recalé un allumage
recalé un allumage
@didi peux tu me fair un tuto pour recalé son allumage ?
Merci bcp
Merci bcp
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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g rien trouvé sur le site lolcortex73 a écrit :y'a tout sur le site et cherche ca a été maintes fois abordés comme sujet!
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http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
ca c'est pour un electro si ta un rupteur fais une recherche!!!
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merci par contre a combien dois-je le recalé ?
PEUGEOT 103 RCX
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Si c'est pour le spx, t'as une clavette
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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j'ai une clavette mais si je le recal faut bien que je l'enlève sinon sa ne s'apelle pas recalé.
PEUGEOT 103 RCX
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Pourquoi veux tu changer le calage d'origine ? Pour que ça marche moins bien ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mais non mais sur le tuto il dit que quand on modifie quelque chose (pot, carbu...) il faut recalé l'allumage pour avoir une utilisation maximal.
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Essaye de comprendre à quoi sert de changer la valeur de l'avance, et ensuite tu pourras mettre la "bonne" valeur en fonction de ta config.wargmy a écrit :mais non mais sur le tuto il dit que quand on modifie quelque chose (pot, carbu...) il faut recalé l'allumage pour avoir une utilisation maximal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Dans ces cas la explique moi stpfluke a écrit :Essaye de comprendre à quoi sert de changer la valeur de l'avance, et ensuite tu pourras mettre la "bonne" valeur en fonction de ta config.wargmy a écrit :mais non mais sur le tuto il dit que quand on modifie quelque chose (pot, carbu...) il faut recalé l'allumage pour avoir une utilisation maximal.
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J'ai pas le temps ni l'envie de faire un cours de mécanique générale 2 temps.
Recale à la clavette, ou débrouille toi à chercher dans le forum, tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. A toi de faire le tri entre le bon et le mauvais.
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fluke a écrit :J'ai pas le temps ni l'envie de faire un cours de mécanique générale 2 temps.
Recale à la clavette, ou débrouille toi à chercher dans le forum, tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. A toi de faire le tri entre le bon et le mauvais.
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