gros probléme (trous)
gros probléme (trous)
salut a tous ! voila dès que j'atteins les 70 kmh ma mob fait beuhhhhhhhhhhhh !! et ralenlentis énormement juska 15 kmh et repart je sui équiper d'un pot ninja g3 d'un carbu de 15 avec un gicleur de 68 cela pourrait-il venir de mon arriver d'air ou d'escence ???? merci de vos réponse
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
+1Thibounet a écrit :salut
essence qui n'arrive pas bien, emulsion de l'essence
trop de vibration qui provoque des bulles dans ton tuyau d'essance
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
ou bien et surtout dans la cuve
pour y remedier,ressert tout ce qui est desserer ou succeptible de faire vibrer ta mob et si cela ne suffit pas passe ton carbu en souple(je sais qu'avec un SHA c'est pas bien facile mais bon avec un peut d'idée et du la durite de gros diametre....
pour y remedier,ressert tout ce qui est desserer ou succeptible de faire vibrer ta mob et si cela ne suffit pas passe ton carbu en souple(je sais qu'avec un SHA c'est pas bien facile mais bon avec un peut d'idée et du la durite de gros diametre....
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Je penserais à la cuve qui ne se remplit pas assez vite donc vérifie tes filtres,réservoir et entrée carbu.
Okay???c'est dingue!!!
Okay???c'est dingue!!!
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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Explique toi meiux qu'est-ce qui t'arrive ??jo a écrit :c'est se que je viens de faire tout est resolut a part que je me traine trop envie de puissance
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun