comment bien graisser son moteur ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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MaNuAl
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comment bien graisser son moteur ??

Message par MaNuAl »

en ayant le pas de visse du cylindre de mort :lol: :
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 82f291.jpg
si quelqu' un a une solution, elle serait la bienvenue.
51 Magnum racing XR 2001 liquide
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pot gianelli carré d' as
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MaNuAl
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Message par MaNuAl »

up ! personne peut m' aider :?:
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fluke
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Message par fluke »

Quel pas de vis ? celui de l'échappement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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MaNuAl
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Message par MaNuAl »

oui celui de l' échappement j' ai mis de la patte pour échapement sa tient pas
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ruff
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Message par ruff »

je croit que je comprend rien du tout et je suis pas le seul

que veux tu ?

réexplique
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
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MaNuAl
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Message par MaNuAl »

le pas de visse a l'échappement est mort sa fait que mon pot et ma rotule tiennent pas 2 ressorts et une chaine et avec les vibrations les graisses qui sortent a l' échappement (je sais pas comment dire sa) se propagent sur mon bas-moteur qui est maintenant tout crade (comme vous pouvez le constater :lol:) il y a tellement de graisse que quand je me balade en short j' ai des points de graisse (comme un dalmatien :o) donc je voulais savoir qi quelqu' un avait une astuce a me donne pour plus que sa fuye.
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Killworld
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Message par Killworld »

tu fabrique un recup cylindre :roll:
edit: si tu veut samedi je te fait des photos du mien

il te faut:
une perceuse
un foret de 6
une disqueuse
une tige fileté de 6 (donc boulon de 10)
un etau
et quelque chose pour faire chaufer la tige fileté de maniere a la plié tranquille

je t'exliquerais après comment faire :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

wattsman
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Message par wattsman »

refais tes réglages carbu avant ! :P

et met 3% d'huile, pas plus :wink:

change de cylindre aussi :lol:

ruff
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Message par ruff »

wouah on dirais qu'il est mazouté ton moteur

moi je te conseil de metre une chaine de velo autour de ton cylindre , et a chaques bout metre des ressorts de tambours de bagnole,
comme ca grace a la chaine tu peu tendre plus ou moin tes ressorts

et avec les ressort de bagnole, c'est chaud a metre mais apres t'es plus enmerdé,
moi c'est ce que j'ai fait ( sauf pour les ressorts de bagnole car je les ai perdu ^^)
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Message par MaNuAl »

http://www.enregistrersous.com/images/7 ... f423e2.jpg
pardi je suis pas née de la derniere pluis :lol:
pour ton astuce kill je veux bien des photos :D
j' ai déja fais un systeme dans le genre avec 4 visses autour du pas de visse qui viennent s' appuyer sur la rotule... je ferais des photos
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ruff
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Message par ruff »

nan mais ce que je te dit , c'est met une chaine de velo, c'est mieux
et quand je te dit chaine de velo, je ne dit pas chaine pour atacher son velo bien sur

si tu veux je ferais de photos de mon montage tu vera , et moi ca marche impec meme avec un filtage bien bien mort
et avec un bete de jeu au niveau du filtage
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MaNuAl
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Message par MaNuAl »

que sa soit ne chaine de vélo ou autre, c' est pareil. tant que les ressorts ne bougent pas... je veux bien pour les photos :wink:
merci
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Message par ruff »

voila
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alex51man
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Message par alex51man »

pas mal du tout ton systeme ruff :D
moi aussi j'ai un truc :
tu prends:
1 tige fileté
1 plaque de métal rectangulaire
donc tu prends ta tige fileté,et tu essaye de la tordre pour quelle fasse le tour du cylindre et quelle dépasse de chaque coté de la sortie d'echapements
ensuite tu prends ta plaque tu fais un trou au milieu de la taille de la rotule coté filetage de chaque coté tu fais un trou pour la tige filetée et 1 autre pour les resorts ,puis tu fais passer la tige filetée dans les trous tu mets des ecrous de chaque coté tu met la rotule puis ton pottu met des ressort asser dur que tu retends grace au ecrous et a la tige comme sa ta rotule et bien plaqué contre le cylindre
si vous comprenez pas tout n'hesiter a poser des questions :)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

ruff
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Message par ruff »

alex51man a écrit :pas mal du tout ton systeme ruff :D
moi aussi j'ai un truc :
tu prends:
1 tige fileté
1 plaque de métal rectangulaire
donc tu prends ta tige fileté,et tu essaye de la tordre pour quelle fasse le tour du cylindre et quelle dépasse de chaque coté de la sortie d'echapements
ensuite tu prends ta plaque tu fais un trou au milieu de la taille de la rotule coté filetage de chaque coté tu fais un trou pour la tige filetée et 1 autre pour les resorts ,puis tu fais passer la tige filetée dans les trous tu mets des ecrous de chaque coté tu met la rotule puis ton pottu met des ressort asser dur que tu retends grace au ecrous et a la tige comme sa ta rotule et bien plaqué contre le cylindre
si vous comprenez pas tout n'hesiter a poser des questions :)
D3m0nI_h4cK a écrit :tu fabrique un recup cylindre :roll:
edit: si tu veut samedi je te fait des photos du mien

il te faut:
une perceuse
un foret de 6
une disqueuse
une tige fileté de 6 (donc boulon de 10)
un etau
et quelque chose pour faire chaufer la tige fileté de maniere a la plié tranquille

je t'exliquerais après comment faire :wink:

je pense que c'est a peu de choses pres la meme
XR:
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MaNuAl
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Message par MaNuAl »

ruff a écrit :voila
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ton ressort de gauche il est serré a mort :lol:. moi j' ai mis la chaine qui passe par dessus la durite sinon elle touche mon vario donc c' est pour sa que la rotule bouge pas-mal.
merci pour les photos.
alex51man j' ai pas compris le role de la tige filetée :oops:
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Message par alex51man »

va sur msn je vais t'expliquer :)
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Message par ruff »

en fait c'est que j'avasi plus 2 meme ressort don y'en a un qui est moin résitant que l'autre mais ca change rien
XR:
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Message par MaNuAl »

alex51man a écrit :va sur msn je vais t'expliquer :)
si tu as des photos sa serait plus simple. 8)
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