Kit Bidalot, gros carbu ou pas ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Pornochio
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Kit Bidalot, gros carbu ou pas ?

Message par Pornochio »

Bonjourà tous,

Pour 25 roros j'ai fais l'aquisition d'un carbu tout neuf de 21PHBG souple, et d'un kit bidalot sans piston, avec sa culasse nikel, 1ere cote, à la bourse de fouras.

Donc je sais pas du tout si je met le 21, qui me parait énorme comparé à les 15 SHA habituels ^^, et que si je le met il me faut une pipe qui va avec, et la consommation qui va s'en suivre...

Et pour me decider, je vais vous demander si le Kit Bidalot ( RR ? ) est concu pour tourner avec un 15 ou plus gros ? d'apres ses diagrammes...

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Voila merci d'avance..Et aussi je dois mettre un vilo renforcé ou pas ?
103 rcx :
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

les diag corresponde a un carbu de 15 .... donc le 15 passe mais un 17.5 pourrait pieu faire l affaire d une part pour les reglages et d autre part tu aura plus de reprise

OizO
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Message par OizO »

c'est pas le diagramme qui détermine la taille d'un carbu ...
bouhhhhhh les nordistes !

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Pornochio
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Message par Pornochio »

Hum, ca me plait bien ca...limitre faudrait que j'echange le 21 contre un 17.5 + sa pipe...
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

OizO a écrit :c'est pas le diagramme qui détermine la taille d'un carbu ...
en partie sur un 50 je crois ...

gdlbb
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Message par gdlbb »

reste avec ton 21 comme ça si tu evolue, tu as déja pas de soucis de carbu.
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Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

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Pornochio
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Message par Pornochio »

Jpense pas evoluer, a la base je voulais juste un kit de remplacement, et jsuis tombé sur lui...et toi je vois que tu as le bidalot avec un g3 et un 17.5, ca envoie la sauce comme il faut :D ?
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gdlbb
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Message par gdlbb »

quand j'aurai monter en plsu le vario bidalot, ça va poussé oui !

mais tu sais les kit de mob replica sont pas ultra puissant, par exemple, le diagrammes d'echappement est 175 ° comme les moteur d'origne derbi et minarelli (115, 175 °) et les transfert a l'embase sont de la meme taile, voir plus petit.

mais bon déjà ça envoie sec, je vais a 100 sur plat, et ça accélère fort, et come une mob c'est legers tu suis largmetn, les scoot et les meca trafiquer. (tu les doubles, ah moins qu'il ai un kit enorme).
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Message par Pornochio »

J'ai deja le vario Bidalot :)

C'est quoi ta transmi ? moi 11*52.

Je suis les tzr débridées et les rs donc ca va, mais si je peux les doubler, ca peut etre marrant, quand tu vois qu'une TZR coute 3100 euros neuve et qu'elle se fait bouffer par un bordel a 400euros c'est cool..
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Message par nitroboomracer »

le 21 servirai vraiment si il y a une grosse prepa dessus le kit mais le 17.5 est un bon compromis je trouve sur un kit 50 car ca consoemerra pas de trop et il aura de la reprise comparé a un 15 ...

Alex...
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Message par Alex... »

Non, je pense serait un 19 serait déja bien, mais un 21 est très bien voir mieu :wink: :wink: garde le, OizO avait meme dit que jusqu'a 24 c'est bon pour un 50 :lol: je crois :roll: :P

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Message par 47 zeta »

méme un 28 tourne trés bien sur un 50...
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Message par nitroboomracer »

47 zeta a écrit :méme un 28 tourne trés bien sur un 50...
moi je le trouve plus utile sur un g1/g2 ou g3 que sur un replica ... du moin c est mon avis

jean philippe
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Message par jean philippe »

25 € le cylindre/culasse et en plus du carbu c'est pas cher!! Moi aussi j'était à la de Fouras; j'ai trouvé de bonnes pièces (voir à montrer vos pièces). on s'est peut être croisé! Sinon pour ta question avec ce genre de kit un carbu de 15 ou 17 c'est bon, ensuite faut voir le reste de ta config.

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Pornochio
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Message par Pornochio »

Ptet qu'on s'est vu ^^, tu as vu le mec qui vendait un cylindre culasse avec des ailettes énormes pour 51, je crois que c'est un truc XG ou chais pasquoi...? et la RS125 à 800 euros ? Y'en avait des affaires...

J'ai meme vu un Dax qu'avait 700km d'origine...

Jvais me mettre soit un 17.5 ou un 19 je vais voir...
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Message par jean philippe »

Ah non j'ai pas vu ça, j'ai vu un peugeot Country, un stand avec plein de pot neuf mais des vieux modèles, Paiolini, simonini, polini et ninja.

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Message par Pornochio »

Le country rouge je l'ai vu, mais je suis passé le samedi matin a 8h, pendant deux ou trois heures.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je crois que pour l'amener à bout il lui faut un carbu de 24 au replica

Après, reste sur le 21, te fais pas chier à changer, surtout s'il est neuf

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Pornochio
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Message par Pornochio »

ok je vais voir ca avec mon pro si il a une pipe et un filtre qui va bien.
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OizO
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Message par OizO »

22.5 pour le réplica donc entre 22 et 24 c'est pile poil !
bouhhhhhh les nordistes !

vinc
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Message par vinc »

juste une petite précision, si tu prends un 21, il faut réaléser la pipe qui a la base fait 19.5, donc un 19 est préférable

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