)

tout cela ne sort pas d'invention de ma part, mais il suffit de faire son idée en se renseignant à droite à gauche, en écoutant ceux qui n'ont jamais eu le droit à la parole...

Apres, on pourra toujours trouver d'autres élements, créer des polémiques et diverses, perso, ce que je sais, c'est que certains pays pour s'attriber les ressources du mondes ont des politiques puantes guerriere depuis plusieurs décénies, que le monde paye le prix profit et y compris les peuples de ces memes pays !

Les preuves, sont là, l'implication et la responsabilité des élus américains ont été faites depuis longtemps, y compris certaines malversations avant et apres ! Des preuves de transferts d'argents ont été démontrés .

Bref, on se cache la face en priant de façon malsaine sur des milliers de morts alors meme que les US,s la France, et d'autres pays tentent de reconstruire l'orient et tuent 200000000000x plus de civiles soit disant pour la démocratie en appelant ca des pertes colatérales !

Ces reconstructions ont les connait : lors de la bosnie, qui a été envoyé la bas par la France : Tapie et Couchener pour négocier des contrats EDF (élécricité), Alstom(trains), FT (téléphonie) pour soit disant aider les pays de l'ESt à se reconstruire ! en réalité nous y avons fait la guerre pour attendre des contrats financiers et les soumettre comme nous avons été soumis par le plan marshal dans l'apres guerre et comme nous continuons à faire en Afghanistan et dans d'autres pays d'Orient !


Finalement, moi tout cela me dégoute,

Peace & Love, que ceux qui dirigent ce monde passent aussi au tribunal international, et que l'on donne ce tribunal international aux peuples en mémoire des morts ! plutot que des speudo minutes de silence absolument pitoyable qui cachent réellement ce que les gens peuvent avoir dans leur tete !

Homage non pas seulement aux seuls morts du 11 Septembre, mais à tous ces morts partout pour quelques avares de m**** assoiffés d'argent et de pouvoir !!! !

m****, apres 1/2 siecle, est ce que les ricains font une minute de silence pour Hiroshima ou Nagasaki ? est ce que la France fait une minute de silence pour tous ces polynesiens morts par les essais nucléaires en connaissance de cause ? Et l'affaire du sang contaminé, et la France Afrique, ect... ?


Vraiment quelle démagogie ces homages du 11 septembre !
toi tu as regardé France2 l'autre jour :D
Image

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

parcontre l'histoire du pintagone c'est bizard :roll: car a la tele on voie que tout est detruit et on voit l'avion tout est confu.
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Thibounet a écrit : toi tu as regardé France2 l'autre jour :D
Entre autre, mais pas que ca ;) disons que certaines de mes implications (politiques et économiques, pas térroristes ;) ) font que je m'étais interressé à l'économie américaine bien avant le 11 septembre, que j'étais au courant de la plus part de ces évenements, et que l'émission de France 2 a été un sacré coup de rafraichissement de mémoire, particulierement sur le grand pere Bush (histoire que j'avais oublié)... Sur les autres élements de l'émission, j'étais déjà assez au courant....

En revanche, je reproche le peu d'effort pour n'avoir passé cette emission qu'apres 23h... ce qui est lamentable vu l'importance du sujet ! Tres instructif et bien faite pour ceux qui n'étaient pas au courant !

En revanche, j'avoue que c'était bien plus agréable que l'apprendre par des bouquins et des revues de presse...
parcontre l'histoire du pintagone c'est bizard Rolling Eyes car a la tele on voie que tout est detruit et on voit l'avion tout est confu.
Pour ce qui est du Pentagone, d'apres mes souvenirs, il aurait recu un 4e avion, en effet, avion qui d'apres les chercheurs de la CIA, se serait désintégré à cause de l'impact. Vu sous certains angles, le pentagone ne semble absolument pas touché... ce qui a servi à la CIA un certain moment aussi à démantir qu'un avion se serait fracassé dessus... Mais ca n'a pas duré bien longtemps... Extérieurement, les dégats sont minimes par rapport aux dégats internes (une aile entiere de détruite, aile qui semble t il était en travaux à ce moment précis, je dis bien soit disant). Mais la CIA n'a jamais été transparente sur les pertes réelles qu'elle subissait ! Du fait de la désintégration de l'avion lors de l'impact, on a aussi suggéré aussi à un impact de missile.... mais là aussi démanti de la CIA.... faut dire que que ce soit un avion ou un missile, quoiqu'il en soit, l'impact a eu lieu, il y a eu des morts, e ca met franchement en défaut les capacités de la CIA et du gouvernement !

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

hutch a écrit :j'ai tout regarder :shock: je ne sais pas quoi croire c'est confu
Tu sais, je me rappelle, dans les années 80, alors que j'avais 10 ans, au travers d'un numéro de science et vie, ils expliquaient le nombre potentiel de bombes nucléaires/atomiques pouvant être planqué dans les grandes capitales ( et oui, meme si la fin de la guerre froide était fini officiellement plus tot, elle ne s'est en réalité jamais terminée)

Alors moi, plus rien ne m'étonne !

smokeweed
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 12:28

Message par smokeweed »

Pour moi le 11 septembre n'est qu'un complot interne.
Pour ceux qui parle de l'avion ecrasé sur le pentagonne, il y en a eu un , mais les autorités ont dit un boing d'american airlines , Vu la taille du trou c'est impossible , de plus on a retrouvé aucun des réacteurs ...
Explixation du gouvernement : ils on fondu avec l'appareil ..
Hum Hum , sa fond a 1600 degrés et il faut les exposés pendant plus d'une heure ...
Pareil pour les 8 boites noires des 4 appareils .
Une boite noire est totalement indestructible !!! Mème avec la violence du choc , des explosion , de la chaleur etc ...

Et je peut citer des 10aines d'éxemple comme sa mais le temps manque .
Pour ceux que sa interesse je vais essayer de mettre un très bon reportage en ligne ou je mettrais d'autres info .

Mais mon avis est clair .
Sa n'a jammais été un attentat terroriste .

Une dernière preuve : un peut moins de la moitiée des pirates sont encore vivants :shock:
Comment ont il fait pour survivre ? :evil:

Edit : <a href="ed2k://|file|LooseChange%202%20en%20Francais.avi|447589628|989165166B4B117022A6737117031524|/">LooseChange 2 en Francais.avi</a>

Le lien emule pour la 2nde partie du documentaire dont je vous ai parlé.
Moi je n'ai vu que la première ( VO stFR)

Re edit : lol j'avais pas vu pour la video dans le premier post .
Sinon donc j'ai vu loose change1 moi, essayez de le trouver sa vaut le coup !

Verrouillé