Quel cylindre choisir ?

Envie de puissance c'est par ici...
Jef
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Message par Jef »

le t6 existe en lc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Jamais vu,
mon pote pensait avoir acheter le T6 LC justement,
mais c'est bien un t4..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

vince73
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Cylindre avec transfère !

Message par vince73 »

Je voulais aussi vous demandez si un cylindre avec 5 transferts etait plus puisant qu'un cylindre avec 2 transferts ? et aussi on ma dit que les cylindres a 5 transferts chauffaient moins qu avec 2 transferts ! vrai ou faux ? merci pour vos reponces .

Stuarty
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Message par Stuarty »

le nombre de transferts n'a rien a voir la dedant.
enfin un deux transferts doit surement être l'origine, donc techniquement l'autre doit être plus puissant.
puis pour la chauffe c'est nimporte quoi.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Verrouillé