Salut,
Pourquoi il y a des fourches inversers et d'autre non???
Quel est la difference entre ces trois fourches???La quel vous me conseillier.
Comparaison fourches:
_"FOURCHE INVERSEE 103 /51 COMPETITION "
_"FOURCHE ADAPT. 51 TEKNIX DIAM.28 MM"
_"FOURCHE ADAPT. 103/51 REGLABLE"
PS:Quel sont les inconvenients et les avantages ?
Comparaison de Fourche avant.
la derniere doit pas etre terrible ;
je pense que la 1ere doit etre tes bien vu qu'elle est inversé
je te dit camais j'en sais pas grand chose, c'est a vérifier
je pense que la 1ere doit etre tes bien vu qu'elle est inversé
je te dit camais j'en sais pas grand chose, c'est a vérifier
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
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Ok , vue éstétisme, la fourche inverser est plus jolie , et plus costaude! mais le prix ...
La deuxieme et non reglable , donc sa me fait peur...Mais moin cher...*
La derniere est reglabe est le prix est convenable ...
Mais voilà..
D'apres vous quel est la meilleure qualité/prix ou perf/prix ?
Pourquoi prendre un model plutôt q'un autre ?
Merçi d'avance pour vos réponses.
A bientôt
La deuxieme et non reglable , donc sa me fait peur...Mais moin cher...*
La derniere est reglabe est le prix est convenable ...
Mais voilà..
D'apres vous quel est la meilleure qualité/prix ou perf/prix ?
Pourquoi prendre un model plutôt q'un autre ?
Merçi d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Le gros avantage des fourches inversées, c'est que les masses suspendues sont plus faibles que sur une fourche classique., donc la fourche aura des réactions plus rapides et plus fines.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
sans hésiter la dernier
la 1ere c'est une origine
la 2eme c'est une origine de plus gros diametre
la derniere c'est une ebr( donc aps de la merde) en inversé( le top )
avec je pense un support de frein a disque ( on sait jamais ca peut servir)
donc oui la derniere est cher mais c'est pas de la merde et tu risque pas de la niker celle la .
la 1ere c'est une origine
la 2eme c'est une origine de plus gros diametre
la derniere c'est une ebr( donc aps de la merde) en inversé( le top )
avec je pense un support de frein a disque ( on sait jamais ca peut servir)
donc oui la derniere est cher mais c'est pas de la merde et tu risque pas de la niker celle la .
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vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
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- Expert
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
et niveau prix sa donne quoi?
la fourche inversé est belle c'est vrais
la fourche inversé est belle c'est vrais
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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-cylindre piston lc
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-11*48
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A VENIR :
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c'est sur que la ebr est belle mais bon quand tu vois le prix 200 euros je crois
si tu veux du neuf a un prix correct prend la reglable
le mieux serait de trouver une fourche hydrolique de magnum xr ou de rcx pour pas cher est en etat d'occassion
si tu veux du neuf a un prix correct prend la reglable
le mieux serait de trouver une fourche hydrolique de magnum xr ou de rcx pour pas cher est en etat d'occassion
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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