pas de compression

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
wargmy
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Message par wargmy »

Ventilxp a écrit :
wargmy a écrit :
wargmy a écrit : sa marcherai avec du 95 ?
Quelqu'un peux répondre a ma question ?
l'avantage avec le gazole c'est qu'il est moins volatil que l'essence , et est plus "gras" beaucoup mieux pour trouver les fuites comme dans ton cas .Cela dit tu peux le faire a l'essence mais le résultat ne sera pas garanti...
tu peux prendre du fioul aussi c'est exactement la meme chose que le gazole (mise a part le colorant de tonton Chirac :P ) :wink: :wink:
ok merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Gijou
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Message par Gijou »

Ben c'est un vrais joint de culasse que j'avais on va essayer en l'imbibant d'huile.
Sinon je doit avoir un joint normal qui traine dans mon garage. :D.
Pour ton sujet sur la prépa passe a la maison on poura faire ça si tu veux.

Et Gwenvel écrit mieux, a la la ces jeunes obliger de tout leur faire. :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

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goblin
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Message par goblin »

Genre... MDR

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