pièces manquantes carbu phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Lucas
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pièces manquantes carbu phbg

Message par Lucas »

voila il me mank d pièces sur mon carbu phbg si vous pouvez me dire c'est quoi ça m'arrangerait beaucoup merci
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skual project-->103 rcx en préparation...
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Thibounet
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Message par Thibounet »

déjà le pointeau ainsi que le flotteur et l'axe du flotteur.
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motobitum
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Message par motobitum »

alors a gauche, je ne sais pas.. bizard, je ne crois apsa voir cela sur le mien

a droite, c'est le trou pour le pointeau qui et lui meme fixer au floteur.

il te manque donc:
-floteur
-pointeau
-axe de floteur

+ ce qui manque a gauche :wink:


thib' :x :x :x tes plus rapide :?

Lucas
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Message par Lucas »

ok merci et pour ce qui est a gauche ce n'est pas le gicleur de starter par hasard?
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

motobitum
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Message par motobitum »

je ne pense pas...il me sembl qu'il ets placé autre part, plutot a coté du principal :?

en plus, la cuve doit tombée sur le trou non ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

possible si le trou est profond
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motobitum
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Message par motobitum »

jirais regarder sur mes phbg...

Lucas
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Message par Lucas »

oui le trou est profond
j'ai été chez 1 pro leur demandé 1 gicleur de starter de 55 et jéssaie de le monté mais le filetage est trop petit et le gicleur ressemble exactement a 1 gicleur principal
est-ce que le pro s'est trompé?
merci a vous
skual project-->103 rcx en préparation...
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motobitum
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Message par motobitum »

jai regarder sur les 2 phbg...

alors, le trou est placé au meme endroit a peut pres, mais, moi il y a un "conduit" qui remonte pour apres visser le gicleur.
on dirait que ce conduit a été couper sur le tien, c'est bizard... :?

Lucas
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Message par Lucas »

si vous avez des explications vous pouvez m'en donner parce que je suis vraiment perdu avec ce carbu
si c'est 1 trou pr le starter jle bouche a la pate époxy mais si ce n'est pas ça je ne sait pas comment faire
merci a vous
skual project-->103 rcx en préparation...
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motobitum
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Message par motobitum »

pourait tu metre une tof de profile ou l'on vit bien le trou stp :wink:

car comme je tai dit, jai ce trou, mais avec un "tube" au dessus, ce qui rabaisse le gicleur au fond de la cuve, tout comme le gicleur principal :wink:

Lucas
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Message par Lucas »

la j'ai des tofs de mon carbu viewtopic.php?t=7815
skual project-->103 rcx en préparation...
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Jef
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Message par Jef »

le trou a droite, c'est pour le pointeau.
le trou a gauche, c'est pour un gicleur (ralenti). sur mon 19, c'est un gicleur de 60

edit : la vis a gauche est bien la vis de starter, et mesure 2.7cm
Dernière modification par Jef le ven. 01 sept. 2006 - 20:10, modifié 1 fois.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Lucas
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Message par Lucas »

donc pour récapituler pour le trou de gauche il me faut 1 gicleur de starter de taille 2.7cm?
skual project-->103 rcx en préparation...
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motobitum
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Message par motobitum »

je vois pas bien sou cette angle.. :?

peut tu faire une tof de profile ?
ce qe je veut voir, c'est si pour le trou de gauche, il y a aussi une sorte de tube qui rabaisse le gicleur comme pour celui du gicleur principal ?

si oui, c'est bien pour le starter :wink:

VMAX
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Message par VMAX »

Je vais te détailler de gauche a droite tous les gicleurs :
- le gicleur de starter
- le gicleur de ralenti
- le gicleur principal fixé sur le diffuseur et dans lequel est l'aiguille
- le puit ou arrive l'essence et ou il y a le pointeau qui est tenu par le flotteur.

Donc, il te manque le gicleur de starter, le pointeau et le flotteur et son axe.

Lucas
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Message par Lucas »

ok merci a vous
et sinon j'ai 1 probleme le mec qui avait le carbu a repercer les filetages pour mettre les fixes pour mettre la cuve donc maintenant le trou est trop grand pour les vis
comment faire pour que je puisse installé la cuve
skual project-->103 rcx en préparation...
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VMAX
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Message par VMAX »

tu fais un taraudage et tu mets des vis adaptés au nouveau taraudage.

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