pate de lanceur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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pate de lanceur

Message par wargmy »

Voila j'ai une pate de lanceur mais je ne sais où ni comment l'installer SVP pouvez vous m'aider et si vous aviez des photos merci bcp
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

akkl
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Message par akkl »

c'est une pedale lanceur , va regarder sur le site c'est une fait maison , ya des photos du montage.

ya aussi la fonction search en haut :wink:
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

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vinz44
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lien du site pour pate de lanceur

Message par vinz44 »

~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

wargmy
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Message par wargmy »

merci mais les images ne sont pas expliquative il me faudrais des images de quelqu'un qui en a une sur un 103 svp
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

bubu
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Message par bubu »

je siasp as ce qu'il te fait ! c'est très bien expliqué et si tu regardes bien c'est pour 103 !! on reconnait le bras !!! :wink: :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

wargmy
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Message par wargmy »

oui mais s'il apuie sur sa pédal elle va avancé le moteur vers la roue avant vous etes d'accord ? Or elle doitfair reculé le moteur afin que la couroie ne touche plus.
dsl pour mon inexpérience
PEUGEOT 103 RCX
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bubu
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Message par bubu »

non justement !! elle pousse le moteur vers la roue avant afin de refermer le vario et donc permettre au moteur de prendre des tours !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

akkl
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Message par akkl »

c'est pas dificile comme montage , demain tu prend ta mob et ta pedale , et tu regarde bien comment ton moteur bouge . tu comprendra comment la pedale doit se monter .

ps : moi je suis contre la pedale , avec un ressort et un vario bien regler tu n'en a pas besoin .
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

wargmy
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Message par wargmy »

bubu a écrit :non justement !! elle pousse le moteur vers la roue avant afin de refermer le vario et donc permettre au moteur de prendre des tours !
A ok !! ouaaa c'est la révolution va faloir que je test oulala je viens de prendre un choc lol
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Champollion
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Message par Champollion »

akkl a écrit :c'est pas dificile comme montage , demain tu prend ta mob et ta pedale , et tu regarde bien comment ton moteur bouge . tu comprendra comment la pedale doit se monter .

ps : moi je suis contre la pedale , avec un ressort et un vario bien regler tu n'en a pas besoin .

C'est vrai quand t'es bien réglé sa sert à rien sauf à bousiller les attaches moteurs ( si tu appuis souvent ) et la courroie :oops:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

duke83
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Message par duke83 »

si ça peut t'aider:


Image


:wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

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goblin
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Message par goblin »

en tehorie sa n'abîme ni la couroie ni le moteur ...
-101 cross
-103 sp; carbu 15, pot AGP , culasse dopler, vario prepar...
-103 vogue doré en préparation avec gwen(origine)
- suzuki smx

ruff
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Message par ruff »

suffi d'apuyer gentiment , c'est sur si tu te met debout dessu ca use tres vite ta couroie et pete tes silend bloc

si tu y va pepere ca marche tres bien et ca pete rien
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

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