De : "seb.y.laurent" <seb.y.laurent@wanadoo.fr>
Date : Fri, 25 Aug 2006 00:13:49 +0200
À : "mob" <mob-chop@wanadoo.fr>
Objet : Re: Ou sont passé les mobs ?

Voilà, nous avons créé un blog où nous ferons l'inventaire de nos plus belles mobs.
Si vous souhaitez prendre contact avec l'un des membres, vous pouvez vous inscrire au forum sous le pseudo "Mobchop" ou alors faites-moi signe pour qui je le previenne.
Ce blog évoluera en permanence, merci de le visiter régulierement...

Sur ce, bonne continuation de votre magasine...

À la prochaine !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Réponse de Mobchop :

Je préfererai que quelqu’un de votre équipe devienne notre collaborateur , responsable mob, nous le rémunéreron s pour cela
Il faut savoir écrire sur ordi, et faire des photos numétriques, c ‘est pas sorcier

:wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mbk56 a écrit :ta trop géré la ton site est tro bien tu va impresioné mob chop lool :wink:

bien jouer
Merci. :oops:

Arf j'avias pas vu!!

Super ça!!!

Par contre faut leur donner l'adresse du site maintenant, pas du blog, mais faut le remplir ce foutu site!!!

Tu fais ce que je t'ai dit hier soir sur msn (enfin plutot ce matin^^)

xenhook

Message par xenhook »

Ce qui est dommage sur le site, c'est que les mobs de kristof sont déja dans la presse, et bientot celles de Jean phillippe je crois. D'ailleurs les photos marchent pas.
Sinon j'aurais pas mis autant de photos, une ou deux suffisent largement, ca surcharge les pages apres. Par contre, je sais pas si la deuxième brèle d'antoine a sa place sur le site. La première, pas de souci, mais la seconde, je vois pas l'intérêt. ;)

oui c'est sur qu'elle est limite quand même parce que dans le genre donner une image des breles class c'est pas top :lol:

pierrep

Message par pierrep »

je peut prendre la place de sa 2eme :P :P :P je plaisente.

La deuxième a antoine c'est pour montrer que ça coute rien une mob.

Ca coute rien, mais faut avoir les pièces en rab... :roll:

2-3 photos suffisent :wink: :wink:

Ok. Alors je mets que 3 photos par page. Je modifie tout de suite :wink:. Au fait, cherchez moi les mobs dans le parking pour que je les mettes.

mobavario a écrit :Ok. Alors je mets que 3 photos par page. Je modifie tout de suite :wink:.
Pas par page, mais par mob... 2 photos suffisent, voir 3 max...
Dernière modification par Alex... le mar. 29 août 2006 - 16:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mbk56

Message par mbk56 »

Alex... a écrit :
mobavario a écrit :Ok. Alors je mets que 3 photos par page. Je modifie tout de suite :wink:.
Pas par page, mais par mob... 2 photos suffisent, voir 3 max...
+1 il a raison 2 photos par pages ca suffit l'argement
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Heu oui par mob. Mais je peux pas mettre celle à jean phillipe les liens sont morts.

pierrep

Message par pierrep »

par mob je pencherais plutot pour 3 photos. faut voire quelques détails aussi :)

Moidifié ! Plus que 3 photos par mob (appart le pocket fx 2 fotos et 2 vidéos). http://mobavario.free.fr/ventilxp/

Ouais vire ma 2eme. :wink:

antoine a écrit :Ouais vire ma 2eme. :wink:
S'il te plait ... :?

:o

Ok. Je le fait tout de suite :wink:

Ptin y'en a pas d'autre qui pourrais etre sur le site??
Car je me sens un peu seul contre tout ces gros proto là... :oops:

antoine a écrit :Ptin y'en a pas d'autre qui pourrais etre sur le site??
Car je me sens un peu seul contre tout ces gros proto là... :oops:
Lol. Je demande ce soir pour la mob a mon oncle :D. Si tu veux si il me reste un peu de thune (a vrai dire 36€^^) je la mettrais pour pas que tu sois tout seul.

Lol j'ai pas capter, pourquoi si il te reste un peu de tune? :lol:

antoine a écrit :Lol j'ai pas capter, pourquoi si il te reste un peu de tune? :lol:
Je la modifierais. Mais avec 36€ on peut pas faire grand chose :P

pierrep

Message par pierrep »

antoine a écrit :Ptin y'en a pas d'autre qui pourrais etre sur le site??
Car je me sens un peu seul contre tout ces gros proto là... :oops:

si moi :P
Image

xenhook

Message par xenhook »

Il faut rajouter les mobs de léodiablo (surtout la 103x)
Sinon ya aussi les charettes de 51man, polux...
Yaurait aussi jewel dream mais il est déja passé dans mcm ou mobchop.

Celle de malossiracing aussi ne l'oubliez pas elle est superbe :wink:

cortex73 a écrit :Celle de malossiracing aussi ne l'oubliez pas elle est superbe :wink:
Ah oui. Je le fais tout de suite

xenhook

Message par xenhook »

Ya des choses tellement évidentes qu'on les oublie ^^
Y'en a plein d'autres dans ce cas jpense.

Ma violette a le droit?
Non pas pour sont moteur de ouf (airsal t3 powa)
Mais par rapport au boulot fait dessus (base cramé)

Ciao custom de c.réal et la 103 de popov ajoutée. La 103 de popov il y'a qu'une photo de la 103 a popov car il y'a qu'une photo à jour sur le post.