gros probléme (trous)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jo
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gros probléme (trous)

Message par jo »

salut a tous ! voila dès que j'atteins les 70 kmh ma mob fait beuhhhhhhhhhhhh !! et ralenlentis énormement juska 15 kmh et repart je sui équiper d'un pot ninja g3 d'un carbu de 15 avec un gicleur de 68 cela pourrait-il venir de mon arriver d'air ou d'escence ???? merci de vos réponse

Champollion
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Message par Champollion »

Ca ma fait pareil quand j'avais oublié d'ouvrir l'essence :?
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Thibounet
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Message par Thibounet »

salut

essence qui n'arrive pas bien, emulsion de l'essence
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lord_597
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Message par lord_597 »

Thibounet a écrit :salut

essence qui n'arrive pas bien, emulsion de l'essence
+1
trop de vibration qui provoque des bulles dans ton tuyau d'essance
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Stuarty
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Message par Stuarty »

ou bien et surtout dans la cuve
pour y remedier,ressert tout ce qui est desserer ou succeptible de faire vibrer ta mob et si cela ne suffit pas passe ton carbu en souple(je sais qu'avec un SHA c'est pas bien facile mais bon avec un peut d'idée et du la durite de gros diametre....
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

jo
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Message par jo »

merci ma mob vibre beaucoup quand je déccélere mon pot tient avec du fil de fer et il bouge beaucoup je vais acheter des ressorts

Stuarty
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Message par Stuarty »

ouias commence par sa et penses :wink: a verifier ta biellette
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

duke83
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Message par duke83 »

Je penserais à la cuve qui ne se remplit pas assez vite donc vérifie tes filtres,réservoir et entrée carbu. :wink: :wink: :wink:

Okay???c'est dingue!!! :P :P :P
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
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-Vidéos:
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-125 DTLC

coiffich
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Message par coiffich »

Ressert tous et nettoie ton filtre a la sortie du reservoir ton filtre a l'arrivée du carbu.

jo
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Message par jo »

c'est se que je viens de faire tout est resolut a part que je me traine trop :P envie de puissance :twisted:

wargmy
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Message par wargmy »

jo a écrit :c'est se que je viens de faire tout est resolut a part que je me traine trop :P envie de puissance :twisted:
Explique toi meiux qu'est-ce qui t'arrive ??
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

jo
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Message par jo »

rien de grave tout va bien mais je préféré quand j'avais mon kit malossi :roll:

Thibounet
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Message par Thibounet »

non mais on te demande ce que tu as fais comme modif pour résoudre ton problème ?!
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