Prépa carters ( sa vous plait ?? )

Envie de puissance c'est par ici...
DataMAX
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Message par DataMAX »

Faut arrêter de sniffer les gaz des FRC :lol:

titi
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Message par titi »

trekker130 a écrit :mouai j'avou tu a taffer dessus mé pas assez lol :wink:
perso il marrive de passer plus de 2semaine sur une prepa (HM+BM+montage+reglage)
(ex: 103sp malossi,trekker LC airsal)
car agrandir les transfaire ne sert a strictement RIEN si les diagrammes ne sont pas modifier,adm......
donc je reconnais le travails (qui est long mais bon)
Tu pourais me fair une photo de ton transfair AR du BM vue de dessous stp!! car ya deja surment un truc ki est facil et pas long :wink:


en tout cas bonne continuation
Team PRD By MessDesign

dis, tu parles a qui là ? ... si c'est pour moi, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu connais niveau préparation 2 temps... c'est toujours bon a savoir

pentes, correspondances des sections, angles, accords, etc etc ...

louprider
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Message par louprider »

Data: :arrow: :arrow: :arrow:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

pinou
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Message par pinou »

je suis largué :lol:
51 :

hm malossi g1 r
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alumage mvt intégral
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19 phbg
poulie embrayage giraudo
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

trekker130...

s-o-l-d-i-e-r ? :?:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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DataMAX
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Message par DataMAX »

J'adore comment yen a qui se font des copains :P :P :P

N'est-ce pas mon titi adoré ? :P

titi
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Message par titi »

oui, j'aime bien faire des connaissances ...


ps: moi aussi jt'adore mon choux :D

trekker130
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Message par trekker130 »

47 zeta a écrit :trekker130...

s-o-l-d-i-e-r ? :?:
non c'est pas moi!!!

titi j'ai deja fait baucoup d'essai sur banc (rayno motocycle) et les resultats on etait tres concluan sur 51 (moteur origine,pot bidalot rr,tiloston toledo,bac bidalot modifier,pipe maison alu tailler dans la masse, stuffer+diffuseur) donc avec une cale (teflon) de 0.47mm entre BM/clapet + 3em transfer monter +/-5mm+monter de la pente inferieur du BM/BAC (avec diagramme modifier,piston mono bidalot,microbillage...) ebin la je peut te dir que la differance n'est pas negligeable:
*meilleur monter en regime (
*comble le trou a bas regime (pas enorme)
*haut regime plus stable

donc j'ai fait des test et je les fait partager (si vous ne vouler pas :( mais je ne refuse jamais un conseil :wink: )
perso je suis tres tres loin de tout savoir (je me touche unpeut on va dir lol)

titi
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Message par titi »

trekker130 a écrit :
47 zeta a écrit :trekker130...

s-o-l-d-i-e-r ? :?:
non c'est pas moi!!!

titi j'ai deja fait baucoup d'essai sur banc (rayno motocycle) et les resultats on etait tres concluan sur 51 (moteur origine,pot bidalot rr,tiloston toledo,bac bidalot modifier,pipe maison alu tailler dans la masse, stuffer+diffuseur) donc avec une cale (teflon) de 0.47mm entre BM/clapet + 3em transfer monter +/-5mm+monter de la pente inferieur du BM/BAC (avec diagramme modifier,piston mono bidalot,microbillage...) ebin la je peut te dir que la differance n'est pas negligeable:
*meilleur monter en regime (
*comble le trou a bas regime (pas enorme)
*haut regime plus stable

donc j'ai fait des test et je les fait partager (si vous ne vouler pas :( mais je ne refuse jamais un conseil :wink: )
perso je suis tres tres loin de tout savoir (je me touche unpeut on va dir lol)

ah vi, ok ..... :shock:

trekker130
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Message par trekker130 »

titi a écrit :
trekker130 a écrit :
47 zeta a écrit :trekker130...

s-o-l-d-i-e-r ? :?:
non c'est pas moi!!!

titi j'ai deja fait baucoup d'essai sur banc (rayno motocycle) et les resultats on etait tres concluan sur 51 (moteur origine,pot bidalot rr,tiloston toledo,bac bidalot modifier,pipe maison alu tailler dans la masse, stuffer+diffuseur) donc avec une cale (teflon) de 0.47mm entre BM/clapet + 3em transfer monter +/-5mm+monter de la pente inferieur du BM/BAC (avec diagramme modifier,piston mono bidalot,microbillage...) ebin la je peut te dir que la differance n'est pas negligeable:
*meilleur monter en regime (
*comble le trou a bas regime (pas enorme)
*haut regime plus stable

donc j'ai fait des test et je les fait partager (si vous ne vouler pas :( mais je ne refuse jamais un conseil :wink: )
perso je suis tres tres loin de tout savoir (je me touche unpeut on va dir lol)

ah vi, ok ..... :shock:
c'etait ironique :?

titi
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Message par titi »

autant pour moi ....


mais plus serieusement, je crois que le coup de ton transfert arrière, je doute fort de son éfficacitée....

ensuite, explique "la pente inférieure du BM/BAC" j'ai pas compris



PS: es ce que tu peut me donner les chiffres des essais sur banc ?

trekker130
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Message par trekker130 »

remonter le transfer infer Bas Moteur/Boite A Clapet sert a mieux diriger les gaz tout en augmentant le taux de compression du BM :?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

tu diminu plutot la précompression :?

et ta calle de 0.478965423 mm entre les clapets et le bm, hu hu dada :P
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pinou
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Message par pinou »

bon sa y est je me lance dans la reprépa :lol: donc j'aimerais en tirer que du bon de ces carters et donc j'aimerai savoir si je dois essayer de faire une jonction entre les 2 angles aux bouts des flèches rose
Comme sur la 2ème photo des carters a OizO !!

merci

Image
51 :

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Message par trekker130 »

47 zeta a écrit :tu diminu plutot la précompression :?

et ta calle de 0.478965423 mm entre les clapets et le bm, hu hu dada :P
excuse moi je vener de me lever :!: tu a raison près-compression
et 47mm il sufi d'avoir un tours et de surfaser

trekker130
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Message par trekker130 »

pinou a écrit :bon sa y est je me lance dans la reprépa :lol: donc j'aimerais en tirer que du bon de ces carters et donc j'aimerai savoir si je dois essayer de faire une jonction entre les 2 angles aux bouts des flèches rose
Comme sur la 2ème photo des carters a OizO !!

merci

Image
les 2solution les plus courantes
**1er tu bouche a la laraldite (2composant) pour eviter une perte de pres compression
** 2em tu lime jusqu'a avoir un surface curvé

si tu dispose d'un vilo masse plein tu peut le limer mais avec un origine (sur cert1 magnum non masse plein prend la premiere solution) evite pour ne pas trop perde!!!

pinou
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Message par pinou »

puis-je avoir d'autres avis svp concernant cette jonction ? est-ce que vous y voyez quelque chose de bien ou je ferais juste mieux de casser un peu l'angle ?

merci
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OizO
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Message par OizO »

vire moi sa sa fou plus la merde qu'autre chose, fait un pente continu
bouhhhhhh les nordistes !

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