variateur Doppler ER1

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

variateur Doppler ER1

Message par antonio »

voila, donc je ne sais pas si je post au bon endroit et si le sujet a deja été traité mais j'aimerai savoir ce que vaut ce variateur pour RCX SPX car j'ai récupéré justement une RCX avec ce variateur dessus, en plus quasi neuf, la personne l'avait monté y a pas longtemps.

merci
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

pour moi il est moin bien qu'un origine rcx, le canon est plus gros, la joue est plus courte (moin de plage donc) les dents de calage du flasque on tendance a péter, et puis le traitement des joues c'est de la merde

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

j'ai entendue dire que ce vario etait vraiment de la merde :D
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

c'est vrai que j'avais entendu dire que c'était pas top comme vario :cry:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Je savais que le polini speed controle est le plus pouri perso j'ai le ER1 sur ma mob mais je l'ai toujours eu donc je peux pas vous dire mais si il est vraiment pouri c'est mieux je sentirai encore plus de differnece quand je metterais le bidalot 8) :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Nan nan, il est certe, très proche de l'origine, mais de là à dire qu'il est pourri ...

Et le canon fait 18mm je crois si mes souvenirs sont bons, donc autant que l'origine, voir moins

Après, niveau solidité, moi je trouve que ca va, bon, jai eu quelques problèmes avec mais ca vient de l'ancien proprio ça

yinyin

Message par yinyin »

Si non, je n'ai jamais vue de photos de ce vario... si quelq'un en as ce ne serais pas de refus car je me demande bien a quoi il ressemble !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Il ressemble énormément au Speed Control

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

il ressemble a ça :wink:
Image
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Verrouillé