Salut, j'ai une question concernant les allumage motoplat, comme je n'y
connais pas grand chose je voulais savoir si ces allimages s'adptaient sur
toutes le mobylette a rupteur (que se soit les 51 ou les 103) ?
Et puis si une bonne ame pouvais m'expliquer l'utilitée de ces allumage j'en serait ravis.
a+ merci d'avance.
PS: si se genre de post existe deja je m'excuse mais je n'ai pas reussi a les trouver sur le forum meme avc "rechercher".
Motoplat?
Alors les motoplats vont aussi bien sur des vilos cones rupteur de 51 ou de 103.
Se sont des allumages de competition que certains mobeurs montent quand ils commencent a avoir de grosses configues.
Sur un kit dont la cilindrée dépasse 50 cm3 je crois pas que ça sert a grand chose(peut etre que je confond avec un autre allumage mais je ne pense pas), mais sur un kit 50, ça sert vraiment ça permet une meilleure montée dans les tours du moteur je crois(mais pas seulement)...
Se sont des allumages de competition que certains mobeurs montent quand ils commencent a avoir de grosses configues.
Sur un kit dont la cilindrée dépasse 50 cm3 je crois pas que ça sert a grand chose(peut etre que je confond avec un autre allumage mais je ne pense pas), mais sur un kit 50, ça sert vraiment ça permet une meilleure montée dans les tours du moteur je crois(mais pas seulement)...
Sa coute combien ? sa se trouve où ? et sa se monte sur 103 avec allumage electronique ?
merci
merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
Lovecraft62840
- Dieu de la mob

C'est dur a trouver, ca coûte cher, je ne sais pas si ca ce monte sur les vilo pour allumage électronique car ce sont des allumages assez ancien, sinon il existent les allumages pvl qui sont encore vendus neuf dont le prix modique s'éléve a 350 euros pour les moins cher. 
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Lovecraft62840 a écrit :C'est dur a trouver, ca coûte cher, je ne sais pas si ca ce monte sur les vilo pour allumage électronique car ce sont des allumages assez ancien, sinon il existent les allumages pvl qui sont encore vendus neuf dont le prix modique s'éléve a 350 euros pour les moins cher.
un analogique vaut 199 €
et un digital 319 €
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
Lovecraft62840
- Dieu de la mob

ou ca ? moi j'ai vu ce tarif sur bidalot et rcv, désolé de raconter n'importe quoi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Partie Cycle :
103 SP
Partie Moteur :
Partie Cycle :
les allumage de méca et de scoot pvl n'ont plus de cones certie mais moulé.donc c'est mort zeta
les allumage motoplat s'adapte sur vilo 51 electro et un vilo rutpeur 103
les allumage motoplat s'adapte sur vilo 51 electro et un vilo rutpeur 103
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com