encore un serrage(photo inside)
encore un serrage(photo inside)
voila j'ai encore cramer mon piston malossi.
mais la je pence que c'est de ma culasse ou le squich etait pas bon
et ouè (kit malossi+piston+culasse bidalot)
selon vous sa vien de la,??
la alor j'ait un trou carement da,s le piston et le cilindre a rien eu.
je ferai des photos se soir
mais la je pence que c'est de ma culasse ou le squich etait pas bon
et ouè (kit malossi+piston+culasse bidalot)
selon vous sa vien de la,??
la alor j'ait un trou carement da,s le piston et le cilindre a rien eu.
je ferai des photos se soir
Dernière modification par hutch le ven. 18 août 2006 - 13:48, modifié 1 fois.
Trou dans le piston = bougie trop chaude ou trop d'avance, pour moi.
T'avais quoi comme bougie ?
T'avais quoi comme bougie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
T'as des photos du piston pour voir quel type de serrage ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Vu les traces de fêlures et l'état du bord de la calotte, problème de détonation (cliquetis), donc trop d'avance, ou essence trop vieille.
En tout cas, pas un serrage du à un manque d'huile ou un échange de matière.
En tout cas, pas un serrage du à un manque d'huile ou un échange de matière.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pourtant mon allumage a toujours ete d'aurigine pendant 4 ans avec tout mes kits
la je pence que sa vient de la culasse qui etait la bidalot.
enfaite jexplique je roulait avec ma mob et elle marchait bien apart en pointe ou la dès que jaccelerait trop elle s'éteignait.Donc je relachais la poignet puis apres je me suis dit aller je vais accelerer jusqua quelle s'éteigne .Donc j'ai fait et la op elle c'est eteinte et a plus demarrer.Je demonte cher moi et la je remarque sa
(sa faisait comme si il y avait trop d'air ou trop pauvre a au regime )
la je pence que sa vient de la culasse qui etait la bidalot.
enfaite jexplique je roulait avec ma mob et elle marchait bien apart en pointe ou la dès que jaccelerait trop elle s'éteignait.Donc je relachais la poignet puis apres je me suis dit aller je vais accelerer jusqua quelle s'éteigne .Donc j'ai fait et la op elle c'est eteinte et a plus demarrer.Je demonte cher moi et la je remarque sa
(sa faisait comme si il y avait trop d'air ou trop pauvre a au regime )
ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de problemeDataMAX a écrit :Vla ce que ca fait aussi de découper le piston ... Le truc est tout déséquilibré
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
remonte un pisotn et prépare le pas, et tu verra bien,
pour les kit on doit pas rouler avec un calage d'origine c'est pas bon,
j'avais jamais vu de prépa dans l'exes , bah aujoud'hui je suis servit
pour les kit on doit pas rouler avec un calage d'origine c'est pas bon,
j'avais jamais vu de prépa dans l'exes , bah aujoud'hui je suis servit
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
C'est pas 1.3 ?hutch a écrit :donc a combien caller un allumage pour kit bidalot??personnes sais?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
exactementDataMAX a écrit :wargmy a écrit :ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de probleme
Prépa de la mort qui tue qui te fais gagner 50ch ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
je sais pas ques vous chanter mais se n'est pas une prepa c'est juste que le piston etait casser donc j'ai du le couperDataMAX a écrit :wargmy a écrit :ce n'est aps une découpe mais une prépa et si le piston est équilibré il n'y a pas de probleme
Prépa de la mort qui tue qui te fais gagner 50ch ...
moi je pense que ton piston a tapé la culasse ou ta bougie car ca a fait un trou au sommet de ton piston et après ton piston a pivoté et est rentré dans une lumière ce qui a cassé les bords
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
nan c'est pas du tout ca, le piston qui tape dans la cullasse, possible si le cylindre avait été raboté sans metre de cale, et pour la bougie, bah ca serais vraiment la 1ere fois au monde que ca arriverais
cherche pas c'est ton calage qui est pas bon du tout recale le
cherche pas c'est ton calage qui est pas bon du tout recale le
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite