comment bien graisser son moteur ??
comment bien graisser son moteur ??
en ayant le pas de visse du cylindre de mort :
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 82f291.jpg
si quelqu' un a une solution, elle serait la bienvenue.
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 82f291.jpg
si quelqu' un a une solution, elle serait la bienvenue.
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
up ! personne peut m' aider
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Quel pas de vis ? celui de l'échappement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
oui celui de l' échappement j' ai mis de la patte pour échapement sa tient pas
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
le pas de visse a l'échappement est mort sa fait que mon pot et ma rotule tiennent pas 2 ressorts et une chaine et avec les vibrations les graisses qui sortent a l' échappement (je sais pas comment dire sa) se propagent sur mon bas-moteur qui est maintenant tout crade (comme vous pouvez le constater ) il y a tellement de graisse que quand je me balade en short j' ai des points de graisse (comme un dalmatien ) donc je voulais savoir qi quelqu' un avait une astuce a me donne pour plus que sa fuye.
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
tu fabrique un recup cylindre
edit: si tu veut samedi je te fait des photos du mien
il te faut:
une perceuse
un foret de 6
une disqueuse
une tige fileté de 6 (donc boulon de 10)
un etau
et quelque chose pour faire chaufer la tige fileté de maniere a la plié tranquille
je t'exliquerais après comment faire
edit: si tu veut samedi je te fait des photos du mien
il te faut:
une perceuse
un foret de 6
une disqueuse
une tige fileté de 6 (donc boulon de 10)
un etau
et quelque chose pour faire chaufer la tige fileté de maniere a la plié tranquille
je t'exliquerais après comment faire
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
wouah on dirais qu'il est mazouté ton moteur
moi je te conseil de metre une chaine de velo autour de ton cylindre , et a chaques bout metre des ressorts de tambours de bagnole,
comme ca grace a la chaine tu peu tendre plus ou moin tes ressorts
et avec les ressort de bagnole, c'est chaud a metre mais apres t'es plus enmerdé,
moi c'est ce que j'ai fait ( sauf pour les ressorts de bagnole car je les ai perdu ^^)
moi je te conseil de metre une chaine de velo autour de ton cylindre , et a chaques bout metre des ressorts de tambours de bagnole,
comme ca grace a la chaine tu peu tendre plus ou moin tes ressorts
et avec les ressort de bagnole, c'est chaud a metre mais apres t'es plus enmerdé,
moi c'est ce que j'ai fait ( sauf pour les ressorts de bagnole car je les ai perdu ^^)
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
http://www.enregistrersous.com/images/7 ... f423e2.jpg
pardi je suis pas née de la derniere pluis
pour ton astuce kill je veux bien des photos
j' ai déja fais un systeme dans le genre avec 4 visses autour du pas de visse qui viennent s' appuyer sur la rotule... je ferais des photos
pardi je suis pas née de la derniere pluis
pour ton astuce kill je veux bien des photos
j' ai déja fais un systeme dans le genre avec 4 visses autour du pas de visse qui viennent s' appuyer sur la rotule... je ferais des photos
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
nan mais ce que je te dit , c'est met une chaine de velo, c'est mieux
et quand je te dit chaine de velo, je ne dit pas chaine pour atacher son velo bien sur
si tu veux je ferais de photos de mon montage tu vera , et moi ca marche impec meme avec un filtage bien bien mort
et avec un bete de jeu au niveau du filtage
et quand je te dit chaine de velo, je ne dit pas chaine pour atacher son velo bien sur
si tu veux je ferais de photos de mon montage tu vera , et moi ca marche impec meme avec un filtage bien bien mort
et avec un bete de jeu au niveau du filtage
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
que sa soit ne chaine de vélo ou autre, c' est pareil. tant que les ressorts ne bougent pas... je veux bien pour les photos
merci
merci
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
pas mal du tout ton systeme ruff
moi aussi j'ai un truc :
tu prends:
1 tige fileté
1 plaque de métal rectangulaire
donc tu prends ta tige fileté,et tu essaye de la tordre pour quelle fasse le tour du cylindre et quelle dépasse de chaque coté de la sortie d'echapements
ensuite tu prends ta plaque tu fais un trou au milieu de la taille de la rotule coté filetage de chaque coté tu fais un trou pour la tige filetée et 1 autre pour les resorts ,puis tu fais passer la tige filetée dans les trous tu mets des ecrous de chaque coté tu met la rotule puis ton pottu met des ressort asser dur que tu retends grace au ecrous et a la tige comme sa ta rotule et bien plaqué contre le cylindre
si vous comprenez pas tout n'hesiter a poser des questions
moi aussi j'ai un truc :
tu prends:
1 tige fileté
1 plaque de métal rectangulaire
donc tu prends ta tige fileté,et tu essaye de la tordre pour quelle fasse le tour du cylindre et quelle dépasse de chaque coté de la sortie d'echapements
ensuite tu prends ta plaque tu fais un trou au milieu de la taille de la rotule coté filetage de chaque coté tu fais un trou pour la tige filetée et 1 autre pour les resorts ,puis tu fais passer la tige filetée dans les trous tu mets des ecrous de chaque coté tu met la rotule puis ton pottu met des ressort asser dur que tu retends grace au ecrous et a la tige comme sa ta rotule et bien plaqué contre le cylindre
si vous comprenez pas tout n'hesiter a poser des questions
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
alex51man a écrit :pas mal du tout ton systeme ruff
moi aussi j'ai un truc :
tu prends:
1 tige fileté
1 plaque de métal rectangulaire
donc tu prends ta tige fileté,et tu essaye de la tordre pour quelle fasse le tour du cylindre et quelle dépasse de chaque coté de la sortie d'echapements
ensuite tu prends ta plaque tu fais un trou au milieu de la taille de la rotule coté filetage de chaque coté tu fais un trou pour la tige filetée et 1 autre pour les resorts ,puis tu fais passer la tige filetée dans les trous tu mets des ecrous de chaque coté tu met la rotule puis ton pottu met des ressort asser dur que tu retends grace au ecrous et a la tige comme sa ta rotule et bien plaqué contre le cylindre
si vous comprenez pas tout n'hesiter a poser des questions
D3m0nI_h4cK a écrit :tu fabrique un recup cylindre
edit: si tu veut samedi je te fait des photos du mien
il te faut:
une perceuse
un foret de 6
une disqueuse
une tige fileté de 6 (donc boulon de 10)
un etau
et quelque chose pour faire chaufer la tige fileté de maniere a la plié tranquille
je t'exliquerais après comment faire
je pense que c'est a peu de choses pres la meme
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
ton ressort de gauche il est serré a mort . moi j' ai mis la chaine qui passe par dessus la durite sinon elle touche mon vario donc c' est pour sa que la rotule bouge pas-mal.
merci pour les photos.
alex51man j' ai pas compris le role de la tige filetée
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
va sur msn je vais t'expliquer
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
si tu as des photos sa serait plus simple.alex51man a écrit :va sur msn je vais t'expliquer
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/