Votre plus belle connerie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

lhlentz a écrit : Sinon allé derniere chose parce que sinon je m'arreterai jamais : donc comme je disais y'a un faux plafond , et moi j'avais mit un réveil dedans , réglé en plein milieu de l'heure de cours ... le prof a demonté tout le toit avant de le trouver :P :P :P :P :P :P

allé tcho ' :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

mobavario a écrit :
lhlentz a écrit : Sinon allé derniere chose parce que sinon je m'arreterai jamais : donc comme je disais y'a un faux plafond , et moi j'avais mit un réveil dedans , réglé en plein milieu de l'heure de cours ... le prof a demonté tout le toit avant de le trouver :P :P :P :P :P :P

allé tcho ' :P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mdrrrrrrrrrrrrrrr sa dechire

sinon moi c'était dans un rue de mon village , mon pote a jeter un bison 5 (gros pétard lol) sur le toit d'une maison et comme apr hasard il é rentré dans la cheminé :P :P :P :P :P :P :P il était 1h du mat :P :P
vous aurez entendu le bruit :P :P :P
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

éxelent le réveil !! je vais le faire moi aussi c'est des plafont comme sa :lol: :lol: ouep nous c'été pareil on faucher les afaire du prof de francais il pété un cable :lol:
bhou yen a plein plein plein :lol: :lol: :lol: :lol:
sa y est je suis motiver , sa me tarde la rentré :mrgreen:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

bande de petit voiyou lool nous on na fait deprimer notre prof de francais :twisted: :twisted: loool
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

D'ailleurs le prof de techno a changé d'etablissement en cours d'année ... lol
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

lhlentz a écrit :D'ailleurs le prof de techno a changé d'etablissement en cours d'année ... lol
:P :P :P :P :P On se demande pourquoi
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

[quote="lhlentz"]D'ailleurs le prof de techno a changé d'etablissement en cours d'année ... lol[/quot

mmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

FréFré
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 02 juil. 2006 - 12:19

Message par FréFré »

nous notre prof d'SVT de la 4° il été du style jean blanc moulant, string noir ou rose, il avait une moumoute en plus c'été trop fort! Ben tout le monde le chambrer et tout en cours on fouté rien (enfin de la gameboy) et on fesait les controle avec la leçon a coter. Un jour le prof en a tellement eu marre de nous il a tout pété dans la classe. Il a choppé sa chaise de bureau (armature en acier) et il a pété le bureau de l'eleve du premier rang! il a commancé a niquer les amroires en verre, les microscopes et tout, y en a un qui est allé cherché le principal, le prof il été tellement en trance il a mis une droite au principal, c'été trooo trooo fort! Apres y se sont battu et tout il a fallut que un autre surveillant vienne pour arreter mon prof. Cété gros gros gros délire!
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

FréFré a écrit :nous notre prof d'SVT de la 4° il été du style jean blanc moulant, string noir ou rose, il avait une moumoute en plus c'été trop fort! Ben tout le monde le chambrer et tout en cours on fouté rien (enfin de la gameboy) et on fesait les controle avec la leçon a coter. Un jour le prof en a tellement eu marre de nous il a tout pété dans la classe. Il a choppé sa chaise de bureau (armature en acier) et il a pété le bureau de l'eleve du premier rang! il a commancé a niquer les amroires en verre, les microscopes et tout, y en a un qui est allé cherché le principal, le prof il été tellement en trance il a mis une droite au principal, c'été trooo trooo fort! Apres y se sont battu et tout il a fallut que un autre surveillant vienne pour arreter mon prof. Cété gros gros gros délire!
Lol :P :P :P :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

ouais sa creint un peu

nous aussi ya eu une petite histoire comme sa dans le bahu

il élève c'est trop véner et il a fraper le prof de maths et aprés ils se sont fraper tout l'interclasse , ils ont tout pété des tables ect ...

sa finissait a coup de chaise

mais la sa creint quoi :? :?
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Un prof de musique un peu con et que tout le monde se foutait de sa gueule a planté un crayon dans la joue d'une meuf dans mon bahut....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

coiffich a écrit :Un prof de musique un peu c** et que tout le monde se foutait de sa gueule a planté un crayon dans la joue d'une meuf dans mon bahut....
Ca c'est super grave. Surtout sur une meuf. Il se sentait puissant par rapport a la meuf mais il l'aurait pas fait sur un mec. Ca c'est un débile qui devrait aller en prison pour au moins 1 an.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

yen a beaucoup de débile qui devrais aller en prison :? :?

et quesqu'elle a eu la fille ?? et le prof il a eu quoi ??
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi un prof ma pris pour un delinquant je m'explique:
on fesait baston de fusain (pastel) dans les escalier et la j'en lance un hyper fort il s'eclate contre une porte avec le prof devant :lol:
il c'est mis en colere ma choper par el col de mon pull j'ai essayer de me casser mais un autre prof ma rechopé main dans le dos et tout il a failli porter plainte j'ai eu des heures de travau d'interet generaux que j'ai jamais fait
ma mere rigolait mon daron aussi :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

bataille de pipette remplies de NaCl en TP de bio, ca donnait :P :P :P au bou de 2h la salle était blanche de sel partout, le lendemain a la 1ere heure en math, proviseur qui arrive... personne nous balance c'était pèpère :P :P

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

t021292 a écrit :yen a beaucoup de débile qui devrais aller en prison :? :?
Les profs...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

moi avec des potes j'en ai fait des conneries, ba a l'école j'en parle même pas :lol: mais a l'extérieur c'est bien marrant :P par exemple faire michel blanc a la plage :P la preuve en images: Image il y avait pas mal de monde sur la plage :P aussi faire croire a un mec pendant une soiré ( alor qu'il avait bu un verre de despé) qu'il avait mis sa b**e dans le trou de la fourche de sa mob :P et il croit toujours :P sinon ce déshabillé en mob en roulant a la fin on fini en calbart , sonnez a la porte des gens et dire que c'est halloween alor qu'on est en aout , mettre du mentos dans le coca c'est trop marrant :P aussi j'ai un pote qui a fait 10 km en mob avec un casque au bol et une perruque blonde avec du crayon bleu sur son visage sauté dans les haies et pleins d'autre truc bref que de la rigolade :P :P :P
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ah oui j'en ai une. Pas loin de chez moi il y'a une p**** de barraque. Puis un jour avec deux potes on passe dèrrière (il y'a un petit chemin dèrrière chez moi). On se faisait chier. Y'avait personne dans la maison. Du coup on fait comme chez nous, on rentre dans le jardin et là on voit des pommes. On en prend un stock (pour ne pas dire 5 kilos :P) et on sort du jardin. On les croque une fois, on les jette dans la grille (elle a du grillage dessus) et là ca coupe les pomme. On a fait ca pour toutes celles qu'on avait pris. Puis là on entend le voisin qui crie le prénom d'un pote. On prend les vélos, on se barre à fond. J'ai jamais pédalé aussi vite. On retourne sur la rue. Mais planqués. On attend 5 minutes et pendant ce temps on cherche une excuse. On trouve, on dit que c'est les manouches (le camp est pas loin de chez moi), le lendemin, le vieux répète tout à mon grand père, mon grand père me demande si c'est moi, je lui dit non non, il me dit, je te crois pas capable de ca. Puis après le vieux dit qu'ils étaient 3, mais il y'a que 2 mecs dans la rue. L'autre habitait à 5 kilomètres. Alors ca collait pas. On s''est jamais fait chopé.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Lol moi en vacances à St Jean de Mont cet année, y'avais un feu d'artifice pour le 15 août, donc à a la fin du feu d'artifice, tout le monde part. Donc moi j'était dans la foule (y'avais énormément de monde) et la y'as une caille qui lache un pétard dans la foule, mais pas un petit pétard de m.erde, un GROS pétard :lol:

Et comme par hasard le pétard arrive a mes pieds, je me dit "m.erde, vaut mieux pas qu'il me pète à la gueule vu que je suis déja sensible des oreilles"

Donc je fout un coup de pied dedans pour l'envoyer loin :lol: , et il a aterri sur la terrasse d'un café ou y'avais un mec en train de boire un coup avec sa meuf, :lol: J'attends un peu, je me suis dit "ah! la mèche s'est éteinte" Et la un gros PaaaaaaaaF, le mec il était tout blanc, trop mdr :lol: J'ai cru qu'il allait tombé dans les pommes :P

Sinon ça me fait chier par ce que cette année, on vas pas trop pouvoir rigoler en cours, c'est fini le bon temps :(
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Ak-Sponkynot
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : mar. 29 août 2006 - 9:39

Message par Ak-Sponkynot »

on a l'habitude avec les copains de prendre nos velos et d'aller voir les gorés (sangliers) dans la foret derriere chez moi.
Le probleme est que c'est une foret pour la chasse donc une propriété privée.
De plus les proprios et les chasseurs font des rondes avec des 4*4,et des pick-up.En plus il sont pas bien fin
On pose les vélos au bord d'un sentier et on continue a pied parcequ'on a appercu des gorés au loin.
On est a 100m d'un gros gorés qui nous fixe, alors nous on est planté, on bouge pas pour pas qui nous charge et d'un coup voila que le goré se tire dans les buissons. on réalise pas mais et on se demande se qui a bien pu l'effrayer et 5 secondes plus tard on entend un moteur geulant dans toute la foret
alors la on cours vite vers nos vélos et pendant qu'on courez en face de nous a 1000m un pick-up qui roulez a fond dans les sentiers, a cause des bosses on voyait tentot le moteur, tentot le toit du pick-up il roulait comme un baisé on a vite enfourché les vélos et on s'est tiré pédalant le plus vite possible

GROSSE Frayeur avec le goré et avec le Pick-up
104:
carbu de 15 dell'orto sha
pipe de 15
nouvelle peinture (en cours de ponsage)
70km/h et 75km/h en pente

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

moi c etai le dernier jour a l internat en juin ... ataille d eau mais sur une personne
il etai censer se ramasser une capotte pleine de flotte mais ca a pas eclater alors on y est aller avec la bouteille d eau ...

bref les pions nous ont casser les couille pour finir et personne n as su qui c etai

n empeche le gars qui c est fais arroser etai a moitier teubé aussi

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

encore une belle aujourd' hui :
je faisait une petite course avec un mec qui a lui aussi une rcx équipée polini 75, et là, un camping car devant, pas grave je le double et l' autre mob me double moi en même temps et là on tourne la tête à gauche et on voit une voiture avec deux flics qui nous regardent a un stop, on continue au plus vite sur notre lancée et on va vite fais chez moi, on attend et on voit la caisse de flic passer tranquillement, OUF un coup de bol !
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ton avatar ^^'

Verrouillé