G2 carter noire sur diam 47?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

G2 carter noire sur diam 47?

Message par 47 zeta »

voila ,j'aimerais savoir comment réagi un diam 47 (mon zeta par exemple) accordé au pot ninja g2 carter noire...

merci :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est G2 Carte noire.

Sinon, ba ça ne s'accoderais pas terrible, car il à un régime d'accord haut, dans une plage d'utilisation élevée, et pas bien grande je crois...alors que ton 47, sa plage, elle est tout en bas...
Donc un veau au démarrage (super pour un 75) et ptetre un bon coup de peid au cul une fois lancée, mais ça plafonnera, comme tout 75...donc pas terrible.

Après, attends les autres avis.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin avec la prépa et les diag ,la plage utile de mon zeta ne sera plus en bas je pense :roll:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

c'est le pot de compet ou le replica?

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

le doplleur sur des kits comme sa :oops:
JE VENDS TOUTTTTT

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Attend, mais même avec des diagrammes hauts ton 47 ca restera une bouse en haut, et le Ninja G2 Open est prévu pour s'accorder à 11750 tr/min, donc je doute fort que ton kit puisse les taquiner ...

Comme l'a dit thomas, ya pas de miracle, le Doppler est le meilleur dans ce domaine

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok,merci
en vera pour la bouse :D

mais esque le g2 marcherais mieux qu'un kenji?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mais non!

Tu peux pas ré-inventer la mécanique, comme l'a dit data, meme avec des gros diags, ca restera un 75, et pas un 50, donc un 75, meme prépa, c'est pas top en haut, et t'arrivera jamais, mais alors jmais à exploité le g2 rr, le vrai n'en parlons pas. :roll:
Moi j'avais essayer un 75 polini lc prépa au digs là, y'avias pas loin de 190, y'a un ppot bidalot dessus, c'était un peu un veau en basnen haut ca tournait fort, mais bon c'était un pot bidalot quoi. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Ce qui se dit est aussi mon avis, ce que tu peux faire une fois ta prépa fini; c'est d'essayé plusieurs pots du type droit voir même un pot custom; car le polini etait assez performant à l'époque. De toute façon il n'y à pas de "meilleur pot" faut en essayer plusieurs modèle suivant le type de moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

La ca doit etre le plus mauvais accord je pense ...

bon ca marchera , mais y'aura largement mieux ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

11750tr/minutes le g2 ninja open? merde alors..et moi qui en avait trouver un pour mon hm.. il est encore plus bas que le RP

ouii zeta ..un doopler..miam les doopler sur 70

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

je suis pas decu du comportement de mon doppler comparé a mon G2 replica sur mon malossi 70...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

DataMAX a écrit :Attend, mais même avec des diagrammes hauts ton 47 ca restera une bouse en haut, et le Ninja G2 Open est prévu pour s'accorder à 11750 tr/min, donc je doute fort que ton kit puisse les taquiner ...

Comme l'a dit thomas, ya pas de miracle, le Doppler est le meilleur dans ce domaine
11750 c'est avec quel diagramme d'echapement aussi?

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok donc je laisse tomber le g2

personne aurait un ptit dodo? :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

cortex73 a écrit :11750 c'est avec quel diagramme d'echapement aussi?
185°

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php

Verrouillé