...Ma 51...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

...Ma 51...

Message par 51powaaa »

Dernière modification par 51powaaa le dim. 17 sept. 2006 - 21:43, modifié 2 fois.

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

Ben t'a du boulot ! lol
comment veux-tu préparer ta machine, rétro?, sport, cross, etc...
salut

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

coucou, d'après les photo je dirais changer le guidon, une petite casquette sur la lumière avant, une petite peinture, changer le garde boue avant par un garde boue F1, de meme pour le rétro un F1 carbone, changer la fourche, une modification du garde boue arriere et du porte bagage

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

bah c'est sympa , en meme temps c'est que de l'origine,
j'ai bien la couleur elle flash 8)
t'aurais pu passer un coups de chffon avant les photos :cry:




ps = n'écrit pas en couleur car e suis pas sur que les modos aime :wink:
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Mob d'origine , prends en soin et réfléchis avant de partir dans des choses que tu ne connais pas , renseigne toi regarde les post sur le forum , beaucoup vont surement t'aider , bonne continuation 8)

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

:D Et ben sa me rapelle de bon souvenire ...
Tout d'abord je te conseil de commençer par changer ton boitiers CDI (comme sa tu sera débrider) , puis un pots de ton chois ( je te conseil quand même "BIDALOT") , puis change ton guidon , ta fourche avant , ton bras oscillant , suspençion arriere , mets une coque , barre de renfort , retro F1. Passe un bon coup de néttoyage partout , mets calpets carbonne ( ou autre...) mets carbu de 15 , pipe de 15 et elle devrai être pas mal.

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

Bullit a écrit ::D Et ben sa me rapelle de bon souvenire ...
Tout d'abord je te conseil de commençer par changer ton boitiers CDI (comme sa tu sera débrider) , puis un pots de ton chois ( je te conseil quand même "BIDALOT") , puis change ton guidon , ta fourche avant , ton bras oscillant , suspençion arriere , mets une coque , barre de renfort , retro F1. Passe un bon coup de néttoyage partout , mets calpets carbonne ( ou autre...) mets carbu de 15 , pipe de 15 et elle devrai être pas mal.
et un peu de sous dans le porte monnaie aussi ca sert ... :lol: 8)

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

sa menerve les mec ki disent achete si achete sa... s'est pas parc-k tu est péter de tune qu'il faut que tu disent achete si achete sa!!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Tu vois j'ai même pas une tune je peu pas faire se que je veux sur ma mob , regarde ma photo ,il en a des chose a faire dessus , peux même pas acheter une fourche avant sa m'énerve :x , moi je pense que si il a les moyen ben qui'il fait sa j'espere qui va pouvoir au moin , contrairement au autre qu'il font se qu'il veu sur leur mob ben je les envie , j'aimeré aussi pouvoir faire pas mal de truc mais non ...
J'ai juste 18 euros pour m'acheter une barre de renfort et un phare arriere et encore je c'est pas si j'ai assez, j'arrive même pas trouver des piece d'occasion pas loin de chez moi :x ma mob n'est pas loin d'être une poubelle par rapport au autre :( , commment vous faite vous pour avoir de l'argent et acheter tout se que voulais pour votre mob !!!!! comment vous faite pour avoir une jolie mob , c'est une passion pour la mécanique et les mobs , mais je peux rien faire "PAS UN SOUS" :(

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

é ben non justement je n'est pas d'argent sinon merci bien pour les renseignements :o

et dsl si elle est crade en + je l'ai nettoyé hier :(

actuellemnt je dispose de 30 € :?

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Salut .

Pour ta mob tu fais comme bon te semble c'est ta mob pas celle des autres.Sinon en effet tu devrais changer ta fourche et tes amortisseurs arrière (c'est un minimum lol) après sa dépend de se que tu recherche comme style old school ..... ou même te faire une rénovation et rester d'origine (esthétique et moteur :) ).

Aller bonne chance et a+ ;).
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Excuse moi si je me suis mal exprimer :cry:, mai je pouvais pas savoir si tu avais pas mal d'argent ou pas :oops:, mais je donne juste des conseils aprés fait comme tu veux , j'espere que tu va pouvoir faier un bonne continuation pour ta mob bonne chance :D

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

ben moi je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai une mobylette toute d'origine :D et je dispose de 30 € :P
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Oui mes se n'est pas qui est mis mon pots et le reste c'est mes grand frere , moi j'ai juste mis un guidon racing un carbu de 15 qui moisisser dans carton de la veille brele de mon frere ... voila

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

okok ben a mon avis je doi être encore + a la dêche ke toi alors :lol: :wink:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Pas tros je ne dispose que de 18 euros...
Bon moi je refuse de continuer cette discution si c'et pour me faire critquer , en plus sa ne me concerne pas , je préfere discuter avec des plus gentil...
Bonne prépration de ta mob +++

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

C'est n'importe quoi de conseillé une fourhce alors qu'il a pas les moyens , si il a pas les moyens ca sert a rien qu'il regarde les foruche j'ai un pote qui s'est acheté une fourhce a 80€ ah ouia au debut elle est belle c'estvrai elle brille bien et moi j'avais mon origine de plus de 6 moi
Maintenant sa fourche a 80€ est raider foureau tordu , et on a la meme utilisations des fourches sur route simplement , moi je passe beaucoup par de peitit chemain aussi donc elle travaille plus et ba la sienne est morte
Donc voila une fourhce faut mettre les moyens ou laisser celle do'rigine de 51 qui est tres bien pour moi
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Bullit a écrit :Pas tros je ne dispose que de 18 euros...
Bon moi je refuse de continuer cette discution si c'et pour me faire critquer , en plus sa ne me concerne pas , je préfere discuter avec des plus gentil...
Bonne prépration de ta mob +++
nan mais jte critique pas au contraire même si tu n'as pas de sous tas quand même reussi faire quelque donc voila je trouve sa bien !!!
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

pour ceux qui n'ont pas d'argent (c'était mon cas à votre age), hé bien vous pouvez vendre des objets (dont vous ne vous vous servez plus) qui n'ont rien à voir avec la mob par exemple CONSOLE de jeux, DVD, informatique JEUX VIDEO ETC...
Cela vous permettra d'avoir un peu d'argent pour préparer et commencer votre réstauration !mais attention regardez combien vous pouvez tirer des objets que vous allez vendre mais si vous ne récolter pas les deux tiers de l'argent laisser tomber !
salut

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

nino~16 a écrit :sa menerve les mec ki disent achete si achete sa... s'est pas parc-k tu est péter de tune qu'il faut que tu disent achete si achete sa!!
Merci de relire ça ATTENTIVEMENT : viewtopic.php?t=59
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouaahhh on avait la meme :D
Culasse doppler, carbu 15 et pot rgd, un accel de ouf, j'ai bien fait des weelings et du cross avec. :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

lol mais moi j'y fait quand même gaff :D même si j'ai deja essayer le cross :P :P
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

voila comme ca a été dit plus haut , faite de la vente, c'est comme ca que pas mal d'entre nous ont des mobs de ouf, c'est des moments de galere pour vendre au début , mais apres quand la machine est lancé ya plus de problemes, des que vous changer une piece de votre mob, revandez la , meme ta fourche d'origne par exemple car il y en a qui en cherche pour des restauration style epoque ,
apres le mieux pour avoir une mob assez puissante pas chez c'est de jamais acheter neuf mais plutot de l'occas en bon état, genre acheter sur ce forum,

comme ca on peut faire des économies sur chaque pieces changé


apres si les gens sont des richard, bah il ne sont pas en mob, une meca boite ou un scoot , ta plus la classe quand t'es pété de thunes , appart les vrai passionées de la mob ( y sont rare ceux la )
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Ben là je vai vendre à un copain un guidon Z_barre pour 10 euros samedi , c'est déjà un bon début... :)
A bientôt

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

un passionné de mob j'en suis un, et c'est vrai que j'ai un peu d'argent à consacrer à ma passion (environ 150 euros par moi)
salut
Motobécane 51

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

si tu veux des piéces d'origine pas chére, viens me voir j'en ai quelques une !
Motobécane 51

Verrouillé