Numéro de cadre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Numéro de cadre

Message par Crokmob »

Salut a tous, quand j'ai acheté ma mob, j'avais pas de plaque avec le numéro de série du cadre !! Mais j'avais la vignette d'assurance avec un numéro, est-ce que ca suffis pour l'assurer ou il faut que j'achete un new cadre avec une plaque ?
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ba ça dépend des assurences. Il y en a qui demande que le numero du cadre, d'autre que le numéro moteur, et d'autre veulent les deux. Légalement tu doit avoir les deux lor d'un contrôle de police par exemple, mais c'est bien rar qu'il regarde (ça ne m'est encor jamais arrivé).
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ok merci parce que en fait je l'ai le numéro de cadre sur l'ancienne vignette d'assurance mais pas en plaque :s et le numéro de moteur c'est bon meme si c'est une culasse polini ?
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

ben oui!!
moi mon assurance prends en compte le numéro de moteur et ma plaque est vissée sur ma cuasse malossi!tout ce que les condés te demandent c'est que les numéros soient visibles.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ok merci donc j'ai besoin d'une plaque pour le numéro de cadre ou la vignette d'assurance suffit ?
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

tu as besoin soit du numero de cadre, soit du numero moteur, ca depend de ce qui est marquer sur la vignette d'assurance :wink:

les bleu, ce qui'ils veulent, c'est de voir corespondre les numero de la vignette et de la mob....apres, tu te debrouille pour qu'ils apparaissent sur ton cadre ou ton moteur :wink:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ok ok merci :wink: Je vérai avec l'assurance quand ma mob sera terminé 8)
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

exact, demande lui quel numero tu dois laisser apparaitre, et a quel endroit :wink:

Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46

Message par Crokmob »

Ok merci ^^ :wink: :wink:
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Verrouillé