mail à Mobchop

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

http://www.mobomob.skyblog.fr
Mais bon, ce site est vieux, quand je regarde ma config... :lol:
Donc t'as bien fait. :wink:

Si personne ne me donne de chose correcte ou récente... je ne peux faire un travail correct :roll: non ?

Moi j'avais donné quelque chose de correct, mais c'est que ça évolue de partout, c'est normal.

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Bah on pourrait laisser le blog www.mobomob.skyblog.com pour toutes les mobs et www.ventilxp.skyblog.com pour les mobs les plus belles. Car les journalistes ne vont pas s'embêter à visiter 25 pages si il n'y a qu'une mob potable par page... Enfin si ça vous gêne, moi j'enleve, no soucy ça m'embête pas ! :P
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

ruff

Message par ruff »

nan laisse le ton skyblob, c'est une bonne idée, et puis sur l'autre blog, bah vu que les photos sont vieilles les mec nont meme plus leur meule si ca se trouve, donc tres dure pour donner des nouvelles photos
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

N'hésitez pas à m'envoyer vos mobs surtout ! :wink:
[...]

Demandez au moins a ventilxp lui meme si le blog peut s'appeler comme ca... :roll:

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Ah oui, oups :oops: j'y vais de ce pas lui demander... :arrow:
[...]

SaM...

Message par SaM... »

jpens que mon ex mob pourrais avoir ca place.

Seb ta plus msn? parceque j'aurais voulu te parler stp
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

Le prob Sam, c'est que ta mob n'existe plus... :lol:

SaM...

Message par SaM... »

et alors c'est pas ton probleme, elle a existé.
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

elle servirait a rien... puisqu'il faut un support pour travailler et tu peux noter que le support serait ta 103 et que ta 103 n'est plus des notres :roll:

the zepes

Message par the zepes »

Moi je sais pas mais mob chop ne passe plus une mob mais que des 50 à boite mais essayez de contacter mob et cyclo eu passe encore des mobs qu'en yen à.
Ou alors leurs faire pression :

- En leurs disant que s’il ne passe plus de mobs sa sera + ou - 900 (même en parler à d'autre communauté de mobeur...) personne qui n'achèterons plus leur magazine,

- Leur dire que mob et cyclo en passe eux

- ......

Voila.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

ruff

Message par ruff »

ca se voit que tu a pas lu le début

justement c'est pour ca que l'on fait ca, on veut que mob chop remette des mob, et c'est pour ca que l'on fait un skyblog ou ils pourons choisir les mob qui leurs intéresse,
[...]

Le blème c'est que mob chop veut vendre un bouquin qui se vend et en l'ocurence les mobs et bin les jeunes sont de moins en moins interaisser car sa fais "vieux" (se qui est totalement faux lol) donc votre truc ne marchera pas.
Maintenant tout dois faire de l'argent dans se monde c'est tout ;) .
Mais c'est pas pour autant qui aura plus de passionner bien au contraire , moi même je suis passioner de mob .

Ps : le poste je les lus :roll: merci bien .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

ruff

Message par ruff »

okok pas de probleme

nan mais on leur demande pas de mettre que des mob du jour au lendemain,on veut juste que ce mag pour les mob le reste meme s'il ne le sera qu'en partie :wink:

Héhey il y a du nouveau !!!
Je vous laisse lire :

__________________________________________________________________________________________________________________________

De : "seb.y.laurent" <seb.y.laurent@wanadoo.fr>
Date : Fri, 25 Aug 2006 00:13:49 +0200
À : "mob" <mob-chop@wanadoo.fr>
Objet : Re: Ou sont passé les mobs ?

Voilà, nous avons créé un blog où nous ferons l'inventaire de nos plus belles mobs.
Si vous souhaitez prendre contact avec l'un des membres, vous pouvez vous inscrire au forum sous le pseudo "Mobchop" ou alors faites-moi signe pour qui je le previenne.
Ce blog évoluera en permanence, merci de le visiter régulierement...

Sur ce, bonne continuation de votre magasine...

À la prochaine !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Réponse de Mobchop :

Je préfererai que quelqu’un de votre équipe devienne notre collaborateur , responsable mob, nous le rémunéreron s pour cela
Il faut savoir écrire sur ordi, et faire des photos numétriques, c ‘est pas sorcier

Ou est le blog?

__________________________________________________________________________________________________________________________

Qui est chaud ? :D
[...]

T'as demandé a ventilxp pour son blog a son nom ? ou alors on continu mobomob en le modifiant ou je ne sais pas moi :D :P :P

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Alex... a écrit :T'as demandé a ventilxp pour son blog a son nom ? ou alors on continu mobomob en le modifiant ou je ne sais pas moi :D :P :P
Oui c'est fait, j'ai sa permission. Bah euh faudrait qu'on s'arragne :wink:
[...]

moi je veut bien collabrer mais GRATUITEMENT
je ferais sa pour NOS MOB que ce soit 51 et 103

yinyin

Message par yinyin »

alors qui sera responssable?
sa depend pour moi .... si il sufit de prendre contact par mail et créer des article ... c'est simple ... mais si il faut se deplacer ets ...
alors quelq'un est chaud?

FréFré

Message par FréFré »

Euh, je doit avouer que j'ai un peu la flemme de lire les 5 page, sa serait cool de faire un BREF recapitulatif de la situation ? Ventilxp va collaborer avec mobchop pour remettre la mob au premier plan? Et on en est ou la? Désolé je fait mon boulet, mais je pense que sa arrangera beaucoup de monde nu recap! :oops:
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

en gros , quelqu'un du forum va prendre contact avec mob chop pour lui montrer les plus belles mobs du forum ...

Je veux bien faire un blog. Même un site si vous voulez. Je peux tout mettre sur mon site. Prennez mon msn ===> jmy_ld@hotmail.fr et je mets ça dessus :wink:. Dans un dossier. Aller je m'occupe de ça tout de suite.

FréFré

Message par FréFré »

Ah c'est super! Et sinon je suis allé voir sur le blog ventilxp et j'ai été surpris de ne pas voir la (les?) mob §§SCORPION§§ ! Pourtant ...
alors pourquoi ?
[...]

http://mobavario.free.fr/ventilxp/
Voilà je pensais faire ça. Manque plus que le desing.

Desing changé. Il y'a la bannière ventilxp. Ceux qui veulent que je mette leur mob me le disent.

p****, ca commence à etre pas mal le blog ventilxp, y'a de la belle brele :)
Faut continuer à en mettre!!Qui pourrait-y etre... :?
Raa zéta faut qu'il se bouge un coup aussi :P

ouai faut mettre ma 102 aussi dedans :P

mbk56

Message par mbk56 »

un peu grande les photos
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Verrouillé