Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est une amorce :
Je demarre ma mob, je roule 500m et je tape une bourre ( elle etait deja chaude quand je l'ai prise ).
Je tape ma bourre sur 200m, et arrivé au rond point je freine ( oui ca m'arrive ), je tourne et je repart de plus belle mais là si je mettais ma poignée a 1/2 ou 3/4 il n'y avait pas d'explosion, fallait que j'ai le carbu ouvert a fond pour que ca avance, donc je m'arrete, elle ne calle pas, j'attend 10 sec et je repart et ensuite elle a roulé normalment, mais j'ai l'impression qu'elle manque legerement de peche a haut regime ou c'est une impression...
Si quelqu'un a deja eu ce soucis...
Elle a toujours autant de compression...
Amorce ?
Amorce ?
103 rcx :
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
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Ce sont tes reglages carbu qui sont mauvais.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Oui mais ca sera la 5e fois que je demonte dans la semaine et jen ai marre de refaire des joints a chaque fois et de me bouffer un aprem pour ca...
Reglage carbu j'ai baisser mon 70 de 2 points, donc 68 et la bougie est marron choco.
Reglage carbu j'ai baisser mon 70 de 2 points, donc 68 et la bougie est marron choco.
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Voir aussi l'arrivée d'essence
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Nan mais vous avez pas compris lol, ca me l'a fait mais apres s'est redevenu normal, donc en ce moment ca roule, j'aurais juste voulu savoir si ca pourrait une amorce...
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Non, après une amorce le moteur fonctionne moins bien (difficile de démarrer et de prendre des tours, mauvais ralenti) et après un serrage il ne fonctionne plus du tout.Pornochio a écrit :Nan mais vous avez pas compris lol, ca me l'a fait mais apres s'est redevenu normal, donc en ce moment ca roule, j'aurais juste voulu savoir si ca pourrait une amorce...
Qui dit amorce de serrage dit serrage imminent, et si tu n'as pas encore serré, c'était pas ça.
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Oki merci, mais la je rentre d'une soirée Cyclomotoriste et sur une ligne droite, j'ai eu comme une coupure d'essence, plus rien, alors que j'ai le plein, donc la mob calle, je la pousse et hop aucuns trous que dalle elle marchait impec, donc ca me l'a fait 2 fois, et je n'ai jamais eu ce probleme...demain je demonte le carbu et je vous dis quoi.
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Elle demarre sans accelerer ( quand chaude ), elle prend ses tours et tiens son ralenti ( si si ! )
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