bonjour a tous!!
j'aurais voulu avoir des commentaires sur le variateur malossi Variotop et le bidalot Junior...
ce sont en effet tous les deux d'exellents varios.. ils ont des caracteristiques differentes (plage,poids...et PRIX..)
cependant selon la config moteur on a plus tendance a tendre vers un ou vers l'autre...
voici ma config (en gros..)
-HM malossi H20 D.45.5mm
-carters Polini ASM polis
-vilo renforcé bielle polie
-carbu 19
-allumage ducati
-pot ninja G2 replica
j'aurais voulu savoir si le variotop serait un bon compromis ou s'il vallait mieux que je prenne le bidalot..
d'autres petits renseignements..
ya t'il besoin de courroie spéciale???
est ce qu'ils sont robustes??
faut t'il modifier le bras oscillant pour le variotop???
voila tout en gros...
merci d'avance pour vos coms...
et si l'un d'entre vous vends un variotop ou un bidal' en BE pour 103 SP...
UUUUP!!
+++
malossi variotop ou bidalot junior...lequel est le mieux???
-
- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
malossi variotop ou bidalot junior...lequel est le mieux???
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Ceci pourrait t'être utile... viewtopic.php?t=2974&highlight=variotop+bidalot
Allez voir sur l'ancien forum, moi en ce moment je l'epluche et j'y trouve mon bonheur !!
Allez voir sur l'ancien forum, moi en ce moment je l'epluche et j'y trouve mon bonheur !!
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
le bidalot est mieu pour ta config..les gp pour des 70 c'est bof
le variotop a besoin d'une couroie longue
le variotop a besoin d'une couroie longue
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com