Joints moteur + poulie + couroie ...

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evost
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Joints moteur + poulie + couroie ...

Message par evost »

Bonjour à tous,

Je voudrais changer tout les joints du moteur mais le problème c'est que c'est un Carter de 103 SPX et un HM de Fox . Donc est-ce que quelqu'un peut me dire quels joints acheter ?

Seconde chose, je voudrais monter une poulie (Lektronis où Doppler) mais je ne sais pas comment ça marche au niveau de l'embrayage qui se situe dessus celle d'origine puisque dans toutes les config' que j'ai pu voir il n'était plus présent. Au niveau des cale pieds comment ça se passe aussi ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos sa serait super sympa ! :D

Enfin quelle courroie monté avec une poulie Lektronis ou Doppler et un Vario d'origine ?

Voilà ! J'ai finit ! lol ! :oops:

Merci :wink:

BAk0U
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Message par BAk0U »

joints moteur : c'est les memes que l'origine 103 ...

pour la poulie : j'ai pas tout compris ? tu veux monter une poulie d'embrayage ? à la place de celle d'origine ?
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presse puré
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Message par presse puré »

BAk0U a écrit :joints moteur : c'est les memes que l'origine 103 ...

pour la poulie : j'ai pas tout compris ? tu veux monter une poulie d'embrayage ? à la place de celle d'origine ?
+1
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evost
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Message par evost »

Ok pour les joints, merci :wink:

Concernant la Poulie, c'est cette poulie :
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 86.fr.html

Comment faire pour la montée puisque sur l'origine, l'embrayage est par dessus. Et comment monter le cale pied gauche ?

fluke
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Message par fluke »

Ca ne peut pas se monter sur SPX, ça, à moins de faire de très très très grosses modifs.

Pourquoi veux tu monter ça ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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evost
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Message par evost »

C'est parce que c'est plus joli que les poulie d'origine ...

Tu es sur que c'est pas adaptable sur SPX ?

fluke
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Message par fluke »

Non...

Soupir...

Regarde de quel côté est le pignon de l'SPX et regarde de quel côé est le pignon de ta poulie de la Bec.

Et regarde sur la poulie de l'SPX, il y a une cloche dessus, ça doit bien servir à quelque chose...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Champollion
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Message par Champollion »

Si tu veux mettre cette poulie achète une sp/mv.

:wink:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mort de rire ! :roll:

Si ta poulie d'origine n'est pas belle, repeins-la ou polis-la et vernis-la ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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evost
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Message par evost »

C'est quoi comme engin sur cette tof ?

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html

Champollion
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Message par Champollion »

Ca peut être une sp, mv, mvl, vs....
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fluke
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Message par fluke »

Tout sauf un SPX / RCX...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Champollion
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Message par Champollion »

Oui lol
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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evost
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Message par evost »

Ok je vais tenter d'embellir ma poulie d'origine ! lol

Merci pour vos conseils sa m'evite de faire des conneries.

A bientôt sur VentilXp :wink:

Verrouillé