salut !
voila,suis drolement emmerdé!!!!avec mon 103!
ya du jus a la bougie,l'essence arrive(bougie sens l'essence et est bien mouillée)trés bonne compression,et avec tout sa,rien du tout,un petit tressautement parfois qui s'enchaine mais aprés peu etre 30 metres de poussete!!!
es-ce possible que l'etincelle ne soit pas assez puissante?
pourtant,j'ai mis 3 cdi que j'avais de passe,ainsi qu'une autre bobine,toujours pareil,
help me please!!!!!!!!!!!!
help panne a la con!!!!
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je suis en train de penser a un truc,en fait j'ai recuperé ce bas moteur sans allumage,je lui ai monté un allumage que j'avait de passe de rcx(je rappelle que ma mob est une mvl)
l'allumage sur le bas moteur ayant kramé,je lui ai monté celui la,j'avait constaté qu'il y avait une bobine de plus,pour le feu stop je pense,sa c'est monté nikel,l'allumage fonctionne mais un truc me chiffone ,j'ai monté le volant magnetique du mvl
donc pour recapituler,j'ai:
allumage de rcx sur carters mvl et volant mvl,donc y aurai il pas une difference entre les volants magnetiques de sp et de rcx?je parle en particulier de l'emplacement du repere capteur et donc de la gorge de clavetage,ce qui pourrait influer sur l'avance,non?
c'est les memes volants?meme reperes?clavetage au meme endroit?
l'allumage sur le bas moteur ayant kramé,je lui ai monté celui la,j'avait constaté qu'il y avait une bobine de plus,pour le feu stop je pense,sa c'est monté nikel,l'allumage fonctionne mais un truc me chiffone ,j'ai monté le volant magnetique du mvl
donc pour recapituler,j'ai:
allumage de rcx sur carters mvl et volant mvl,donc y aurai il pas une difference entre les volants magnetiques de sp et de rcx?je parle en particulier de l'emplacement du repere capteur et donc de la gorge de clavetage,ce qui pourrait influer sur l'avance,non?
c'est les memes volants?meme reperes?clavetage au meme endroit?
Si tu as raison, j' ai constaté ça en montant un allumage rcx sur un sp et il ne faut pas mettre la clavette mais faire par rapport au capteur, a l' oeil, moi perso j' ai comparé avec l' allumage de la mienne et j' ai vu a quel niveau était le capteur sur la cloche lorsque je sentais la compression et j' ai réglé l' autre mob pareil et la nikel ça marche impec !
Par contre n' oublie pas de sérrer fort ton allumage en faisant attention qu' il ne se décale pas.
Par contre n' oublie pas de sérrer fort ton allumage en faisant attention qu' il ne se décale pas.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
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tu as une clavette ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
La clavette est prévue pour un ensemble vilo/volant précis, quand on change l'un ou l'autre, c'est désynchronisé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Je ne sais pas, suffit que le capteur soit 2cm décalé, c'est foutu
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