Carter moteur polini asm et cylindre marque inconnu

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Carter moteur polini asm et cylindre marque inconnu

Message par The103rcx »

Bonjour ! Voilà je viens d'acheter à un pote des carters polini asm à la base conçus pour sp et je possède une rcx donc je voulais savoir si l'adaptation était possible .
Je lui ai acheté également un cylindre 5 transferts de marque "Target) (je sais pas si ça s'écrit comme ça , ça se prononce comme Stargate mais sans le S).J'ai observé que les transferts latéraux étaient plus gros que ceux de mon polini W.Si vous avez déjà entendu parlé de ce kit , faites-moi en part ! Merci de vos réponses ! :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

c'est le axwin target ! avec 5 transfert 4 latéraux et un arrière ? avec des trasfert similaire au fox ?
je l'ai eu résultat ===> merde totale ... t'amus pas a prépa des carters il resistera pas mdr ...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

cylindre axwin target :
Image
Image
Image
Image

c'ets bien sa ?

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Target

Message par The103rcx »

oui c'est bien ça
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

les transfert on l air bien gros pourtant ...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

se cylindre est de la vrai merde ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

arretez de generaliser, vous me gonfler a force, avant de dire de la merde sur airsal, renseignez vous.

airsal, c'est tres solide, le mien tourne toujours, et ca fait un bon moment, c'est sur, si tu met de l'huile de tournesol, tu va pas le garder.
si tu l'entretien bien, ya pas de probleme, alors arretez SVP :evil:

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

j'ai pas di airasal c'ets de la merde mais axwin c'en ai ... enfin c'tes bien mais faut mieu autre chose

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

103MétalBlack a écrit :se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme
tu la encore c'est pour moi m'amuser dessus avec le piston merci
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

:P :P
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

103MétalBlack a écrit :j'ai pas di airasal c'ets de la m**** mais axwin c'en ai ... enfin c'tes bien mais faut mieu autre chose
je site :
se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chinec'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Il parlait peut-etre pas uniquement du tient, le t6.
Car je peux te dire, que les airsal type origine, c'est vraiment de la merde finie...ca chauffe trop, le piston, quand le pistar est au PMB, les transfert sont tout bouchés etc etc, ca serre tout le temps, un véritable daube de 1ere classe.
Après le t6, c'est loin de ça. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

merci de me soutenir antoine ^^

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Carters

Message par The103rcx »

Et pour mes carters alor !!! :twisted:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

d'un axwin target,j'avais a l'époque réussi à en tirer quelque chose de potable mais uniquement dans les tours,moteur très (et meme trop) creux...mais à mon avis celà provenait d'un jeu cylindre piston trop important!
sinon à la base je suis d'accord c'est une belle m****....diagrammes non identiques des deux cotés,finition c'est pas leur truc,traitement bizzare...

Par contre il y a rien à voir avec un airsal t6...qui je le répete ne m'a jamais posé de problème...ni sérrage,même en version prépa!

Pour tes carters,en montant le vilo de spx et la fixation du ressort moteur dessus,il ne doit pas y avoir de problème majeur hormis la pipe qui risque d'avoir la mauvaise inclinaison...

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

51man a écrit :d'un axwin target,j'avais a l'époque réussi à en tirer quelque chose de potable mais uniquement dans les tours,moteur très (et meme trop) creux...mais à mon avis celà provenait d'un jeu cylindre piston trop important!
sinon à la base je suis d'accord c'est une belle m****....diagrammes non identiques des deux cotés,finition c'est pas leur truc,traitement bizzare...

Par contre il y a rien à voir avec un airsal t6...qui je le répete ne m'a jamais posé de problème...ni sérrage,même en version prépa!

Pour tes carters,en montant le vilo de spx et la fixation du ressort moteur dessus,il ne doit pas y avoir de problème majeur hormis la pipe qui risque d'avoir la mauvaise inclinaison...

a+
51man
Ouai mais je la fixe où ma fixation du ressort moteur ? C'est ça mon problème .
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

tu fais une petite plaque qui se prend sur les vis de carters (un peu comme sur un 51 à l'origine) et dessus tu refixe ta plaque d'origine!c'est facilement faisable avec un peu d'immagination...

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

103MétalBlack a écrit :j'ai pas di airasal c'ets de la m**** mais axwin c'en ai ... enfin c'tes bien mais faut mieu autre chose
Ton ecriture!!!! :x

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Plaque

Message par The103rcx »

51man a écrit :tu fais une petite plaque qui se prend sur les vis de carters (un peu comme sur un 51 à l'origine) et dessus tu refixe ta plaque d'origine!c'est facilement faisable avec un peu d'immagination...

a+
51man
Quelqu'un aurait t'il déja fait ça ou alors aurait-il une photo des carters de 51 pour voir la fixation . Je ne sais pas du tout coment faire la plaque !
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

103MétalBlack a écrit :se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme
bidalot , doppler ...ect... font fondre leurs cylindres chez airsal !


alors ferme ta g***** :x

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

wattsman a écrit : alors ferme ta g***** :x
meme si c'est vrai que les marques que tu as citées font couler leurs cylindres chez Airsal, c'est pas une raison pour lui sortir cette jolie insulte.
200 ch, c'est rigolo...

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Plaque

Message par The103rcx »

Il n'y a personne qui sait pour la fixation ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

wattsman a écrit :
103MétalBlack a écrit :se cylindre est de la vrai m**** ! sa sort de la chine c'ets comme tnt et airsal moi je l'ai serrer .... vraiment ya aps énorme de perf vaut meiu un hm origine prépa ! car celui il est vraiment pas costaud lol car c'ets du bas de gamme
bidalot , doppler ...ect... font fondre leurs cylindres chez airsal !


alors ferme ta g***** :x
déja j'ai insulter personne ... et puis axwin ou tnt tu avs pas me dire que c'ets la même qualiter que bidalot ... franchement t'es nul sa me dégoute les personnes qui insulte c'ets complètement idiot tout le monde est pas à l'abri d'une erreur ! et puis moi je dit se que j'ai tester se cylindre et qu'il ets merdique après le mien avait peut-être un problème mais bon c'ets de l'origine améliorer

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

une plaque de fixation sur les vis de carters sur un 51 ressemble à ça:(désolé pour la qualité de la photo)

Image

apres tu en fais une qui a le bon entraxe pour tes carters de 103 et dessus tu refixe la patte d'origine du rcx au bon endroit!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

Message par lord_597 »

moi je rouler avec un cylindre identique a celui la et on m'a toujours dit que c'etait un fox,je rouler avec un piston de t6 mono
photos:
http://img225.imageshack.us/img225/649/pict0050dk3.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/5471/pict0051oy5.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/1379/pict0053kf5.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/3812/pict0055zv7.jpg

c'etait un bon petit kit il envoyer trés bien
c'est un fox le mien?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Verrouillé