salut a tous
hier j'ai instaler un kit 50 polini en w basique pour ma deusieme mob,le cylindre jl'ai acheter d'ocase,il y a une bonne compresion,par contre sur la partit haut du cylindre(dans le puit)on direr que ya un peu de crome qui c'est fais la malle,
le haut du cylindre a était raboter
la brele demare nikel, ralentie nikel, carbu bien regler
le probleme est que j'ai un demarage de merde,pire que l'origine et ma vitesse de pointe depasse pas 45 50km/h
la config est:
carters origine aligner au kit
vilo tnt reforcer
pipe 15 polini et clapet polini
carbu de 15sha (gicleur de 70)
kit 50 polini w
pot leo vince,cartourche gianelli
alumage d'origine(electro)
culasse d'origine poli
bougie b9hs(rouge brique)
vario malossi
enfin voila une bonne petite config de base ,j'aurer voulut au moin en tirer 85 90 avec...mais bon
ma brele ne prend pas de tours
ma brele ne prend pas de tours
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
calage origine,aucune prise d'air j'ai verifier,la transmi c'est 11*56 et la bougie est rouge brique donc le carbu est bien regler
j'ai monter un cylindre d'origine prepa sur ce moteur et je tire 5 fois plus...et quand je remet le kit50 polini(en changant les joint bien sur)
ba 40km/h
je suis deg
pourtan le kit n'ai pas abimer, ya juste quelque trace de chaufe,rien de mechant
j'ai monter un cylindre d'origine prepa sur ce moteur et je tire 5 fois plus...et quand je remet le kit50 polini(en changant les joint bien sur)
ba 40km/h
je suis deg
pourtan le kit n'ai pas abimer, ya juste quelque trace de chaufe,rien de mechant
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
oui le moteur guelle bien quand je la souleve,
mom probleme c'était le vario malossi trop lourd
la j'ai mis des poids plus legers,j'ai un meilleur demarage mais le vario s'ouvre pas ,je doit faire reculer mom moteur avec le pied pour que sa monte...
donc en resumer c'est soit le vario est trop lourd ,la mob avance pas méme avec le vario ouvert,soit il est trop legers,le moteur guelle mais le vario s'ouvre pas,donc 40km/h dans les deux cas.
j'ai essayer des reglages entre les deux,mais sa change rien.
pour la prise d'air j'ai mis de l'essance avec un pinceau sur plusieurs partit du moteur pendant qu'il tourner au ralentis,mais il na eu aucune difference de regime pendant le test.et tous les joint du moteur on était changer la semaine derniere car j'ai du preparer le BM pour l'aligner au HM polini
mom probleme c'était le vario malossi trop lourd
la j'ai mis des poids plus legers,j'ai un meilleur demarage mais le vario s'ouvre pas ,je doit faire reculer mom moteur avec le pied pour que sa monte...
donc en resumer c'est soit le vario est trop lourd ,la mob avance pas méme avec le vario ouvert,soit il est trop legers,le moteur guelle mais le vario s'ouvre pas,donc 40km/h dans les deux cas.
j'ai essayer des reglages entre les deux,mais sa change rien.
pour la prise d'air j'ai mis de l'essance avec un pinceau sur plusieurs partit du moteur pendant qu'il tourner au ralentis,mais il na eu aucune difference de regime pendant le test.et tous les joint du moteur on était changer la semaine derniere car j'ai du preparer le BM pour l'aligner au HM polini
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
resort moteur polini
Réglé trop fort ?
Réglé trop fort ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
sur ma sp c'est le resort moteur d'origine(petit resort cromer trés dur)
le polini est sur ma vogue
j'ai toujours des probleme d'ouverture de vario avec le resort moteur d'origine de la sp,il est trop dur...
le polini est sur ma vogue
j'ai toujours des probleme d'ouverture de vario avec le resort moteur d'origine de la sp,il est trop dur...
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
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Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
quand je le bascule a la main il recule mais avec dificulter car le resort moteur d'origine est trés durThibounet a écrit :et quand tu bascule à la mains le moteur, rien ne bloque ?
et quand tu essai sans le ressort, ca bascule sans encore ?
sans le resort il balance tout seul quand on le pousse,pas de blocage
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
le vario ne bloque pas,il bouge bien
le truc c'est que le resort moteur de sp est trop dur je croit,donc je suis obliger d'aider le vario a s'ouvrir en poussant le moteur avec mom pied
je presise que sa fait sa avec tous les vario donc sa peut venir que tu resort
le truc c'est que le resort moteur de sp est trop dur je croit,donc je suis obliger d'aider le vario a s'ouvrir en poussant le moteur avec mom pied
je presise que sa fait sa avec tous les vario donc sa peut venir que tu resort
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
C'est ce que je pensais aussi.
Ou le pot qui bloque
Ou le pot qui bloque
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane