calle?je suis suceptible

Envie de puissance c'est par ici...
azertyracing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : mar. 08 févr. 2005 - 20:13

calle?je suis suceptible

Message par azertyracing »

sa fait des année que je reve de faire une prepa ,sa yé je mui sui attaquer
j'en ais parlé avec un injenieur de ché renaud que je conné, je lui ais parlé des calles d cylindre,il ma expliqué ,q'efectivement mes diagrammes allais augmenter,mé le probléme c'est qu'il ma expliqué:vu que mé transfert son rehaussé,ma course de cylindre,apré, fermeture des lumiere allais diminué,donc forte perte de comprhesion(mém cylindre raboté)

quelqun pourai me donner son avis???

merci
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

C'est quand tu veux que tu fais des efforts sur l'orthographe!!! :x

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Re: calle?je suis suceptible

Message par llecaroz76 »

azertyracing a écrit :sa fait des année que je reve de faire une prepa ,sa yé je mui sui attaquer
j'en ais parlé avec un injenieur de ché renaud que je conné, je lui ais parlé des calles d cylindre,il ma expliqué ,q'efectivement mes diagrammes allais augmenter,mé le probléme c'est qu'il ma expliqué:vu que mé transfert son rehaussé,ma course de cylindre,apré, fermeture des lumiere allais diminué,donc forte perte de comprhesion(mém cylindre raboté)

quelqun pourai me donner son avis???

merci
C'est pour ça que l'on utilise une culasse haute compression en plus du rabotage du joint de culasse sur le cylindre ;)

azertyracing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : mar. 08 févr. 2005 - 20:13

Message par azertyracing »

ok,desoler pour l'hortografe,je ne fais pas attention

ok ,merci sa m'eclaircit deja mieu

alors je doit raboter mon cylindre et ma culasse
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

lol hortographe !

bon alors si tu met 1 mm en dessous et que tu supprime 1 mm au dessus, tu va retomber au meme rapport.

si ta un kit genre réplica, met ton rapport entre 12 et 14:1 (dépasse pas parce que après tu risque de détonner, enfin si ta un petit carbu sa peut passer).

donc par exemple tu regarde tes diagramme, tu détermine (par exemple qu pif ta 185-124 et tu dis ba tien je vais mettre 196-132) pip pop tu fait ton affaire tu met tout sa nickel, et après tu mesure ton volume de chambre au pmh, t'en déduis ton rapport volumétrique qui est (a l'origine disons de 12 et la tu a 10, merde alors !! alors toi tu décide de mettre a 13.

suffit de faire un calcul tout bestiole (non je te le donne pas) pour savoir combien de matiere il faut enlever pour passer de 10 a 13. et valou
bouhhhhhh les nordistes !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Change ton pot avant la prépa

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Et attention aux lames que tu vas mettre sur le rabot, il faut des lames spéciales en achronium je crois, je ne sais plus trop.

Si Moonwalk ou Datamax pouvaient me rafraîchir la mémoire...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Septique, plutôt non...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

ah bon tu es suceptible :P
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

antoine a écrit :Septique, plutôt non...
Sceptique, comme la fosse du même nom
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ou perplexe. :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

fluke a écrit :Et attention aux lames que tu vas mettre sur le rabot, il faut des lames spéciales en achronium je crois, je ne sais plus trop.
Effectivement, parce que sinon le sulfate de chlorure n'adhère pas à sa totalité sur la surface, et donc tu perds une puissance phénoménale. Mais il ne faut pas oublier que c'est lorsque le le soleil est à son zénith que tu peux pouvoir esperer tirer le maximum de ta prépa.

Je m'explique:

En fait l'achronium est un résidu d'une formation calcaire entre le plomb et le chlorure. De fait de ses propriétées, il n'en fait pas un bon apport pour les lames de rabot. Cela vient du fait que l'air est composé de 80% d'oxygène et 20% d'azote. Donc, on obtient un vieillissement accéléré du coeur de cette molécule, plus précisément de l'atone d'iridium

Et donc, tu perds en puissance si tu fais la prépa avant miam miam ou après miam miam (12h pour les non-cultivés) :mrgreen: :mrgreen:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

fluke a écrit :Et attention aux lames que tu vas mettre sur le rabot, il faut des lames spéciales en achronium je crois, je ne sais plus trop.

Si Moonwalk ou Datamax pouvaient me rafraîchir la mémoire...
De mémoire je crois bien que tu as tout juste fluke.

Mais une chose sérieuse a ne pas oublier il faut des lames spéciales achronium avec un revetement en silice d'une epaisseur standar de 0.5 mm. ça se trouve dans tout bon magasin de bricolage qui se respecte.

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Attention Data tu as oublier de parler de l'huile a prendre, tout cela depends du revetement, pour du chrome il te faut de l'huile de risin enrichie au lithium et a la vitamine B+, pour la fonte de l'huile de courge avec des limaille de zinc.

Il y a aussi l'angle du rabot qui joue beaucoup, faire trés attention a l'angle d'attaque sinon le cylindre peux s'ovaliser, aprés les pistons ovales étant trés cher il est recomander de refaire un traitement de surface.

Mais aprés ça vaut le coup pour 1mm. :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

DataMAX a écrit :
fluke a écrit :Et attention aux lames que tu vas mettre sur le rabot, il faut des lames spéciales en achronium je crois, je ne sais plus trop.
Et donc, tu perds en puissance si tu fais la prépa avant miam miam ou après miam miam (12h pour les non-cultivés) :mrgreen: :mrgreen:
Je tiens quand même à préciser Data, que si l'on prépare avant midi, la prépa ne sera pas à son plus au point, vu que les U.V du soleil ne seront pas les même que si il était minuit.

J'explique tout ça en détail :

Si l'ion U.V n'est pas = ou ~ à 5% de l'énergie du soleil, l'effet de la prépa ne sera à aucun cas au plus haut de son point maximum.

Il y a 2 cas qui sont :

L'absorption : Lors de leur traversée dans l'atmosphère, une partie des rayons UV est absorbée par les molécules de gaz (par les molécules d'oxygènes par exemple). Ce phénomène crée de l'énergie capable de provoquer la dissociation de la molécule d'achronium en deux autres molécules par exemple.

La réflexion : Les rayons UV sont réfléchis par le sol en fonction de la nature du sol. On mesure cette réflexion par une fraction que l'on appelle l'albédo comprise entre 0 et 1. La réflexion est particulièrement forte sur la neige (albédo de 0,9).

Grâce à cette 2 ème propriété, on peut constaté et même conclure que la réflection des UV sur le sol, influra la prépa (Si tu la fais sur la neige tu pourra mieu réussir puisque la réfléction sera plus forte, tandis que sur l'herbe sèche la prépa ne sera vraiment vraiment nul.

Les meilleurs prépa sont celles faites sur la neige et quand les UV ne peuvent pas faire la dissociation de la molécule d'achronium.

Voilà


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Gijou a écrit :Attention Data tu as oublier de parler de l'huile a prendre, tout cela depends du revetement, pour du chrome il te faut de l'huile de risin enrichie au lithium et a la vitamine B+, pour la fonte de l'huile de courge avec des limaille de zinc.
L'Omega 3 est très important pour le régime des cellules nerveuses aussi :wink: :wink: :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Attendez les mecs là, vous dîtes des énormitées.

Je vous corrige :wink:

Les études prouvant le bénéfice d'une supplémentation en oméga-3 sont rares : la plupart étudient l'influence d'une préparation riche en ces acides gras polyinsaturés essentiels, mais d'autres facteurs peuvent influencer les résultats (richesse, éssence...). L'étude GISSI IV, publiée en 1999 par Boardzero, montre qu'une supplémentation artificielle en Oméga-3 (sous forme de liquide) chez des préparateurs ayant fait récemment une ou des préparations peut nuir sensiblement aux performances de leur préparation.


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Oui et non, mon petit Board.

Parce qu'il ne faut pas perdre de vue non plus la nauture thixotropique de ce métal, à savoir qu'il aura un comportement différent suivant la vitesse de rotation du rabot.

Ce comportament étant intimement lié à la température, il faut déterminer précisément le taux d'ionisation, de façon à avoir le régime optimal, sinon c'est le cylindre ou la culasse qui usine les lames, ce qui est absolument contraire à l'effet recherché.

Nonobstant, j'ai entendu dire qu'un autre métal aurait les mêmes caractéristiques de coupe que l'achronium, sans sa sensibilité à l'ionisation, c'est le plastronium polyvalent.

Le problème, c'est qu'on ne peut l'utiliser que sur un rabot de type Clebstroïde : il possède une armature en fignabulose ignifuge, laquelle agit, par capillarité médullaire, sur le fiduseur de télédéconométrie différée, lequel, en vertu du phénomène d'osmose ondulatoire érigé en principe par le célèbre physicien Jean-Marie Meszke-Lavoulvoule, catalyse en quelque sorte, le plastronium polyvalent, qui, par voie de conséquence, se trouve entraîné par le transfert michazérospiroïdal en direction de la zone d'influence de la boustife de relevailles dont le tuyau d'argougnaphonie spéculaire libère un certain volume de Laplaxmol, lequel, comme chacun le sait, n'est autre qu'un combiné de smimuphre à l'état pur et de trouduchium filtrant sulfurisé.

C'est là toute la différence entre ces 2 métaux, le Laplaxmol inhibe le problème de l'ionisation en réagissant avec le filtre à moléculbutant, lequel, en dernière analyse, détermine l'angle orbiculaire et synochoïdal du goniomètre à spirale introputréfactionnelle.

Bon, je sais que c'est une analyse simpliste, on peut creuser un peu, mais j'espère m'être bien fait comprendre quand même.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

t'es ur fluke, je pensait que le Laplaxmol amplifiait ce probleme

Enfin tu est maitre
JE VENDS TOUTTTTT

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

T'as raison, j'avais pas pensé au problème que posent les Oméga3

J'imagine que ça peut agir sur la selfsaturation plurilatérale, mais je ne maîtrise pas trop cette partie là moi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non d'un carribou sans plume, tu remet en doute toutes mes théories là alors ... :?

M'enfin, rien ne me fera changer d'avis qu'il vaut mieux courrir dans l'herbe quand elle est sec que mouillée :P :P

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ouais, c'est bien pour ça que l'achronium est quand même plus adapté, pour peu qu'on prenne toutes les précautions voulues.

Mais bon, je me demande si on n'a pas trop monté en épingle cette histoire d'ionisation, quand même
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

fluke a écrit :Mais bon, je me demande si on n'a pas trop monté en épingle cette histoire d'ionisation, quand même
Mais non, mais non ...

D'ailleurs, pendant que j'y pense, je me demande si on a juste pour l'effet d'iradisation du flux "Z" du rabot ... :roll: :roll: :roll:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Le Laplaxmol amplifit ce probléme à cause de l'approximation de Born-Oppendheimer.

Je m'explique :

L'approximation de Born-Oppenheimer, également connue sous le nom d'approximation adiabatique, est une technique utilisée en préparation 2T.

La masse du noyau atomique étant largement plus grande que la masse de l'électron, la position du noyau est prise comme constante avec cette approximation de Born-Oppenheimer. Le mouvement des électrons peut ainsi être considéré comme découplé du mouvement du noyau, ce qui permet l'élimination de nombreux systeme moléculaire dont le Laplaxmol.

L'élimination du Laplaxmol est du à l'aproximation orbitale.

J'explique encore une réactions :

Un système chimique (molécules, ions...) est constitué de noyaux et d'électrons. Dans le cadre de l'approximation de Born-Oppenheimer (expliqué ci-dessus), les électrons sont décrits collectivement par une fonction d'onde dite multiélectronique (r1, r2). Cette fonction d'onde décrit la probabilité de trouver simultanément l'électron 1 à la position r1 et l'électron 2 à la position r2, etc. Ceci a pour conséquence que la probabilité de trouver l'électron 1 à un endroit donné dépend de la position de l'électron 2 : on dit que les électrons sont corrélés.

Et vu que l'électron 2 est mal placé, l'électron 1 n'est donc pas bien placé, c'est pour cela que le Laplaxmol amplifit ce problème.


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Alors là, je suis largué ... Jte passe les commandes cher collège :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pas bête, comme explication, j'aurais jamais été chercher ça.

Du coup, je ne sais plus à quelle vitesse doit tourner le rabot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je pense quelques dixaines d'ecto pascal ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

vous avez juste oublier la réaction avec le joint de culasse

en effet,un joint de culasse est composer d'une fine feuille composer elle-méme d'agents anti-friction en résidu de d'huile de phoque

oui comme vous le savez tous,l'huile de phoque est partout!

ce joint,qui principalement du a son composant,irite la surface que vous venez de rabotez,donc avec le temps,il se forme des petit bouton rouge,qui si on les laisse murir deviennent blanc,a ce moment la on foutu perte de puissance se rescent

donc n'oubliez de nétoyer votre cylindre au biactol anti-huile de phoque,ainsi vu garderez toujours votre moteur en pleine santer
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

Je viends de repenser a un truc:
ta calle est en quelle matiére, car si il s'agit d'alu il va falloir prévoir un amortisseur de dilatation thermique, je m'explique vu que tu vas faire une prépa tu auras une augmentation de la température, l'alu se dilatant plus que l'acier il risque d'avoir un pincement du cylindre donc il faut prendre des goujons amortis ( ça coutais 150€ cher Giraudo mais introuvable maintenant).

Sinon pour ta prépa il va falloir prendre un carbu assez grans du genre 21, attenttion aussi a la prépa des carters il faut pas depasser un volume de 15cm3 sous risque d'un trou enorme a bas régime. :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'es hors sujet avec le rabot :?

J'explique la réaction du rabot pour Fluke et Data :

Les cytochromes sont des coenzymes intermédiaires du rabot. Ils ont comme caractéristique commune d'être constitués d'un noyau porphine (porphyrine) complexé avec un atome de fer. C'est ce dernier qui confère au coenzyme ses propriétés oxydoréductrices en changeant de valence.

Le couple rédox est le suivant : (Fe 2+) ---> (Fe 3+) + (e-)

Les noyaux porphyrine sont fixés par des liaison covalentes à la partie protéique des cytochromes.

Donc les cytochromes sont en fait dans le rabot, ceci étant dit il y a plusieurs cytochromes.

J'éxplique :

Cytochrome C (cœur de cheval : BDP 1HRC) est une petite partie associée avec la membrane interne de la mitochondrie. C'est une protéine soluble, à l'inverse des autres cytochromes et est un composant essentiel du rabot. C'est un ampholyte rédox (il est capable de subir oxydation et réduction), et n'a pas de liaison avec l'oxygène. Il transfère les électrons entre les complexes III et IV.

Avec la réduction cela revient à la quasi élimination du Laplaxmol.

Il peut prendre une part active dans l'apoptose: lorsque la voie apoptotique mitochondriale est activée, des mégapores se créent, qui permettent le passage du cytochrome C dans le cytosol. Il déclenche alors une cascade de réactions qui aboutissent à l'activation de caspases, le Laplaxmol directement responsables du phénomène apoptotique, et à la création de l'apoptosome. Le cytochrome C est une partie hautement conservée à travers le spectre des espèces, trouvée dans les plantes, les animaux et de nombreux organismes unicellulaires. Ce fait, combiné à sa petite dimension (poids moléculaire d'environ 12 kDaltons), le rend utile dans les études de la divergence en évolution.

Donc le Laplaxmol nuit gravement au sabot.



:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé