recalé un allumage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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recalé un allumage

Message par wargmy »

@didi peux tu me fair un tuto pour recalé son allumage ?

Merci bcp
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cortex73
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Message par cortex73 »

y'a tout sur le site et cherche ca a été maintes fois abordés comme sujet!

ruff
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Message par ruff »

foudemimi en a fait un super bien ,mais ...
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

wargmy
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Message par wargmy »

cortex73 a écrit :y'a tout sur le site et cherche ca a été maintes fois abordés comme sujet!
g rien trouvé sur le site lol
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cortex73
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Message par cortex73 »

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php

ca c'est pour un electro si ta un rupteur fais une recherche!!!

wargmy
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Message par wargmy »

merci par contre a combien dois-je le recalé ?
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fluke
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Message par fluke »

Si c'est pour le spx, t'as une clavette
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

j'ai une clavette mais si je le recal faut bien que je l'enlève sinon sa ne s'apelle pas recalé. :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Pourquoi veux tu changer le calage d'origine ? Pour que ça marche moins bien ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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wargmy
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Message par wargmy »

mais non mais sur le tuto il dit que quand on modifie quelque chose (pot, carbu...) il faut recalé l'allumage pour avoir une utilisation maximal.
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cortex73
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Message par cortex73 »

si t'a les bon outils pour le faire ne t'en prive pas mais sois patient et essaye plusieurs réglages ! :wink:

fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :mais non mais sur le tuto il dit que quand on modifie quelque chose (pot, carbu...) il faut recalé l'allumage pour avoir une utilisation maximal.
Essaye de comprendre à quoi sert de changer la valeur de l'avance, et ensuite tu pourras mettre la "bonne" valeur en fonction de ta config.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Message par wargmy »

fluke a écrit :
wargmy a écrit :mais non mais sur le tuto il dit que quand on modifie quelque chose (pot, carbu...) il faut recalé l'allumage pour avoir une utilisation maximal.
Essaye de comprendre à quoi sert de changer la valeur de l'avance, et ensuite tu pourras mettre la "bonne" valeur en fonction de ta config.
Dans ces cas la explique moi stp
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fluke
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Message par fluke »

J'ai pas le temps ni l'envie de faire un cours de mécanique générale 2 temps.

Recale à la clavette, ou débrouille toi à chercher dans le forum, tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. A toi de faire le tri entre le bon et le mauvais.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Message par wargmy »

fluke a écrit :J'ai pas le temps ni l'envie de faire un cours de mécanique générale 2 temps.

Recale à la clavette, ou débrouille toi à chercher dans le forum, tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. A toi de faire le tri entre le bon et le mauvais.
:cry:
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Message par Ventilxp »

regarde sur le site deja, apres utilise la fonction recherche tu verras le forum est riche en informations !!!!! :wink: :wink:

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