probleme avec kit polini h20

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
alex51man
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Message par alex51man »

oui avec des galets normaux la couroie monte bien elle se barre presque du vario :shock: mais plus la couroie plus le moteur perd de tours
avec des galets leger ta la patate d'un scoot customisé :P
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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trekker130
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Message par trekker130 »

boite a clapet verifie des lamelles c'est tres connue, clapet qui ne fait pas sont rôle (ne jointe pas) :wink: a verifier

ASTUCE:
Ne graisse jamais tes joint en papier!! que ceux en alu, laiton ou autres...

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

au contraire!les papiers doivent etre humecté d'huile!!!! :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

trekker130
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Message par trekker130 »

paulo les gaz a écrit :au contraire!les papiers doivent etre humecté d'huile!!!! :wink:
tres grosse erreur lol c'est un mecano GP500 et mes prof (meca) au compagnon mon toujour dit qu'il ne falais jamais huiler les joint car ils perdent leur proprieter donc perso je m'inclinerais lol :P

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tous les joints papier d'un moteur s'imprégnent d'huile qu'on le veuille ou non quand le moteur tourne.
Alors il faut plus mettre d'huile dans ton essence comme ca tes joints conserveront leur propriété ?
A jouer a celui qui veut avoir raison on a pas fini, huiler ou non un joint en papier comporte a mon avis des avantages et des inconvénients et chacun à la méthode qu'il préfére.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
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Message par Killworld »

Toujours huilé ses joint :!:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

asmduty
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Message par asmduty »

écoute, vous allez peut etre me prendre pour un c** mais est-ce que ta bougie est bien a culot long ? parce que si ce n' est pas le cas la machine ne marche pas, c' est déjà arrivé a un pote, niveau gicleur je te conseille 72 ou 75.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

alex51man
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Message par alex51man »

les clapets sont en bon etat et la bougie est a culot long pour les gicleurs j'ai deja dit que de 60 a 72 trop pauvre 80 j'ai pas trop testé mais le moteur etait tres creux ,chauffait vite et se trainait grave
la j'essaye un 90 avec un cornet mais vu qu'il flote :?
de plus mon pro n'avait plus de gicleur entre 80 et 90(comme par hasard :( ) sinon j'huile toujours mes joints
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alex51man
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Message par alex51man »

dsl de resortir ce vieux post mais je ne pas allé sur le net depuis un bon moment :oops:
snon pour ma mob bah c'est tout pourri mais avec le reglage carbu nikel (bougie choco) en pointe sa tire pas (35 max)
j'ai remis le filtre normal du sha j'ai rechangé le gicleur ba plus moyen de trouver le bon reglage :( :( :evil:
faite quelque chose svp :cry:
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