MBK 94 TT special

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

MBK 94 TT special

Message par Aramis95 »

donc voila, je vais vous montrer ma motobecane 94 TT special...

donc cette mob je l'ai eut en juin 2005, cest un pote a mon pere qui me la donner avec une bleu et un solex 5000, il avait tout recuperer danbs la cave de son beau-pere.

donc jai donner la bleu a un pote et le solex cest mon pere qui l'a pris...

donc la voila a l'aquisition :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila alors ensuite je les demonter en juillet 2005 tranquilement :

Image

Image

Image

Image

Image

donc voila, alors apres le gas qui me la donner, a pu me la repeindre. En fait jai trop de chance parce que il est carrossier a la RATP et voila les gas ils se font trop de pieces perso, lui ils restaure plein de vieilles voiture et motos et ca lui coute vraiment pas cher parce que la bas ils payent ni la peinture ni les outils enfin ils payent rien lol...

donc il me la pris, la mis dans un bain d'acide pour bien la decaper sablage et tout et un pote a lui me la repeint couleur d'origine au pistolet, le resultat est vraiment super, meme les carters moteur il sest fais chier a me les peindre en gris et rouge lol

donc voila je les recuperer fin juillet mais voila depuis la ji est plus jamais toucher :oops: :( je sais pas pourquoi, pas motiver et je taffais plus sur ma spx, mais bon la les vacances dans une semaine , la je suis bien motiver je veux trop en faire lol, parce que elle marchait assez fort pour de l'origine (je gratais un XR avec carbu 15 et pos ninja G3) , donc maintenant je vous mets des photos de comme elle est maintenant (démonter) mais avec la peinture neuve (desolé pour le rengement de la piece la mob est dans un petit studio qu'il y a a coter de ma maison et cest vraiment pas ranger )

en vrai et sans poussiere (5 moi sans bouger ca s'accumulle la poussiere), elle est vraiment super et brille vraiment fort, la couleur je la trouve un peu trop "fluo" mais bon jvai pas me plaindre vue ce que jai payer lol rien ...

le cadre:
Image

le garde boue arriere:
Image

la bequille:
Image

le bras ossillant:
Image

le phare avant:
Image

des petits caches qui vont sur la fourche mais il y a rien de super a les voir sauf que je l'ai mais pour vous montrer a quel point le pote a mon pere cest fait chier parce que sur les deux il y en a un qu'il a fait lui tout seul a partir de rien, parce que l'ancien est tomber dans le bain d'acide et il a pas put le recuperer...
mais bon il a aussi retirer toute les bosses, dont une enorme sur le reservoir(je comptais le changer), il a aussi refait les bou de la bequile, e,fin pein d'autre truc et le tout gratuit (enfin une bouteille lol):
Image

les carters avec les deux couleurs comme a l'origine:
Image

la fourche:
Image

le plateau:
Image

le garde boue avant:
Image

petit rassemblement:
Image

le resevoire:
Image

doc voila remontage prevu dans une semaine :mrgreen: ca fera plaisir

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

vouaaaaaaaaaaa, on dirait des pieces toutes neuves...

mais qu'est ce que tu attends pour remonter tout ca???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

mais qu'est ce que tu attends pour remonter tout ca???
cette semaine jai mon bac blanc, sinon je commence le week end prochain au matin :D

mais j'avous jai deconner de pas la faire avant, mais je pense ce week end je vasi regarder ce qu'il me manque vraiment, et je le metrais sur le poste comme ca si yan a qui on a vendre :D

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouarf' je croyais que c'était un modèle sportif ça ces bébètes ...

Enfin, ya eu que les CF chez MBK en sportif lol

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

DataMAX a écrit :Enfin, ya eu que les CF chez MBK en sportif lol
carrément Data!!! tu as trop raison!


vive peugeot!!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est l'expérience ça :P :P

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Remonter elle va valoir des zeuro celle la :twisted:
Hate de voir le resultat.

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

coiffich a écrit :Remonter elle va valoir des zeuro celle la :twisted:
Hate de voir le resultat.
bah depuis que je lais jai eté a 2bourses motos, et j'en est vu une a vendre dans un etat un peu mieux que la mienne avant, mais pas refaite rien a 900€

et l'autre jour je suis passer chez un concessionaire mbk, et il ma dit que je la garde bien ca commencais a bien coté, et que le pot, celui que j'ai etait introuvable pratiquement, et vallait dans les 300€ quand on en trouvais un , lol quand il ma dit ca j'etait sur le cul

mais je vais surement avoir un kit malossi diam 43, dessus je montrait une pipe de 15, avec un carbu 15sha, et peu etre un alignement des transferts, mais a par ca cest tout, je compte refaire la partie cycle entierement d'origine :D

Verrouillé