Retirer Vario Bidalot
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Salut, j'aimerais savoir si pour virer le vario bidalot g1 g2 junior pour 103rcx il fallait bien un arache moyeu?
Merci
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103 RCX
/////MOB A VENDRE\\\\\\ (me contacté par mp si vous etes intérréssé)
Kit 50 Airsal T6
pot gianelli carré d'as,
carbu sha 15.15,
courroie doppler,
vario bidalot junior,
clapet fibre doppler er-2.
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Excusez moi de squatter pour un truc qui n'a rien a voir, mais ce vario, le G1/G2 je suppose, il lui faut une transmission courte ou longue ? car j'ai une bonne config, mais la courroie ne monte pas jusqu'en haut, et je suis en 11x52, donc je pensais mettre un pignon de 10...mais je suis pas sur de ca...
103 rcx :
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
déja si ton vario ne monte pas à fond, commence par le regler, après joue sur la transmi mais dans les deux cas arrange toi pour que les 2 soit accordés...Pornochio a écrit :Excusez moi de squatter pour un truc qui n'a rien a voir, mais ce vario, le G1/G2 je suppose, il lui faut une transmission courte ou longue ? car j'ai une bonne config, mais la courroie ne monte pas jusqu'en haut, et je suis en 11x52, donc je pensais mettre un pignon de 10...mais je suis pas sur de ca...
un vario bien reglée est un vario qui donne la meilleur patate tout en ne bridant pas l'allonge,
donc le plus leger possible sans que sa le soit trop et que la courroie ne monte pas jusqu'au bout de la joue comme c'est ici ton cas
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
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peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
J'ai fait plusieurs tests, et le vario s'ouvre au moment ou j'ai le plus de puissance, je sais pas a combien de tours exacts, surement 9000, par la.
Ca monte ca monte et ca s'arrete, si je pousse el moteur avec le pied pour qu'il descende le regime moteur descend et ca n'arrange rien...
Je suis réglé moyen, plus lourd j'ai pas assez de puissance pour l'enmener et plus leger il s'ouvre pas.
Ca monte ca monte et ca s'arrete, si je pousse el moteur avec le pied pour qu'il descende le regime moteur descend et ca n'arrange rien...
Je suis réglé moyen, plus lourd j'ai pas assez de puissance pour l'enmener et plus leger il s'ouvre pas.
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Ouais.cortex73 a écrit :Depuis quand il lui faut un arrache a ce vario ???
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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donc le vario bloque avant qu'il ne soit ouvert à fond.Pornochio a écrit :J'ai fait plusieurs tests, et le vario s'ouvre au moment ou j'ai le plus de puissance, je sais pas a combien de tours exacts, surement 9000, par la.
Ca monte ca monte et ca s'arrete, si je pousse el moteur avec le pied pour qu'il descende le regime moteur descend et ca n'arrange rien...
Je suis réglé moyen, plus lourd j'ai pas assez de puissance pour l'enmener et plus leger il s'ouvre pas.
alors, il faut controler que ton moteur bascule sans problème à fond.
J'ai vérifié, tout est impec, mais je vais juste mettre un poid plus lourd et l'autre je le laisse en moyen, pareil de l'autre coté en egalisant les masses.
A l'arret roue levée le vario monte en haut, voire meme la courroie sort legerement du vario.
A l'arret roue levée le vario monte en haut, voire meme la courroie sort legerement du vario.
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Ok c'est bien ce que je pensais ^^.
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11x52 et j'ai l'impression que ca tire court, enfin je n'ai eu que cette transmi donc je peux pas trop comparer...avec ces poids le vario s'ouvre tard dans les tours...
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Donc j'ai mis ca
Le vario s'ouvre un poil plus tot, je n'ai plus de vibrations, la courroie monte jusqu'en haut, ( entre la courroie et le bord il y a un demi centimetre, je considere que c'est ok ), par contre le moteur a haut regime prend moins de tours, pour ma vitesse je peux pas vous dire la dif je n'ai pas de compteurs, mais je vais comparer avec la TZR d'un pote qui prend 95.
Merci pour votre aide
Le vario s'ouvre un poil plus tot, je n'ai plus de vibrations, la courroie monte jusqu'en haut, ( entre la courroie et le bord il y a un demi centimetre, je considere que c'est ok ), par contre le moteur a haut regime prend moins de tours, pour ma vitesse je peux pas vous dire la dif je n'ai pas de compteurs, mais je vais comparer avec la TZR d'un pote qui prend 95.
Merci pour votre aide
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