encore un serrage(photo inside)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
hutch
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encore un serrage(photo inside)

Message par hutch »

voila j'ai encore cramer mon piston malossi.
mais la je pence que c'est de ma culasse ou le squich etait pas bon
et ouè (kit malossi+piston+culasse bidalot)
selon vous sa vien de la,??
la alor j'ait un trou carement da,s le piston et le cilindre a rien eu.
je ferai des photos se soir :wink:
Dernière modification par hutch le ven. 18 août 2006 - 13:48, modifié 1 fois.
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fluke
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Message par fluke »

Trou dans le piston = bougie trop chaude ou trop d'avance, pour moi.

T'avais quoi comme bougie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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cortex73
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Message par cortex73 »

oui ca peut etre que ca!

hutch
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Message par hutch »

j'ai toujour rouler avec les meme reglages :wink:(alumage avec clavette)
pour moi sa vient de la culasse et bougie b10
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ouah
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fluke
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Message par fluke »

T'as des photos du piston pour voir quel type de serrage ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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hutch
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Message par hutch »

attender je dois attendre que mon pere ramene le numerik dsl
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Message par hutch »

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Message par hutch »

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voila le piston
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fluke
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Message par fluke »

Vu les traces de fêlures et l'état du bord de la calotte, problème de détonation (cliquetis), donc trop d'avance, ou essence trop vieille.

En tout cas, pas un serrage du à un manque d'huile ou un échange de matière.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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hutch
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Message par hutch »

pourtant mon allumage a toujours ete d'aurigine pendant 4 ans avec tout mes kits :?
la je pence que sa vient de la culasse qui etait la bidalot.
enfaite jexplique je roulait avec ma mob et elle marchait bien apart en pointe ou la dès que jaccelerait trop elle s'éteignait.Donc je relachais la poignet puis apres je me suis dit aller je vais accelerer jusqua quelle s'éteigne .Donc j'ai fait et la op elle c'est eteinte et a plus demarrer.Je demonte cher moi et la je remarque sa :?
(sa faisait comme si il y avait trop d'air ou trop pauvre a au regime :wink: )
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51man
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Message par 51man »

t'avais quoi en squish?ça ressemble à de la déto que les bords...

a+
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-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

hutch
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Message par hutch »

ben j'avais un piston bomber et ma culasse est un bidalot prevu pour piston plat
donc pour moi sa vien de la :roll:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Vla ce que ca fait aussi de découper le piston ... Le truc est tout déséquilibré

wargmy
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Message par wargmy »

DataMAX a écrit :Vla ce que ca fait aussi de découper le piston ... Le truc est tout déséquilibré
ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de probleme
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hutch
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Message par hutch »

DataMAX a écrit :Vla ce que ca fait aussi de découper le piston ... Le truc est tout déséquilibré
oui mais sa na rien changer sa sa marchait tres bien et aucune rayure meme de traces :wink:
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ruff
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Message par ruff »

remonte un pisotn et prépare le pas, et tu verra bien,
pour les kit on doit pas rouler avec un calage d'origine c'est pas bon,


j'avais jamais vu de prépa dans l'exes , bah aujoud'hui je suis servit
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hutch
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Message par hutch »

donc a combien caller un allumage pour kit bidalot??personnes sais?
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wargmy
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Message par wargmy »

hutch a écrit :donc a combien caller un allumage pour kit bidalot??personnes sais?
C'est pas 1.3 ?
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Message par cortex73 »

entre 1.1 et 1.3, mais sur la notice effectivement il preconise 1.3!

hutch
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Message par hutch »

et enfaite c'est qui la valeur dun allumage de 103 avec la clavete?? :roll:
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cortex73
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Message par cortex73 »

0.9 :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

wargmy a écrit :ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de probleme
:lol:

Prépa de la mort qui tue qui te fais gagner 50ch ...

wargmy
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Message par wargmy »

DataMAX a écrit :
wargmy a écrit :ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de probleme
:lol:

Prépa de la mort qui tue qui te fais gagner 50ch ...
exactement :P
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Message par DataMAX »

Vi, ca tue surtout les moulbifs ...

hutch
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Message par hutch »

DataMAX a écrit :
wargmy a écrit :ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de probleme
:lol:

Prépa de la mort qui tue qui te fais gagner 50ch ...
je sais pas ques vous chanter mais se n'est pas une prepa :evil: c'est juste que le piston etait casser donc j'ai du le couper :wink:
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Message par Ventilxp »

couper la jupe du piston à l'arrière a pour conséquence à long terme de provoquer un usure plus importante sur un coté du cylindre par rapport à l'autre :wink: :wink:

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Message par hutch »

Ventilxp a écrit :couper la jupe du piston à l'arrière a pour conséquence à long terme de provoquer un usure plus importante sur un coté du cylindre par rapport à l'autre :wink: :wink:
ben oui je savais deja :wink: depuis le temps que je suis sur ce forum :wink:
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ameal
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Message par ameal »

moi je pense que ton piston a tapé la culasse ou ta bougie car ca a fait un trou au sommet de ton piston et après ton piston a pivoté et est rentré dans une lumière ce qui a cassé les bords
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Message par ruff »

nan c'est pas du tout ca, le piston qui tape dans la cullasse, possible si le cylindre avait été raboté sans metre de cale, et pour la bougie, bah ca serais vraiment la 1ere fois au monde que ca arriverais

cherche pas c'est ton calage qui est pas bon du tout recale le
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