Bonne rentrée à tous !

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bon, rentré pas trop mal, je connais personne dans ma classe.
enmploi du temps de merde :s

et attention... 29 eleves, 1 seule fille
son nom reflette bien la personne (physiquement) : marie-astride
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Lol ! moi c'est l'inverse 25 filles - 10 garçons
Dernière modification par Boardzero le mar. 05 sept. 2006 - 19:55, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

juanito a écrit :Classe de 35 élèves :shock: on etait 22 l'année dernière...

quelques gars que je connais, quelques meufs, le truc cool c'est que j'ai un emploi du temps special: pas cours le samedi :D :D :D ca c'est enorme.

par contre le bad c'est une ex à moi dans ma classe :roll: :roll:
J'ai jamais eu cours le samedi lol faut bien choisir son lycée :P

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

cortex73 a écrit :
juanito a écrit :Classe de 35 élèves :shock: on etait 22 l'année dernière...

quelques gars que je connais, quelques meufs, le truc cool c'est que j'ai un emploi du temps special: pas cours le samedi :D :D :D ca c'est enorme.

par contre le bad c'est une ex à moi dans ma classe :roll: :roll:
J'ai jamais eu cours le samedi lol faut bien choisir son lycée :P
bah moi au lycée tu as 9 chances sur 10 d'avoir cours mercredi ET samedi.. donc la suis bien content :D
Plus de brelle!

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

moi sa va pareil j'ai un assez bon emploi du temps !! par contre laisse tomber premiere jour de cours et juste deux matieres ( francais et maths ) et deja un commentaire composé a faire et 5 exos de maths sur un nouveau chapitre et tout sa tenez vous bien pour demain :shock: sa m'a pris une heure et quart environ , lol c'est la premiere fois que je travaille autant le soir ^^ , au moins sa nous met en condition :lol:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

Jef a écrit :bon, rentré pas trop mal, je connais personne dans ma classe.
enmploi du temps de m**** :s

et attention... 29 eleves, 1 seule fille
son nom reflette bien la personne (physiquement) : marie-astride
j'ai oublié de preciser que j'avais compris Maria STREET la 1ere fois ^^ (et oui, je suis a fond dans les street bike lol)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

"Chers petits enfants, chers collégiens, mes très chers lycéens.

Ne nous le cachons pas.
Hier, c'était un peu la déconnade, vous retrouviez vos potes et vos copines, les profs se présentaient en sortant leurs mêmes bons mots comme à chaque rentrée.

Cependant aujourd'hui, le temps des choses sérieuses, qui vous terrorisez il y a encore quelques jours, est enfin arrivé.

Vous revoilà bercés par les contrôles continus, exposés, retenues et autres inébranlables interros surprises.
Et, ah ah, j'aillais oublié les devoirs... le meilleur.

Je vous souhaite donc sincèrement bon courage à tous.
Vous n'en avez plus que pour 20 à 8 ans environ de tableau noir... "
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

J'rentre demain, le stress commence a arriver :) :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

je sui srentré le 4 a 14h et la c'était mon 2ème "vraie" jour emploie du temp de merde alors connerie déjà faite oblige...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

moi je suis rentrer depuis une semaine, et c'est surper cool, comme l'année dernière. (sauf que maintenant, les bizuth me doivent le respect :P :P )
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bon ba voilà, j'arrive du lycée :) .

Bon bien sympas, moitié fille, moitié garcon, car c'est une classe SM et STL, donc bien cool.

Les filles du lycée...:pray: :arrow:

Des super profs, jeune et tout. Un lycée en total reconstruction, donc là souvent on est dans des préfabriqués :lol: mais sinon, le lycée est neuf quoi, pareil pour l'internat, trop bien.

Sinon emploi du temps, ca va, lundi fini à 3h30, mercredi aprem, pas cours, et samedi pas cours. Bon bien sur après ca charge les autres heures mais bon... :lol:

Passons aux choses serieuses :twisted:
3h de méca en atelier, ca se présente trop trop trop bien, le prof est vraiment trop super, l'atelier, énorme, franchement, c'est trop horrible de reprendre les cours après ces 3 heures... :P :pray:
On va remonté un ciao et tout, trop cool.

En ISI, on a un vieu fou :lol: mais bon, on se paye bien de sa tete (c'est réciproque :roll: ).

Et voilà, bon la semaine fut très longue :? :(
Mais parait que c'est normal, ca va venir...

Voilà pour moi.
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est gentil de passer nous dire bonjour dès que t'arrives...

Le temps semble long au début, et passe vite après, faut s'y remettre, c'est tout

Et dire que dans 3 mois 1/2 c'est déjà Noël...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi pareil, rentré au lycée, un truc énorme, 1600 élèves lycéen, quasiment 1000 filles :P donc y'a le choix pour tout les genres (Hardos, punk, style zoulou, normale, intello, et surtout les extras plus souvent connu par le nom "Biches" !!)

Bref voilà, la semaine est tranquile pour moi, employe du temps trop tranquile, prof assez sympas, et comme je l'ai dis plus haut 26 filles, 9 mecs, alors y'a le choix :lol:

Pour finir, le lycée sa change, plus de droit, donc les mecs fument comme des pompiers ...
Mais l'ambiance et vachement sympa, les filles pareil, un peu plus mûr à mon goût et donc violà, faut toujours être dans le bon coup pour y trouver son bonheur :P :P

Voilà c'est tout se que j'avais à dire, mais demain cours de 10h30 à 12h30 quel dommage que j'ai cours le samedi :?

Sinon si vous voulez voir mon lycée direction

---> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q= ... 8&t=k&om=1
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Je vois que tous le mondes ou presque est rentré.

Je suis super content pour toi Antoine que tu aprécis la SM, mais tu serais a ma place je pense que tu serais en transe :lol: c'est vraiment un super TS que je fais la, j'ais visiter les batiments avec les banc d'essai, les pofs super cool des filles ça change de l'année derniére, les soirées étudiantes les potes...

Vraiment terrible je pense que je vais passer une superbe année.
Aller bonne chance a tout le monde et au boulot. :lol: :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

antoine a écrit :Bon ba voilà, j'arrive du lycée :) .

Bon bien sympas, moitié fille, moitié garcon, car c'est une classe SM et STL, donc bien cool.

Les filles du lycée...:pray: :arrow:

Des super profs, jeune et tout. Un lycée en total reconstruction, donc là souvent on est dans des préfabriqués :lol: mais sinon, le lycée est neuf quoi, pareil pour l'internat, trop bien.

Sinon emploi du temps, ca va, lundi fini à 3h30, mercredi aprem, pas cours, et samedi pas cours. Bon bien sur après ca charge les autres heures mais bon... :lol:

Passons aux choses serieuses :twisted:
3h de méca en atelier, ca se présente trop trop trop bien, le prof est vraiment trop super, l'atelier, énorme, franchement, c'est trop horrible de reprendre les cours après ces 3 heures... :P :pray:
On va remonté un ciao et tout, trop cool.

En ISI, on a un vieu fou :lol: mais bon, on se paye bien de sa tete (c'est réciproque :roll: ).

Et voilà, bon la semaine fut très longue :? :(
Mais parait que c'est normal, ca va venir...

Voilà pour moi.
A+ :wink:
lol c'est qui le vieux fou dont tu parle?
théodorovitch? :lol:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

fluke a écrit :C'est gentil de passer nous dire bonjour dès que t'arrives...

Le temps semble long au début, et passe vite après, faut s'y remettre, c'est tout

Et dire que dans 3 mois 1/2 c'est déjà Noël...
Et les partielles de 11 jours :/


En fait je rentre lundi 11 :lol:

Verrouillé