Vous fumez ?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

est ce que vous fumez ?

oui , ca m'arrive en soirée quand on me propose
20
25%
oui , 1 cigarette par jour
3
4%
oui , 5-6 cigarette par jour
4
5%
oui , un demi paquet
8
10%
oui , un paquet par jour ( ou plus )
7
9%
non , j'ai jamais essayé mais je vais pas mourir con
11
14%
non, mais j'ai déjà essayé
25
31%
oui, mais j'ai arreté
3
4%
 
Nombre total de votes : 81

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Je fume rien du tout et je fais pas chier ceux qui fume mes potes fument tous et ca me dérange pas d'etre a coté d'un fumeur j'aime pas les gens qui font chier un gars a deux metres d'eux parce qu'ils supportent pas la fumé :evil: faut etre tolerant des deux cotés ils va pas aller se foutre sur le toit pour fumer une clope...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Puis de toute façon les non fuleur n'ont rien a dire quand on fume devant eux en lieu public vous avez vu le prix d'un paquet de clope? et eux il profite gratos de notre fumée qu'on paye si cher

Ok ok je :arrow:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Lucas
Expert
Expert
Messages : 1336
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

il y a le respect du non fumeur mais aussi du fumeur...
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

oui mais la fumée elle elle va pas seulement sur les fumeurs...

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

en étant gros fumeur (environ 25-30 clopes par jours),je peux dire que si c'était à refaire,je ne commencerais pas à fumer...j'ai maintenant bien du mal à réduire...j'aimerais pouvoir fumer 3-5 clopes par jour...mais je ne peux pas...

sinon pour moi fumer 3 clopes par jours,tu prend les mêmes risques qu'a boire 3 verres d'alcool...c'est à dire au pire des cas: soit un cancer des poumons soit un cancer du foie...

sinon pour ce qui est de ce que je fumes,en majorité des roulées,fleur du pays(compo:100% de tabac,agent de texture et conservateur inférieur a 0.5%)+ocb premium ou sinon en blonde des camel,benson,lucky ou dunhill quand je suis sur des we de courses et que j'ai pas forcement le temps de rouler!mais bon vu la quantité que je fumes,les indus j'évite,j'suis pas rotchild...donc...

pour ce qui est des choses illicites,je me suis calmé,1 par mois environ...

pour les raisons:plaisir de fumer ma clope...déstressant...etc

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

51man a écrit :en étant gros fumeur (environ 25-30 clopes par jours),je peux dire que si c'était à refaire,je ne commencerais pas à fumer...j'ai maintenant bien du mal à réduire...j'aimerais pouvoir fumer 3-5 clopes par jour...mais je ne peux pas...

sinon pour moi fumer 3 clopes par jours,tu prend les mêmes risques qu'a boire 3 verres d'alcool...c'est à dire au pire des cas: soit un cancer des poumons soit un cancer du foie...

sinon pour ce qui est de ce que je fumes,en majorité des roulées,fleur du pays(compo:100% de tabac,agent de texture et conservateur inférieur a 0.5%)+ocb premium ou sinon en blonde des camel,benson,lucky ou dunhill quand je suis sur des we de courses et que j'ai pas forcement le temps de rouler!mais bon vu la quantité que je fumes,les indus j'évite,j'suis pas rotchild...donc...

pour ce qui est des choses illicites,je me suis calmé,1 par mois environ...

pour les raisons:plaisir de fumer ma clope...déstressant...etc

a+
51man
pour moi 2 verres par jour c'est une conso modérée comme la plupart de français :lol: donc 3 pareil pas trop de risques , par contre pour 3 clops c'est moin sur
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Deux verres par jour tous les jours tu as de gros risques de cirrhose... Voir peut etre meme des troubles neuros legers... Ca prendra plusieurs dizaines d'années mais tu risques quand meme un peu...

Pour le tabac c'est different... 2 ou 3 cigarettes reparties sur la journée, et consommées dans des moments de detentes, si à coté de ca on a une vie saine il y a peu de risques pour la santé :wink:

Ensuite ca depend aussi comment on fume ses clopes... Quelqu'un qui tire des grosses lates et qui fume le c.ul risque forcement plus que celui qui fume calmement et jette son mégot avant de se bruler les doigts...


TNToine > Ca fait plaisir de pas etre tout seul :wink: C'est clair qu'un tabac de qualité il faut deja le trouvé... Et puis faut le payer... Mais le plaisir est carrement different ! :wink:
Si tu veux envoies moi un MP : tu fumes quoi comme Cavendish ?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Rastaf' a écrit :Deux verres par jour tous les jours tu as de gros risques de cirrhose... Voir peut etre meme des troubles neuros legers... Ca prendra plusieurs dizaines d'années mais tu risques quand meme un peu...

Pour le tabac c'est different... 2 ou 3 cigarettes reparties sur la journée, et consommées dans des moments de detentes, si à coté de ca on a une vie saine il y a peu de risques pour la santé :wink:

Ensuite ca depend aussi comment on fume ses clopes... Quelqu'un qui tire des grosses lates et qui fume le c.ul risque forcement plus que celui qui fume calmement et jette son mégot avant de se bruler les doigts...


TNToine > Ca fait plaisir de pas etre tout seul :wink: C'est clair qu'un tabac de qualité il faut deja le trouvé... Et puis faut le payer... Mais le plaisir est carrement different ! :wink:
Si tu veux envoies moi un MP : tu fumes quoi comme Cavendish ?
tu sais comment on peut diagnostiquer sa?

pour moi les troubles neuros n'apparaissaient que si le cerveau avait été "empoisonné" par un taux d'alcool important présent.

