pedale de lanceur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

pedale de lanceur

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
comme je suis en prise directe avec mon er2 je voudrais installer une pate de lanceur.
je voudrais savoir si il est possible de monter celle la sur ma 88:
http://www.la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/24-02.jpg
je voudrais savoir aussi comment sa se monte ( si quelqu'un a des photos :oops:) et quels sont les avantages et les desaventages et si c'est dur a monter. :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

Oui ca ce monte et c'est trés simple à monter.
L'avantage est de t'en servir pour pas calé au feu.
Le désavantage c'est que" ca boufe la couroie.
Par contre avant d'accrocher ta tige au moteur vérifie que la pate soit bien libre.
Une pate lanceur vien en complement d'un bon réglage vario, car si c'est pour etre debout dessus c'est pas bon il faut penser que tu te met debout sur le petit bout de fer qui sort de ton carter moteur (le vilo).

bon instalation.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

oui c'est celle ci
tu la fixe sur l'axe de pédalier et sous les fixation du ressort moteur qui sont sous tes carters
sinon niveau avanttage et inconvénients vincentime a tout dit :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

enfait la pate sert a reculer le moteur donc quand je suis a l'arret de reculer le moteur pour pas que la couroie prenne(j'ai bien compris???)
il faut que je la fixe a la placede mon cale pied gauche???
quelqu'un aurais pas une phot car je n'ai pas tout compris :oops:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Image

Voilà, c'est le cale pied droit (ta droite c'est la où t'as le pouce à gauche)

:wink: Je ne suis pas spécialiste mais je te file une photo ;)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

merci beaucoup!
je viens enfin de comprendre... :P
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

mais enfait pour avoir plus de patate il faut appuiyer dessus et par contre au feu pour eviter de caller il faut la relever avec son pied en dessous?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

tout a fait!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

Boardzero a écrit :Image

Voilà, c'est le cale pied droit (ta droite c'est la où t'as le pouce à gauche)

:wink: Je ne suis pas spécialiste mais je te file une photo ;)
Han la mob a leodiablo :P
JE VENDS TOUTTTTT

Verrouillé