bidalot 50 rr ou kit 70 athena

Envie de puissance c'est par ici...
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bast103
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bidalot 50 rr ou kit 70 athena

Message par bast103 »

salut!!

voilà en ce moment j'ai deux projet en tête

1:Kit 50 bidalot rr +sa culasse+ carbu de 17.5+clapet doppler er2+cornet victoria bull+pipe 17.5 popo+pot doppler er1+vilo giraudo +roulement renforcés+transmission du style 10*54ou 11*54

2:kit 70 athena+culasse origine peugeot (je vais enlever un petit bout de chambre selon le squish et la compression)+tous le reste pareil que la première idée sauf transmission 12*54 ou 11*54

Et le truck c'est que je ne sais pas quelle configue ira le mieux sachant que je veut pas mal d'accel (je vie beaucoup en ville) , pas trop de bruit, une pointe d'environ 85-90 réel et surtout pas une bécane qui geule comme une tarée !!

Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis !!! :wink:

merci d'avance
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

cannard
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Message par cannard »

si tu veux une mob avec de l'accel et qui gueule pas trop, c'est le 70 athena le mieux ;)

tu devrais essayer de demander à 103vogue, il a un athena 70 (prépa par contre) avec un 19PHBG et aussi une culasse d'origine ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

103vogue
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Message par 103vogue »

salut
Oui prend le athéna. Il te donne une bonne accél, en pointe avec ma configue jsuis à 90réel casiment. Par contre moi il ne tourne pas au max de ces perf à cause de ma culasse qui n'est pas adapté.
Mais je vais la changer. Par contre niveau bruit, bah ta 65cm3 donc forcément sa ronfle plus qu'un 50.
J'avais le 50 athéna avant, bah j'ai direct vue la différence niveau bruit :shock:
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52

VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....

-nissan bluebird 1.6 slx

bast103
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Message par bast103 »

justement niveau bruit j'ai besion d'un truck assez silencient :roll:
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Trouve toi un petit 46 Popol si tu cherche de l'accel, en plus si tu veut monter un pot Dopller er1 sa va bien marcher :wink: .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

bast103
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Message par bast103 »

oué mais il est trop fragile le polini W 46 (j'en est déjà sérré un)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

La bonne blague :lol: :lol: :lol: :lol:

Stuarty
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Message par Stuarty »

le cyllindre en beton armé trempé!!!
le seul truc qui le tue c'est un mauvais entretient ou les bornes^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je plussoie, faut avant tout savoir monter et entretenir un moteur, avant de cracher sur les pièces.

Bein le choix est très facile :
athena braaaaaaaaaaapp => kit 70 stock ça tracte
bidalot bouinnnnnnnnnne => kit 50 ça winne

Donc athena, ça va de soi. Avec le pot Doppler c'est nickel.
Par contre, si contre toute logique tu prenais le Bidalot, prends pas un pot Doppler ER1, plutôt autre chose, ninja, gianelli... Du pot de plus hauts régimes quoi.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bast103
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Message par bast103 »

oué mais je sais pas à qu'elle point sa geule un kit 70 athena parce que je passe souvent devant les keuf :lol:

Donc s'ils voyent un gas qui fait un bruit de ouf je suis dans la mer**

Je pense qu'un kit 70 polini serait mieux pour tous ça car je pense que niveaux pointe sa le fait plus qu'un athena ( à confirmer)
:P

Mais vu qu'un kit 70 c'est moins fiable sa m'emmerde un peu car je prend souvent des longues lignes droite du style 5-7 kilométre et je l'ache pas la poigné donc je me demandé si j'utilisé de la bonne huile mon moteur tiendré bien même après 5000 km si je change souvent de segment :wink:
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Stuarty
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Message par Stuarty »

un 70 prend moins de tours en stock qu'un 50.
si tu veux de la pointe, prend un 50.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

barrik
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Message par barrik »

prend un polini 46, avec de la bonne huile et un segment tout les 2000 bornes tu peut lui en faire bouffer des kms.

Enfin le choix d'un 46 ou d'un kit si tu passe souvent devant les magasins bleu ce n'est peut être pas une bonne solution...

bast103
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Message par bast103 »

ba encore un kit 50 je trouve sa pas trop bruyant mais un 70 :(
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Stuarty
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Message par Stuarty »

mais pourquoi un 70 le serait plus?
il prends moin de tour.
puis avec une bonne boite a air et un bon silencieu, no probleme/
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

bast103
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Message par bast103 »

enfaite je pense que je vais préparé mon fox sérré (le cylindre à presque rien mais le piston est mort) car je me suis fait contrôlé avec m'a deuxième mob hier qui est toute d'origine heuresement et me suis dit que si je roulé avec un kit 70 j'étais mort!!! :cry:

Mais si mon cylindre de fox serre une deuxièmes fois je me kit 70 polini :wink:
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

le 70, ça se voit pas en cas de contrôle au bord de la route, généralement ils enlèvent pas la culasse, et combien de policiers sauraient calculer la cylindrée à partir de la mesure de l'alésage et de la course ? Le problème c'est en cas de contrôle d'assurance après un accident, normalement ils sont bien moins tolérants envers les 70 que les 50, et quand on voit tous les kékés qui montent du 70cc sur cacaboite ou scooter et qui sont tout le temps par terre, ça va pas s'arranger malheureusement.

et niveau kit, je crois que le bidalot a la réputation d'être assez coupleux pour un 50, y'a pas forcément besoin de le faire gueuler à mort (à confimer ;) ).

bast103
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Message par bast103 »

J'ai réussi à ratraper mon cylindre de fox et j'ai est profité pour le préparé à block:

diagramme : échap 180; latéraux 125

squish 0.7 mm

ouverture du 3 ième transferts!!!

Normalement je roule aujourd'hui et si sa roule mal je sais toujours pas quoi choisir car j'ai un peu les boule pour le bruit :(
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DOC.
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Message par DOC. »

Je te conseil le Bidalot, pour du 50 il est vachement coupleux, testé et approuvé. :wink:
De plus la pointe est correcte, et il ne gueule pas trop.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Jef
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Message par Jef »

tu veux faire attention au bruit, mais tu colles 180 a un fox... XD
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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DOC.
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Message par DOC. »

Jef a écrit :tu veux faire attention au bruit, mais tu colles 180 a un fox... XD
C'est clair, avec ça ton fox rique bien de hurler :lol:

Pour le bruit on t'a déjà dit, une boîte à air de kart c'est le top.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

bast103
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Message par bast103 »

bon oué je pense que je vais me faire plaisir et mettre un petit kit 50 bidalot 8)
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

le bidalot pour l'avoir eu mai sur 51 est très sympa, et puis bien finit :)

niveau perf il en a un peut partout :D
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

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