(l'alcool est appelée des scientifiques la drogue sale car elle n'agit pas spécialement sur une zone comme les autres drogues mais ses molécules sont si petites qu'elles se faufillent partout dans le cerveau et agissent/détruisent partout.)

Sa peut se voir àl' irm il me semble chez les gros alcooliques on peut constater jusqu'à -30 %.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Quand je parle de troubles neuros, c'est vraiment mineur... un alcoolique chronique à forte dose aura en effet des lesions detectables à l'IRM, mais quand on boit juste deux ou trois verres par jour il faut bien se dire que c'est la durée qui va jouer...

Ce sont des troubles qui apparaitront sous forme comportementales : sautes d'humeurs, apathie,... En faite c'est l'usure des circuits neuronaux chimiques (type hormonal...) par l'alcool, et l'habitude de toujours avoir de l'alcool present qui fait que les synapses peuvent se mettre à berailler .

Mais bon pas besoin de paniquer :wink:
Il a été demontré de maniere serieuse et medicale que la nicotine et l'alcool à faibles doses avait une action bénéfique sur le systeme nerveux et tendaient à prevenir l'apparition de syndromes degeneratifs comme l'Althzeimer ! Et c'est pas une blague !

Bon hum... Retour au sujet :arrow:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

reak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 23:19

Message par reak »

Rastaf' a écrit : Il a été demontré de maniere serieuse et medicale que la nicotine et l'alcool à faibles doses avait une action bénéfique sur le systeme nerveux et tendaient à prevenir l'apparition de syndromes degeneratifs comme l'Althzeimer ! Et c'est pas une blague !

Bon hum... Retour au sujet :arrow:

exelent ca ! enfin une bonne nouvelle ! donc faites vous plaisir, mais avec modération :P

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

moi je ne fume pa j ai jamais essayer et je risque pas d essayer
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

pinou
Apprenti
Apprenti
Messages : 521
Inscription : dim. 24 juil. 2005 - 17:09

Message par pinou »

Alors perso , j'ai commencé a 12-13 ans au collège en 5ème et je vais vous dire que je ne savais meme pas pourquoi je fumai ( surement pour faire beau comme tout le monde ) et un beau jour , plus rien , et je vais vous dire que je n'en toucherai pas d'autres de ma vie ( j'ai grandit et calculer que sa me servait a rien :wink: ) et oui !!!!
Bon je vous cache pas que je dois tirer une latte peut etre par mois juste histoire de faire marrer mes potes :D

Voila

et un fumeur , si il a la volonté , il arretera :roll:
51 :

hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

pour moi c' est qe le shit, au moins sa sert pas a rien sa fait rire :P
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

MaNuAl a écrit :pour moi c' est qe le shit, au moins sa sert pas a rien sa fait rire :P
Mouai je prefere me payé le plein d'essence de ma mob plutot sa ....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi je fume pas et HEUREUX de l'être. Je préfère payer mon plein comme l'a dis Speed, parce que 5.50 € c'est cher surtout pour ce tuer, je préfère mourir sans avoir eu a payer :lol: 8), c'est la classe, la classe de mourir sans payer 8).

Sinon la fumée me gène, donc je m'écarte, certains de mes potes fument pourquoi faire ? Pourquoi faire ? ben sans raison :lol: comme la plupart.

Et puis je tenterais jamais, parce que tout me dégoutte, rien que de voir ce qu'il y a dans une cigarrette, non merci :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cigarette

Tiendez vous le saviez surement pas.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

moi je le savais et je crois(ou alors c'est dans le filtre) qu'il y a plus de 4000 produits cancérigènes dans la clope a filtre, bien sur ils y sont en très petite quantité, mais il y a du cianure, mercure, arsenic, bref tout ce qu'on ne pourrait imaginer.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Y'a ma drogue aussi dans les cigarettes...
Le goudron. :mrgreen:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

moi pas envie de mourrir avec un cancer des poumons donc voila je fume pas pi meme j ai pas de sous ... :lol:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

De toute facon , meme si je fumais pas du tout , vu que mon pere fume comme un pompier et que je suis a coté de lui souvent c'est pareil ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi je suis impressioné par ma mère, elle fume une clope tout les soir.
Mais quand elle en a plus, et qu'elle a pas le temps d'aller en acheter ou elle oublie, ba c'est pas grave, elle peux reste des fois 2 semaines sans fumer. Elle arrete quand elle veux, elle a jamais vraiment beaucoup fumé, mais plus jeune elle fumait pas mal.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

perso je fume entre 1/2 paquet et 1 paquet par jour en ce moment, j'ai des raisons, bien qu'elle ne soient pas valable, mais voila


Et comme a dit rastaf, je fume aussi pour avoir le plaisis de gouter des vrai tabac
JE VENDS TOUTTTTT

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

moi je fumais environ un demi-paket par jour et je viens d'areter la clope.

donc je fume autre chose et narguilé aussi
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Tiens encore un qui aime le narguilé , p**** ca fait longtemps que j'ai pas sorti le mien , il commence a prendre la poussiere ce con ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

lhlentz a écrit :De toute facon , meme si je fumais pas du tout , vu que mon pere fume comme un pompier et que je suis a coté de lui souvent c'est pareil ...
Pourquoi on dit "Fumer comme un pompier", C'est débil!! tout les pompiers ne fument pas beaucoup,et encore mieux, ils sont la pour arreter la fumée...


Des fois j'ai l'impression que dans mon crane, y'a du jus... :shifty: :shifty: :suspect:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Je pense que c''est parce que les pompiers sont tres souvent dans la fumée , donc c'est comme si ils fumaient beaucoup ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé