salut a tous,
comme je suis en prise directe avec mon er2 je voudrais installer une pate de lanceur.
je voudrais savoir si il est possible de monter celle la sur ma 88:
http://www.la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/24-02.jpg
je voudrais savoir aussi comment sa se monte ( si quelqu'un a des photos ) et quels sont les avantages et les desaventages et si c'est dur a monter.
pedale de lanceur
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
pedale de lanceur
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Oui ca ce monte et c'est trés simple à monter.
L'avantage est de t'en servir pour pas calé au feu.
Le désavantage c'est que" ca boufe la couroie.
Par contre avant d'accrocher ta tige au moteur vérifie que la pate soit bien libre.
Une pate lanceur vien en complement d'un bon réglage vario, car si c'est pour etre debout dessus c'est pas bon il faut penser que tu te met debout sur le petit bout de fer qui sort de ton carter moteur (le vilo).
bon instalation.
@+
Oui ca ce monte et c'est trés simple à monter.
L'avantage est de t'en servir pour pas calé au feu.
Le désavantage c'est que" ca boufe la couroie.
Par contre avant d'accrocher ta tige au moteur vérifie que la pate soit bien libre.
Une pate lanceur vien en complement d'un bon réglage vario, car si c'est pour etre debout dessus c'est pas bon il faut penser que tu te met debout sur le petit bout de fer qui sort de ton carter moteur (le vilo).
bon instalation.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
oui c'est celle ci
tu la fixe sur l'axe de pédalier et sous les fixation du ressort moteur qui sont sous tes carters
sinon niveau avanttage et inconvénients vincentime a tout dit
tu la fixe sur l'axe de pédalier et sous les fixation du ressort moteur qui sont sous tes carters
sinon niveau avanttage et inconvénients vincentime a tout dit
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
enfait la pate sert a reculer le moteur donc quand je suis a l'arret de reculer le moteur pour pas que la couroie prenne(j'ai bien compris???)
il faut que je la fixe a la placede mon cale pied gauche???
quelqu'un aurais pas une phot car je n'ai pas tout compris
il faut que je la fixe a la placede mon cale pied gauche???
quelqu'un aurais pas une phot car je n'ai pas tout compris
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Voilà, c'est le cale pied droit (ta droite c'est la où t'as le pouce à gauche)
Je ne suis pas spécialiste mais je te file une photo
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
mais enfait pour avoir plus de patate il faut appuiyer dessus et par contre au feu pour eviter de caller il faut la relever avec son pied en dessous?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
tout a fait!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS